AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: (m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.    Lun 4 Juin - 21:45

● in the darkest night, i saw a blinding light.

LIBRE RÉSERVÉPRIS

show us your identity card
Ϟ nom(s) : Appleby, négociable.
Ϟ prénom(s): au choix, le prénom sera Marlon pour les besoins du scénario.
Ϟ âge : Plus de 160 ans. Physiquement, il ne dépasse pas la trentaine.
Ϟ date de naissance : au choix.
Ϟ lieu de naissance : au choix.
Ϟ race: vampire.
Ϟ métier : au choix.
Ϟ avatars proposés : cf note.

you can tell us your story
Drôle parfois lourd, mais irrésistiblement enjôleur, Marlon a toujours une quelconque plaisanterie sur le bout des lèvres. La réplique facile, il a une répartie qui en surprend plus d'un. Il ne s'énerve presque jamais, affichant toujours un air nonchalant et un sourire affreusement agaçant. il est très indépendant, et n'aime pas qu'on fouille son passé. Il remballe très souvent Georgia d'une réplique cassante dès qu'elle tente d'en apprendre plus sur lui, et se ferme comme une huître. il a l'art et la manière d'esquiver les questions qui le dérangent, ou de se sortir des situations les plus compliquées il aurait été transformé par un vampire originel en personne il a obligatoirement un lien avec le frère de Georgia (à développer avec le membre en question : Hunter Yaxley-Brown) son histoire, sa transformation et le reste de son caractère sont entièrement libres. Je le verrais bien évidement avec un côté sombre, propre à chaque vampire digne de ce nom. Aussi, il n'hésiterait pas à se salir les mains et à commettre un meurtre, si cela va dans ses intérêts. Il ne tuerait pas par pur plaisir sadique, mais n'aurait aucun scrupule à assassiner quiconque se dresserait sur son chemin, ou menacerait ses projets. Il aurait la logique froide et implacable d'un tueur. Le caractère est donc tout en nuance, ayant un caractère à priori léger mais un coeur sombre.


you and me have history


"Peu importe le nombre de vêtements que tu vas acheter dans cette boutique aujourd'hui, je t'imagine toujours nue quand je pense à toi."
"Qu'est-ce que tu fais là ?" sursauta Georgia, en ne prenant guère la peine de se retourner. Elle sentait plus qu'elle ne voyait le sourire goguenard du jeune homme.
"J'en avais marre de mater tes fesses de loin."
"Qu'est-ce que tu veux ?" se renfrogna l'humaine, luttant contre ses rougissements.
"Coucher avec toi dans la cabine d'essayage, évidemment." répondit-il sans se répartir de son sourire charmeur.


(...)

Marlon adore provoquer Georgia en flirtant directement avec elle, de manière toujours aussi bourrue. Dénué de toute subtilité, il réussit constamment à remporter leurs joutes verbales, et à laisser la jeune femme bouche-bée, gênée, émoustillée, ou adorablement agacée. Ces moments ne font qu'amuser davantage le jeune homme, fier du pouvoir naturel qu'il exerce sur elle. C'est qu'elle est rafraîchissante cette petite innocente.

Mais le vampire aime également faire tourner en bourrique la pauvre jeune fille en utilisant la talent de séduction que possède chaque vampire. N'ayant aucun remord à user de son pouvoir surnaturel sur elle, il fait toujours en sorte de lui laisser une once de libre-arbitre, de façon à ne la rendre que plus confuse dans ses émotions. Il la tient, il le sait. Et autant dire que le vampire adore ça.

Néanmoins, derrière ce jeu parfois immature, Marlon cache un dessein beaucoup plus sérieux. En effet, si l'humaine est inconsciente du monde surnaturel qui l'entoure, Marlon s'est juré malgré tout de la protéger coûte que coûte des éventuels risques. Une promesse qu'il avait faite à l'un de ses plus vieux amis Jasper, peu de temps avant sa soudaine disparition. Un vampire qui avait toujours suivi avec nostalgie et tendresse sa propre descendance : les Brown (idée à développer). D'ailleurs, malgré les décennies qui se sont écoulées entre la transformation de Jasper en vampire et la naissance de Georgia, Marlon ne cesse de remarquer certaines similitudes entre son vieil ami à présent et la blonde. Des ressemblances qui le décontenancent de plus en plus, depuis qu'il a abordé la jeune femme pour la première fois, deux ou trois mois auparavant. Lui qui avait commencé à s'intéresser à elle par simple curiosité, pensant qu'elle pouvait avoir un lien avec la disparition étrange de Jasper, a fini par s'attacher plus qu'il ne le devrait.

‹ WINIFRED BROWN (karen gillan) → Winifred est une vampire, mais surtout la femme qui a toujours tourmenté Jasper. Ces derniers partagent une histoire mouvementée (cf scénario Winnie), qui donne d'ailleurs souvent un mal de tête imaginaire au pauvre Marlon. Très peu versé dans le romantisme, ce dernier a du mal à comprendre pourquoi Jasper ne se résolvait pas à tuer une bonne fois pour toute cette folle à lier. Le vampire aurait d'ailleurs aimé mettre lui-même fin aux jours de la rousse depuis la disparition de Jasper - dont il la soupçonne responsable - si elle ne s'était pas mise à fréquenter soudainement les jumeaux Brown. Il ne sait que penser de ce rapprochement, et sait qu'il doit à présent livrer une bataille stratégique ne pouvant mettre en danger les jumeaux Brown.




notes de l'auteur du scénario
tout d'abord, merci de lire ce scénario héhé. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont négociables. Il n'y a que le lien qui m'intéresse, pour le reste, je tiens à ce que vous soyez à l'aise autant que possible avec le personnage. En ce qui concerne le reste de mes exigences, elles restent assez basiques. Une présence régulière et une orthographe correcte, puisque le personnage est très important pour l'évolution de Georgia, surtout avec les intrigues futures. Ensuite, vient le point le plus compliqué pour moi. L'avatar. Je n'ai eu que de vagues idées (Jamie Dornan, Hunter Parrish, Robert Pattinson, et même Josh Hutcherson dans un élan de désespoir malgré ma promesse d'éviter le cliché JLaw. ), donc j'aimerais qu'on discute des célébrités que vous avez en tête si jamais aucune de mes propositions ne vous correspond. I love you Sachant que je suis pas bien difficile.
Oh ! Aussi. Sachez que le lien peut évoluer de bien des manières. Une profonde et sincère amitié, une romance passionnée, un lien mentor/protégé, ou au contraire partir dans le négatif complexe. Je pense que tout dépendra de comment évoluera la relation au fil des rps. Sachant que Georgia est fortement attirée par Marlon, je pense qu'elle est à deux doigts d'en être profondement amoureuse. Il suffirait qu'ils aient de plus en plus de discussions sérieuses plutôt que des flirts incessants face auxquels la maladroite qu'elle est ne sait pas comment répondre. (au fond, Marlon et Georgia sont un peu des Patch/Nora dans le premier livre Hush Hush de Becca FitzPatrick, si vous avez lu. )
Dernière remarque : outre le rentre-dedans, Marlon a un humour assez cru avec Georgia, alors faut pas hésiter à envoyer la sauce.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : noname.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : lollipops.
Race : vampire.
Character's Age : 364 ans.
Mood : joueur.
Job : glandeur à temps plein.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: (m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.    Mer 6 Juin - 1:24

je suis là!! si tu veux d'moi, bien entendu j'aime trop leur relation & leur attitude l'un envers l'autre *.* ce scénario c'est d'la booommbeee

sinon, j'peux proposer quelques idées d'avatar? en espérant qu'ils te plaisent :3

-alexander ludwig *.*
-alex pettyfer
-kevin flamme
-marlon teixeira
-luke grimes
-ben barnes
-nico tortorella
-richard madden
-shaun sipos

j'espère que le prénom te plaît, mais je dois t'avouer que je l'ai choisis comme ça, alors je peux le changer sans problème si jamais tu l'aimes plus ou moins! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: (m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.    Mer 6 Juin - 8:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you

Je te viole mpotte pour les avatars et tout.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE ✘ I've fallen for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-
Sauter vers: