AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alvin - J'ai les crocs (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Alvin
Sent Messages : 4
First Log-in : 07/06/2012
Disclamers : Alvin
Race : Vampire
Character's Age : 197 ans
Mood : J'ai soif !
Job : Ambulancier
Jukebox : Taylor Swift - Safe & Sound • Emily Browning - Where Is My Mind ? • Within Temptation - Angels • 30 Second To Mars - This Is War • Avril Lavigne - Alice • Birdy - Skinny Love • Damien Saez - Alice • Damien Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe • Orelsan - Saint-Valentin • Candice Accola - Yesterday Is Gone • Hurts - Stay • Lights - Siberia • MGMT - Kids

MessageSujet: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 17:53

WRITE WITH BLOOD ● VAMPIRE

show us your identity card
‹ nom(s) : Lancaster. C'est un nom de famille emprunté à l'une de ses victimes dont il a volé l'identité. Son véritable nom est Sparks.
‹ prénom(s): Alvin Howard.
‹ âge : 197 ans.
‹ date de naissance : 12 juin 1815.
‹ lieu de naissance : Chicago (USA).
‹ date et lieu de transformation : Le 13 juillet 1840 à Chicago.
‹ métier : Ambulancier, anciennement soldat & infirmier militaire durant la première guerre mondiale. De nombreux métiers ensuite, comme journaliste, sportif professionnel & mécanicien. Alvin possède aussi de nombreux diplômes.
‹ avatar choisi : Tyler Hoechlin.

who you really are
Alvin est un adorable vampire qui mange des petits lapins. Il adore se regarder dans la glace pour admirer les millions de diamants qui illuminent son corps lorsque celui-ci s'expose au soleil. Ses yeux sont d'une couleur dorée, ce qui prouve son attachement à la nourriture végétarienne. Hum. Mauvaise blague. Alvin est un vampire, pas un Ken à crocs. Le jeune homme (oui, oui, physiquement du moins) ne pourrait pas se passer de boire du sang, pas même pour obtenir le rôle principal d'une quadrilogie pour adolescentes boutonneuses. Il aime tuer et pas seulement pour se nourrir. Pour lui, tuer des gens, c'est une sorte de drogue. C'est aussi une manière de se venger de sa propre mort et de sa transformation. Prendre la vie de quelqu'un le rapproche plus encore de son humanité perdue. Le vampire pense qu'en tuant, il absorbe une part de vie qu'il aurait du posséder mais que son statut de suceur de sang l'empêche d'avoir. Oui, Alvin adore être un vampire, même si les inconvénients qui s'y rattachent son nombreux. Cependant, il regrette aussi sa vie passée et la perte de ses proches. Il comble ce vide en enchainant les meurtres et les parties de jambes en l'air, sans se soucier du lendemain. Le garçon ne craint pas grand chose puisqu'il n'a pas peur de mourir. C'est pour cela qu'il prend beaucoup de risques et qu'il n'anticipe pas assez les conséquences de ses actes. Quand il tue, il ne cache pas les corps. Il s'en fout. Comme de la dernière pluie. Alvin ne supporte pas la compagnie des autres vampires. Il n'aime pas le communautarisme vampire et préfère vivre sa vie de son côté, seul. Il sait que s'allier avec ses semblables pourrait le protéger de certains humains mais il ne pourrait surement pas suivre les ordres d'un groupe de vampires plus âgés que lui. Le garçon ne déteste pas tellement les humains, pour lui, ils ne sont qu'un moyen de se nourrir et de s'amuser. C'est pour cela qu'il possède quelques femmes et quelques hommes dans sa maison, simples objets de distraction. Ne pensez pas qu'il ressent quelque chose pour eux surtout. Ce ne sont que des chatons qu'il peut enfermer dans un sac et jeter à l'eau d'une seconde à l'autre. Inutile de s'attarder sur son look. Jean et cuir, voilà les deux seules matières qu'il consent à porter.

you can tell us your story

L’histoire, la seconde partie importante – et il n’y a que deux parties dans cette présentation, autrement dit, tout est important. Vampire, vous pourriez nous conter votre histoire pendant des heures, pendant de très longues heures. Cependant, il va falloir nous raconter l’essentiel ! merci de nous parler de votre vie avant cette transformation, car elle est très importante, puis de nous raconter votre vie après. Nous voulons mesurer ’impact qu’a eu la transformation afin de voir si la part d'humanité en vous est morte, ou non. Au cours de votre récit, vous nous raconterez comment vous avez fait les connaissances des sorciers, et ce que vous pensez de ceux-ci, mais ce que vous pensez également des humains, qui sont votre garde manger ambulant. Sous forme d’anecdote, d’histoire, de rp, d’avis d’autre personne, à la première personne, à la troisième à votre guise . N’oubliez pas de consulter le descriptif du groupe pour de plus ample information. Cette partie fera donc 30 lignes !

Pour les moins inspirés, voici un sujet d’écriture, indiquez nous comment votre personnage réagit (cela fait office de rp de présentation et ajoutez un paragraphe pour l'histoire) : Votre transformation remonte à longtemps, merci de nous la conter. Vous devez prendre en compte les paramètres suivant : vous n’avez pas rencontré le vampire original qui a servi à votre création. Les vampires choisissent des humains pour les rejoindre : autrefois chaque vampire portait une fiole de sang de vampire original (au moins). Vous marchez tranquillement dans la rue de votre ville à l’époque où vous avez été transformé, racontez nous comment ce vampire vous a choisi, pourquoi, et comment votre mort est survenue. (Rappel : il faut boire la fiole, et mourir de façon brutale). Racontez nous cela en rp !

OU, autre possibilité de sujet d’écriture : En tant que vampire, vous avez le ventre que se tord sous la douleur de la faim. Comment réagissez vous ? Vous avez plusieurs options, vous nourrir d’un humain en l’attaquant dans la rue, le tuez ou pas… peut être irez vous braquer une banque de sang. Qu’importe votre choix, racontez nous comment vous assouvissez votre soif et votre faim.

human being, you.
‹ pseudo : à compléter
‹ le mot de fin : à compléter
‹ présence : à compléter

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Dernière édition par Alvin H. Lancaster le Jeu 7 Juin - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jukebox : Taylor Swift - Safe & Sound • Emily Browning - Where Is My Mind ? • Within Temptation - Angels • 30 Second To Mars - This Is War • Avril Lavigne - Alice • Birdy - Skinny Love • Damien Saez - Alice • Damien Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe • Orelsan - Saint-Valentin • Candice Accola - Yesterday Is Gone • Hurts - Stay • Lights - Siberia • MGMT - Kids

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:05

plusunsijamais

I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:20

C'est vrai que pour un loup garou il fait vachement vampire le gars Shocked Bienvenue par ici

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:26

Merci haha.
Ouais, les loups-garous c'est de la blague de toute manière

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : marley smith

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:31

TYLER !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Très bon choix d'avatar en tout cas I love you

We're all waiting for something ... or someone. Except for me, that mean eternity.

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:32

Welcome et c'est vrai que vu comme ça, il fait plus vampire qu'autre chose

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:34

Merci Maddy, Kristen est pas mal non plus
Et merci Malo, c'est sur qu'il ressemble plus à un vampire

Pseudo : chib
Sent Messages : 47
Disclamers : Chib(Ava), TUMBLR (Gif)
Race : Witchy Water Witch
Character's Age : twenty-four
Job : Assistant District Attorney
Jukebox : Marianas Trench - Haven't Had Enough
“Power is only Power. It’s not good or bad. Only the way we use it is good or bad”

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 18:36

OMG TYLER!!!! TRÈS bon choix d'avatar!
bievenue!

Am I loud and clear, or am I breaking up?
Am I still your charm, or am I just bad luck?
❃ Are we getting closer, or are we just getting more lost? I'll show you mine if you show me yours first. Let's compare scars, I'll tell you whose is worse. Let's unwrite these pages and replace them with our own words. We live on front porches and swing life away ❃

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
Player's Age : 22
Disclamers : uc
Character's Age : 26 ans

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Jeu 7 Juin - 19:53

Très bon choix d'avatar
Bienvenue sur le forum I love you

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Ven 8 Juin - 1:53

Bienvenue

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Ven 8 Juin - 10:52

Tyler Hoechlin.
bienvenue

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Ven 8 Juin - 10:56

TYLER, my god, quel homme bref, bienvenue

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   Ven 8 Juin - 12:08

Le début de ta fiche m'a fait rire.
Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvin - J'ai les crocs (uc)   

Alvin - J'ai les crocs (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1