AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

black rocks and shoreline sand (ruth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : crizey
Sent Messages : 1
First Log-in : 07/06/2012
Disclamers : avatar (Midnights) signature (tumblr effy stonem)
Race : humaine
Character's Age : twenty one years old
Mood : disturbed
Adress : fell church, USA
Job : works in a bar
Jukebox : foals Ϟ spanish sahara

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: black rocks and shoreline sand (ruth)   Jeu 7 Juin - 13:42

THE HUMAN BEING ● HUMAIN

show us your identity card
‹ nom(s) : à complèter
‹ prénom(s): à compléter
‹ âge : à compléter
‹ date de naissance : à compléter
‹ lieu de naissance : à compléter
‹ métier : à compléter
‹ avatars choisi : à compléter

who you really are
Un caractère définit une personne. C’est une étape très importante de la présentation, peut être même une des plus importantes, celle qui fige un personnage, lui fixe des limites. A vous donc de nous décrire le caractère de votre personnage, et également son physique – nous entendons par là ses habitudes vestimentaires si celle-ci sont étranges, ou encore ses petites manies. « Hum, Victoria adore mange du pain de mie en enlevant la croute », bref des détails qui font qu’un perso est unique en : 10 lignes, minimum.

you can tell us your story
L’histoire, la seconde partie importante – et il n’y a que deux parties dans cette présentation, autrement dit, tout est important. Pauvre humain. Vous avez peur de ne rien avoir à raconter d’extraordinaire dans votre fiche ? Contez-nous simplement votre histoire. Quelles sont les grandes étapes de votre vie, quelle est votre vie actuelle, comment avez-vous débarqué ici ?Plein de questions, et c’est à vous de nous en donner la réponse, seul vous pouvez le faire. Maintenant, à vous de prendre une décision : vous ne connaissez rien au monde surnaturel, et vivez dans un monde où l’humain est seul, pour vous la crise vous préoccupe, et vous ne savez pas comment elle va s’arrêter. Ou bien, vous connaissez les créatures surnaturelles, et racontez nous l’impact que cette révélation a ou a eu sur votre vie, et comment vous vivez avec ! Sous forme d’anecdote, d’histoire, de rp, d’avis d’autre personne, à la première personne, à la troisième à votre guise . N’oubliez pas de consulter le descriptif du groupe pour de plus ample information. Cette partie fera donc 30 lignes !

Pour les moins inspirés, voici un sujet d’écriture, indiquez nous comment votre personnage réagit (cela fait office de rp de présentation et ajoutez un paragraphe pour l'histoire) : Racontez nous votre première expérience face au surnaturel, cela nous intéresse beaucoup. Etait-ce un vampire, un bien un sorcier ? Peut être que l’on vous en a simplement parlé, et que vous y avez tout de suite cru, et avec les années avez fini par avoir confirmation. Il est pour les gens ayant découvert le monde surnaturel, pour les autres, votre simple vie peut vous réserver des surprises !

Humain, si vous avez connaissance sur surnaturel : souhaitez vous faire partie du Luminatio ? Si oui, merci de nous indiquez depuis quand en faites vous partie, pour quelles raisons vous avez été contacté (ou alors vous pouvez être né d’un membre du Luminatio) ? Votre réponse ici !

human being, you.
‹ pseudo : à compléter
‹ le mot de fin : à compléter
‹ présence : à compléter

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“ croire en sa destinée ”
Revenir en haut Aller en bas
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   Jeu 7 Juin - 13:52

Je suis sous le charme du pseudo. Et de Kaya bien évidemment Je l'aurai bien vu en fangbanger et du coup j'ai hâte de voir comment tu vas la faire Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   Jeu 7 Juin - 14:09

Bienvenue ici

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   Jeu 7 Juin - 15:27

Bienvenue

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   Jeu 7 Juin - 17:58

j'adore kaya, elle est juste sublime.
Bienvenue sur le forum, magnifique choix d'avatar et surtout j'ai hâte de lire ta fiche pour pouvoir te demander un lien par après

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   Ven 8 Juin - 12:02

Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black rocks and shoreline sand (ruth)   

black rocks and shoreline sand (ruth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1