AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ALEKS ▽ Everybody has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: ALEKS ▽ Everybody has a dark side.   Lun 4 Juin - 6:25

WRITE WITH BLOOD ● VAMPIRE

|►|

show us your identity card
‹ nom(s) : ROMANOV, alexs et sa sœur jumelles sont les vrais premières romanov, en fait elles sont nées ADALRIK, nom de famille viking mais, elles ont rencontré le premier membre de la famille romanov donc ont décidés de s'y intégrer.
‹ prénom(s): avec les centaine d'année qu'elle a à son actif, elle aurait pu changer de prénom, mais elle est née ALEKSANDRA et a décidé de garder son prénom.
‹ âge : les sœurs romanov sont nées en l'an huit cents, elles viennent de fêter leur mille douze ans, douze-douze un joli chiffre, elles espèrent pouvoir vivre ensemble encore très longtemps.
‹ date de naissance : aleksandra et sa sœur sont nées dans les années huit cents en Suède, dans une famille pauvre, à ce moment la les familles préféraient avoir des garçons, alors deux filles d'un coup. Elles ont été délaissées, elles se sont soutenues toutes leur vie. Elles n'ont jamais fêté leur anniversaire.
‹ lieu de naissance : le pays de l'hiver, du froid et de la neige. un pays qui leur ressemble la SUÈDE. dans une petite maison, un espèce de baraque en bois, à l'époque on accouchait ou l'on pouvait.
‹ date et lieu de transformation : uc
‹ métier : uc
‹ avatars choisi : uc

who you really are
Elle est du genre à être très lunatique, mais c'est une meurtrière mais à réussit à être calmée depuis qu'elle est arrivée en villa grâce à sa soeur Elle est véritablement bordeline: elle se mets à tuer pendant la nuit sachant que sa soeur jumelle lui ai dit que si elle recommencerait elle ne resterait plus à ces côtés Elle est très distante et très froide mais à la fois attachante Elle déteste le fait que les gens lui confient tous, elle pue la confiance et les gens ont besoin qu'on les écoutent mais elle n'en a rien à cirer Elle est très loyale et fidèle elle aime un sorcier, elle est très vieille, d'ailleurs elle et sa sœur sont une légende qu'on racontait aux gamins pour qu'ils soient gentils, sinon on leur disait que les sœurs romanov allaient venir les manger elle est inconditionnellement amoureuse de son sorcier elle déteste les blagues elle déteste les animaux sauf les corbeaux et les vautours elle est une tueuse sanguinaire mais elle n'a pas attendu de devenir un vampire pour le savoir c'est un vampire originel qui l'a transformé elle et sa sœur elles ont parcouru un long chemin avec lui avant qu'ils ne se séparent définitivement

you can tell us your story
Pauvres petites filles, comment avaient-elles fait pour arriver jusqu'en Russie, le pays de glace et de sang. Le plus délicat dans cette histoire est d'expliquer comment les soeurs romanov ont réussi à s'en tirer alors qu'elles était deux vampires, deux jeunes vampires. Sur le chemin entre la suède et la russie, ce n'était pas les victimes qui manquaient, viking sur le début puis des voleurs, des tricheurs et des menteurs. Des femmes aux foyers, toutes les personnes qu'elles pouvaient croiser sur leur chemin, toutes sauf une exception. Elle s'était jurée de ne jamais tuer une femme qui était assez proche de sa soeur que pour partager son coeur. Les soeurs et les jumelles évidemment, mais des jumelles, elles n'en avaient pas encore croisé. J'aurais pu partir sur ce genre d'histoire comment ont-elles fait pour survivre, comment en sont-elles arrivées à venir vivre à Fell Church, mais je préférerais vous parler d'autre chose, je préférerais vous parlez de la légende des soeurs romanov. Toutes les petites têtes blondes de la famille Blomkvist en ont entendu parler. Deux soeurs, deux jumelles qui seraient nées de la colère et de la haine dans un temps bien reculé. Une des sœurs, la première à être née aurait les mains couvertes le sang, elle sera la plus violente, impatiente, sa puissance serait extrême mais, protègerait au prix de sa vie ceux qu'elle aime et puis il y avait l'autre, la deuxième, plus douce, plus calme et plus réfléchie mais redoutable et d'une vitesse qui lui est propre. Elles sont comme une comptine que l'on racontait aux enfants pour qu'ils soient sages et courageux. On racontait aux enfants de la famille Blombkvist que s'ils n'étaient pas sage et ne travaillait pas bien à l'école, les deux sœurs viendraient et les transporteraient dans un monde froid remplit de ténèbres, pour ceux qui étaient calmes, gentils et qui écoutaient leur parent, on leur promettait qu'elles les protégeraient toutes leur vie et qu'elles seraient toujours là pour leur apporter du bonheur.

human being, you.
‹ pseudo : à complèter
‹ le mot de fin : à complèter
‹ présence : à complèter





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ALEKS ▽ Everybody has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: