AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: (f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes   Mar 5 Juin - 11:38

Pernilla blomkvist ● sunlight hurt my eyes
LIBRE RÉSERVÉPRIS

show us your identity card
‹ nom(s) : BLOMKVIST, un nom de famille juif, Pernilla est juive. Cela ne change rien pour elle, car elle ne s’intéresse pas réellement à la religion, mais elle à énormément d'oncles et tantes, la famille BLOMKVIST est une famille puissante et nombreuse.
‹ prénom(s): PERNILLA pour ceux qui le savent, c'est à dire pas grand monde, tout le monde la connait sous le nom de NILLA, même son père l’appelle Nilla. Un prénom trop doux pour une personne si noire.
‹ âge, date & lieu de naissance :est est âgée de VINGT-TROIS ans. Elle est née en été, le détail est très important pour le personnage, j'expliquerais par après pourquoi. Elle est née ici à Fell Church, d'ailleurs sa famille et installée à Fell Church depuis presque cinq génération.
‹ métier : vous avez le choix de son métier, de ses études ou du reste. Cela 'a pas spécialement d'importance pour moi, cependant je préfèrerais quelque chose ou il ne faut pas énormément de contact avec d'autre personne.
‹ avatars choisi : KRISTEN STEWART à été mon premier choix, cependant, l'avatar est complètement négociable, je me permet juste de vous dire que je souhaite un avatar d'une jeune femme aux allures de garçon manqué et qui serait perdue dans sa tête aux niveaux sentiments. La personne sur l'avatar devrait aussi avoir un visage neutre, elle a le syndrome d'asperger donc elle ne sourit quasiment jamais

you can tell us your story
L'histoire de Nilla est complètement libre cependant il y a deux ou trois point que j'aimerais aborder Nilla est juive toute sa famille est de religion juive elle a rencontrés les jumelles en été, lors de son anniversaire. elle se demandait pourquoi les deux sœurs romanov ne sortaient pas en été, elle se demandait pourquoi elles se cachaient du soleil Elle est atteinte par le syndrome d'asperger Elle est gauchère elle à souvent des trous de mémoire elle ne reconnait jamais personne, elle à du mal à associer les prénoms avec les visages par contre elle sait faire la différence entre les deux jumelles c'est une jeune femme extrêmement loyale, qui déteste les coups bas elle ne sais pas faire la différence entre amour et amitié, surtout avec Aleksandra elle à de nombreux un frère mais de nombreux oncles et tantes sa grand mère lui à offert un chat kitty, mais elle l’appelle plus souvent le chat sa mère l'aillant abandonnée, elle est restée avec la famille de son père elle a vécut avec la magie autours d'elle, son élément est l'eau comme son père [color=#7e961c] elle est très instable, elle est capable de chercher la bagarre comme un calin i elle s'est déjà battue des dizaines de fois i sa magie est puissante, trop puissante pour son âge i elle a un côté fort sombre il lui arrive de se parler à elle même.

you and me have history
‹ ALEKSANDRA ROMANOV (rooney mara) → une amie, elle a rencontrée les deux soeurs lorsqu'elle avait dix ans, le jour de son anniversaire, elles étaient sur le pas de la porte à regarder Nilla, l'enfant s'est approchée d'elles en les invitant à sa journée d'anniversaire, Aleks refusa poliment, Audrane sourit. Nilla leur dit qu'elles étaient très jolies, Aleksandra s'abaissa posa sa main sur la joue de Pernilla, et lui souhaita tout le bonheur du monde. Depuis ce jour Nilla à rendu visite à Aleks tous les jours et maintenant qu'elles ont le même âge physiquement, elle croit être tombée amoureuse d'elles, oui des deux. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Aleks entretient une relation avec le propre père de Nilla, et que Audrane à sa propre vie loin de tout cela.
‹ AUDRANE ROMANOV (rooney mara) → une amie, elle a rencontrée les deux sœurs lorsqu'elle avait dix ans, le jour de son anniversaire, elles étaient sur le pas de la porte à regarder Nilla, l'enfant s'est approchée d'elles en les invitant à sa journée d'anniversaire, Aleks refusa poliment, Audrane sourit. Nilla leur dit qu'elles étaient très jolies, Audrane posa sa main sur la tête de Pernilla, et lui souhaita de savoir aimer fort. Depuis ce jour Nilla à rendu essayé de rendre visite à Audrane le plus possible, mais celle-ci resta très distante et maintenant qu'elles ont le même âge physiquement, elle croit être tombée amoureuse d'elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Aleks entretient une relation avec le propre père de Nilla.
‹ x BLOMKVIST(daniel craig) → Papa Blomkvist, celui qui la protège et celui qui l'aime plus que tout, c'est lui qui lui à apprit à vivre correctement, même si elle sait que la vie de sorcière n'est pas quelque chose de facile, elle sait qu'elle a son père et sa famille pour surmonter tout cela. Elle ne sait pas que son père entretient une relation avec Aleksandra, par contre son père sait ce que sa fille pense ressentir de cette relation, il ne lui à jamais rien dit. Ils sont proches cependant, lorsque la vérité éclatera, se sera la guerre entre deux sorciers puissants.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

Dernière édition par Aleksandra Romanov le Mer 6 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : crystalised.
Sent Messages : 16
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ava@ fluffy paws. sign@ tumblr.
Race : sorcière.
Character's Age : vingt-trois ans.
Jukebox : troubled water - cat power ♦️ jealousy - marina & the diamonds ♦️ mr. bad guy - freddie mercury ♦️ my body is a cage - arcade fire.

MessageSujet: Re: (f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes   Mer 6 Juin - 18:35

j'ai absolument craqué pour ton scénario, déjà que le forum en lui-même était une attraction, j'ai pas pu résister devant ton scénario. j'adore le personnage et les liens, je pense qu'on peut faire quelque chose de pas mal avec. bref, j'espère que tu veux bien de moi. I love you

THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: (f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes   Mer 6 Juin - 18:39

oh mon dieu. Je suis tellement heureuse, tu en peux pas savoir.
Évidement que je veux de toi. Et avec grand plaisir, si tu veux savoir quelque chose en plus, tu me mpottes sans soucis d'accord? Merci du fond du cœur

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

Pseudo : crystalised.
Sent Messages : 16
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ava@ fluffy paws. sign@ tumblr.
Race : sorcière.
Character's Age : vingt-trois ans.
Jukebox : troubled water - cat power ♦️ jealousy - marina & the diamonds ♦️ mr. bad guy - freddie mercury ♦️ my body is a cage - arcade fire.

MessageSujet: Re: (f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes   Mer 6 Juin - 18:40

je viendrai surement te poser des questions, si j'en ai, en tout cas. je suis heureuse de te faire plaisir en me faisant plaisir par la même occasion. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes   

(f) kristen stewart - sunlight hurt my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1