AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEIRDRE ❝haven't had enough❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : chib
Sent Messages : 47
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : Chib(Ava), TUMBLR (Gif)
Race : Witchy Water Witch
Character's Age : twenty-four
Job : Assistant District Attorney
Jukebox : Marianas Trench - Haven't Had Enough
“Power is only Power. It’s not good or bad. Only the way we use it is good or bad”

MessageSujet: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:04

I AM BORN WITH MAGIC ● SORCIER

show us your identity card
‹ nom(s) : Ma famille ne porte plus son nom d’origine, avec les siècles il y a eu un surnombre de fille dans la famille et donc le nom Kavanagh c’est perdu. Ou plutôt les Kavanagh de ma famille, une famille colonisatrice du Massachusetts. Notre nom de famille est depuis devenu VILEROY je n’en connais pas l’origine exacte, mais je crois qu’il est plutôt d’Europe de l’Est de ou exactement je n’en suis pas tellement certaine. ‹ prénom(s): Mon prénom complet est plutôt facile à mémoriser, mais difficile à prononcer. Premièrement, on retrouve tout d’abord DEIRDRE un prénom aux origines irlandaises comme mon second prénom. Ma mère le prononce Deer-dra mais mon père le prononce Deer-dree. Et habituellement je n’accepte que ces deux versions, mais pour être francs les gens ont souvent de la difficulté à le prononcer. Ensuite mon deuxième prénom est SIOBAN mais ce dernier se prononce lui shee-vaun. Un autre pronom irlandais qui rappelle les vielles racine de ma famille qui avant de se diriger vers le Nouveau Monde durant l’époque de la colonisation américaine. Ma mère a aussi exigé que je porte le nom de mon arrière-grand-mère SHENAE, un prénom que j’utilise peu souvent puis vient le prénom de ma grand-mère aussi qui est l’un de mes noms officiels NIAMH. ‹ âge : Étant née en 1988 vous aurez bien évidemment devinez que je suis maintenant âgée de VINGT-QUATRE ANS. Nouvellement graduer de l’université de Richmond en droit j’ai réussi à me faire embaucher par le bureau du District attorney, un véritable coup de chance merci bien. ‹ date de naissance : J’ai eu la chance ou la malchance d’être née le printemps. La chance parce que c’est à ce moment la que la neige fond, et que l’été nous annonce qu’il reviendra bientôt, mais bien sûr j’ai la malchance d’être allergique au pollen, et assez sévèrement. Le printemps arrive et en quelques jours j’ai l’air d’une vraie droguée, le regard vitreux, le nez qui coule et tout rouge et bien sûr de l’asthme pas vraiment joli je vous le jure. Plus précisément, je suis née le DIX MAI 1988, une date qui coïncide souvent avec la fête des Mères vous l’aurez bien remarquer. ‹ lieu de naissance : Je ne suis pas originaire de la Virginie, mais plutôt du MASSACHUSSET. Une petite ville un peu éloignée de Boston et près de la vieille ville de Salem. Je suis en fait né a IPSWICH une magnifique ville qui à sut me voir grandir pour finalement partir au loin. ‹ métier : Comme je l’ai mentionné un peu plus haut j’ai eu la chance de me placer au bureau du DISTRICT ATTORNEY. Oui je suis la toute nouvelle ADA du bureau. Encore un peu jeune, je n’ai travaillé que sur un dossier depuis que j’ai obtenu l’emploi, mais mon patron semble confiance que je vais rapidement bien me placer en tant qu’avocate.
‹ avatar choisi : Shelley Hennig

who you really are
Je pourrais surement vous parler de tous les trucs qui me définissent pendant des heures, j’ai des drôles de manie, mais c’est le cas avec tout le monde. Nous sommes tous différents les uns des autres et je ne suis pas différente à cette règle. Premièrement, je pourrais vous dire des TAT de truc sur mon caractère, mais allons avait les traits qui sont beaucoup plus présents chez moi. Je suis tout d’abord extrêmement AMBITIEUSE. C’est une vérité je ne le cache pas. Pourtant, je ne suis pas ambitieuse au niveau des universités. Après tout je me fou bien de l’école ou j’ai été étudié, mais au niveau de ma carrière j’ai travailler fort pour me rendre ou je suis et c’est à la sueur de mon front à moi que je me suis rendu ou je suis. Je ne voulais en rien que la carrière politique de mon père joue un rôle dans ma carrière ou encore que le cabinet d’avocat de ma mère soit celui qui m’embauche. Surement pour ces raisons que je suis partit du Massachusetts pour me rendre en Virginie parce que sommes franc j’adorais la petite région de ou je venais. Mais je voulais faire mon nom par moi même. Devenir une personne non pas définie pas d’où elle vient, mais qui elle est. On pourrait me qualifier d’INDÉPENDANTE et c’est vrai que je le suis. J’habite depuis peu un condo que j’ai acheté moi même sans l’aide de mes parents, j’habite depuis ma graduation du secondaire tout seule en Virgine, je ne suis pas une personne qui s’ennuie facilement de la maison ou de mes racines, je me tiens occuper justement pour ne pas m’ennuyer. Je peux, facilement, vivre seul ou en compagnie de gens aussi. Je ne suis pas la fille qui a peur d’être seul et même que certain de mes proches me qualifient de CÉLIBATAIRE ENDURCIE juste parce que je suis encore célibataire depuis ma dernière rupture, il y a quatre ans. Mais moi je réponds seulement que je ne suis pas la fille qui dort avec un garçon après une seule rencontre. Et c’est vrais quoi ce genre de truc pour moi ces sacrés je ne donne pas se que j’ai à tout le monde surtout pas mon corps. Je suis extrêmement STUDIEUSE et je suis une TRAVAILLEUSE ACHARNÉE. Après tout depuis ma graduation du secondaire j’ai entamé mes études université enchainant six cours par semestre, faisant des semestres d’été tout simplement parce que tout se que je voulais c’était terminer mes études pour être avocates le plus rapidement possible c’est vrai que DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE JE ME SOUVIENNE j’ai toujours voulu être avocate. Mon père dit qu’à l’âge de quatre ans j’ai décidé que je serais avocate et il n’y avait pas moyen de me changer d’idée. Ce n’était pas parce que ma mère était avocate que je voulais l’être, mais parce que je le voulais c’est tout. Ma vision n’a pas changé avec les années et j’ai enfin réalisé ce rêve de petites filles. Même en plus grand en étant embauché cette année au bureau du DISTRICT ATTORNEY un poste qui me tient énormément à cœur quoi. Je suis une personne OBSTINÉ et ACHARNÉ je me plonge dans mes dossiers comme vous ne pouvez pas imaginer. Je refuse de me faire dire non et je travaille toujours pour changer un non en un oui. Mes arguments sont très rationnels et je combats comme une vraie BATTANTE oui après tout c’est bien ce que je suis aussi une véritable battante. Je n’ai pas peur des arguments, mais je me chicane rarement avec les gens. Comme je dis toujours que j’argumente et non pas que je me bagarre ou encore que je me chicane avec une personne. Je suis aussi DIFFICILEMENT IMPRESSIONNABLE oui il vous en faudra gros pour que je vous regarde avec curiosité, pourtant je suis CURIEUSE, je remarque quand une personne tente de m’impressionner et dans ces cas la je deviens un peu moqueuse c’est vrai. Je préfère que la personne en face de moi soit authentique à qui elle est plutôt que de tenter de m’impressionner parce qu’habituellement les gens font trop d’effort et ça paraisse. De plus JE NE ME LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS si vous tenter de me manipuler, de me dire quoi faire vous être mieux d’être sur ces gardes parce que LORSQUE JE SUIS EN COLÈRE JE PEU DEVENIR VIOLENTE et je déteste me faire marcher sur les pieds, manipuler ou encore pire qu’on me donne des ordres à la noix. Aussi je suis TRÈS PEU PATIENTE donc imaginer la combinaison et ce que ça donner aussi. Mais bon, j’ai beau ne pas être très patiente, je travaille là-dessus, je tente de l’être un peu plus. Je tente de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus, mais que voulez-vous je m’excite rapidement sur certain sujet. Vous avez bien deviné je suis FORTE DE CARACTÈRE et c’est un fait j’ai un caractère très fort et je suis moi même très forte au naturel aussi. Pourtant, je suis extrêmement GENTILLE et même très FACILE D’APPROCHE. Je ne suis pas le type de fille qui est sur ces gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Non on peut facilement m’approcher et j’ai même toujours un sourire pour accueillir les gens. Et étant donné que je suis plutôt BLAGUEUSE bah ça rend les choses encore plus faciles pour moi. Je ne suis pas toujours de bonne humeur c’est vrai, personne n’est toujours de bonne humeur. On a toujours nos hauts et nos bas et moi aussi je ne déroge pas à cette règle, mais je tente de toujours avoir un sourire pour tout le monde malgré tout. Après tout, la personne que je rencontre passe peut-être une mauvaise journée et un sourire ne lui ferait pas de mal, surtout mon grand sourire réconfortant. De plus, je suis très HONNÊTE avec les gens. Quand je rencontre des témoins sur un dossier la première chose que je leurs dits c’est que l’honnêteté nous permettra de faire enfermer un criminel donc je leurs demandes toujours la vérité, la vraie de vraie-vérité. Et petit conseil j’ai appris à lire les gens avec les années et étrangement je suis assez douée pour détecter les gens qui tente de mentir, enfin un peu de talent et un peu de sorcellerie parfois avec les plus dures à cuire et boom j’arrive toujours à la vérité. Et je suis un peu CONFIANTE par moment, certains vous diront trop confiante, mais ils auraient tort de le penser. Je crois que parfois les gens mélange aussi la confiance et la FIERTÉ et il est vrai que j’ai les deux. Ce n’est pas du tout un mensonge je suis extrêmement fier, mais bon c’est surtout implanter dans mon sang se truc. Mes parents m’ont appris dès mon enfance à être fière. Mon apparence doit toujours être soignée, et mon condo sans être parano de la poussière est toujours propre. Vous l’aurez deviné je viens d’une famille passablement affluente, en fait au Massachusetts on fait souvent référence à ma famille comme était une famille « OLD MONEY » on provient d’une famille de colonisateurs fondateurs, je proviens d’une petite ville et dans la région les fondateurs son assez important allez savoir pourquoi. On est une poignée de famille et ils ont un musée dédiez aux ancêtres de chacune des familles. Il y a un petit village éloigner avec des copies toutes les anciennes demeures de nos familles c’est un parc touristique en fait. Parce que les originales ne se trouvent pas à cet endroit. J’ai toujours adoré cet endroit surtout la vieille maison de mes ancêtres, elle est lugubre et délabrée, mais j’adorais l’aspect de la maison. J’ai rempli des nombres de carnet à cet endroit de dessin ou encore d’écrit que m’inspirait cet endroit. J’adore les vieux endroits comme si vous ne l’aviez pas deviné. Pourtant me garder les mains à dessiner ou écrit ne m’a pas empêcher de ME RONGER LES ONGES, je me les suis ronger jusqu'à l’âge de dix-neuf ans ou j’ai officiellement décidé d’arrêter de me ronger les ongles. Je ne sais pas comment j’ai réussi et je fais toujours l’allusion que pour moi arrêter de me ronger les ongles serait comme arrêter de fumer pour un fumeur. Mauvaise habitude que je n’ai jamais prise puisque je suis ALLERGIQUE À LA CIGARETTE. En fait en nombre d’allergies j’en ai quand même beaucoup je suis ALLERGIQUE AUX POLLENS, À LA POUSSIÈRE, AU CHAT et finalement j’ai la PEAU DU VISAGE SENSIBLE AU PRODUIT CHIMIQUE. Ouais ça n’en fait beaucoup, mais avec chance je ne suis pas du tout allergique à de la nourriture. Oui avec chance parce que j’adore manger et ce n’est rien de nouveau. Vraiment rien de nouveau. Mais bon, mes allergies sont en général tolérable en dehors de quand je suis en présence de chat ou encore quand c’est la saison du pollen durant ces moments ces infernales, mais je tente de gérer le mieux que je veux. Une dernière chose je suis une véritable SPORTIVE non pas seulement parce que ces bons pour moi ou parce que j’ai toujours été une personne avec BEAUCOUP D’ÉNERGIE, mais juste parce que j’aime le sentiment que j’ai après avoir fait du sport. À l’école j’ai pratiqué trois sports LE SOCCER, LE VOLLEY-BALL et finalement LA NATATION, de nos jours je ne pratique plus que le dernier surtout à mes heures libres, mais quand j’étais à l’école j’étais dans l’équipe de natation ma force était la nage papillons et encore aujourd’hui j’ai une préférence pour cette dernière. Son rythme est bien différent des autres nages et j’aime l’effort que ça me demande et le sentiment d’être relaxe après l’avoir nagé. Finalement, j’ai ÉTUDIER DANS UN PENSIONNAT toute ma vie. Depuis que je suis enfant jusqu'à la fin de mon adolescence j’ai étudié dans un pensionnat même si j’aurais toujours peut être se qu’ils appellent un « Day Student » j’aimais l’esprit de communauté du pensionnait ou j’habitais. L’ambiance était folle et en grandissant ont à eu du plaisir à désobéir aux règles des dortoirs de voir se qu’on pourrait faire après. C’était notre esprit adolescent, notre folie de jeunesse et tout ça. Et bien sûr il y avait l’ajout positif que je pouvais toujours allez chez moi quand je le voulais. C’était bien de pouvoir dire pour une soirée je vais chez moi et m’amuser à lire les livres de sorcellerie de mes parents. J’ AI GRANDI AVEC LA MAGIE TOUJOURS PRÉSENTE DANS MA VIE, mes parents sont tous les deux des sorciers. J’ai été élevée en sachant ce que c’était d’être une sorcière, toute cette histoire autour des éléments. D'ailleurs, je retiens beaucoup de ma mère puisque je suis rattachée à l’élément de sa famille L’EAU mais l’élément de mon père est le FEU se qui fait que des cinq enfants Vileroy on aurait pu terminer comme on le voulait dans les faits. Mes deux frères ont le feu comme éléments, ma petite sœur à la terre, moi l’eau et ma sœur ainée à l’air. Pour ce qui est des vampires je ne cache pas MA HAINE de ces derniers ce n’est pas seulement parce qu’il me font peur ou quoique se soit, mais c’est parce que ces derniers sons assoiffés de sang et ils méritent la mort. Pour ce qui est des humains c’est une autre histoire, ils ont passer tellement de temps à chasser les gens comme moi que je suis devenue HAUTAINE ENVERS CES DERNIERS. Juste à cause de cela sauf que je ne me laisse pas allez à cette haine quoi.

human being, you.
‹ pseudo : Chibinette
‹ le mot de fin : à compléter
‹ présence : je vais tenter une fois par jours je promet.

[center]

Dernière édition par Deirdre Sioban Vileroy le Jeu 7 Juin - 16:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

“Power is only Power. It’s not good or bad. Only the way we use it is good or bad”

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:04

you can tell us your story

ϟ we are young ~ fun.
❝Tonight, We are Young. So let’s set the world on fire. We can burn brighter than the sun. Now I know that I’m not, All that you got. I guess that I, I just thought, Maybe we could find new ways to fall apart. But our friends are back. So let’s raise a cup, ‘Cause I found someone to carry me home❞
Aujourd’hui, était spécial chez les Vileroy, on était le mois d’octobre et tous les enfants étaient entrés au manoir du pensionnat pour la nuit. Messieurs Vileroy étaient supposés arrivés aujourd’hui en après-midi et à chaque fois qu’il venait à la maison les enfants de la famille couraient à la maison pour pouvoir voir leur père. Il ne pouvait pas toujours être à la maison et vu comment la famille était extrêmement proche les unes des autres. C’était facile de comprendre pourquoi les cinq enfants de la famille venaient à la maison pour un énorme festin en famille, des heures de jeux, de sorcellerie au sous-sol ou encore juste à lire ensemble après le repas. Quand Monsieurs Vileroy était à la maison, on aurait dit que la famille était complètement normale même si elle était tout sauf normale. Une famille sorcière qui remontait d’aussi loin qu’on pouvait s’en souvenir. En fait, ce n’était pas le Nom Vileroy qui était reconnu comme Sorcière, mais le Nom Kavanagh qui était l’ancien nom de la famille qui avait peu à peu disparu. La branche américaine de la famille était extrêmement petite, peu d’enfants par famille, beaucoup de filles et voilà le résultat il ne restait presque plus rien du nom et pourtant quand soudainement le nom était devenu Vileroy la famille c’était agrandi, le nombre de garçons avait doublé et la famille était maintenant réellement énorme. Mais quand on regardait l’arbre généalogique de la famille, on voyait que la magie remontait à loin. Même à avant l’arriver des premiers colons en terre américaine et encore plus loin. Bref, famille normale, père jeune sénateur pour l’état du Massachusetts, mère avocate à son propre compte avec une grande firme à Boston et trois autres bureaux dans trois régions de l’état. Bref la famille typique du rêve américain, d’origine irlandaise catholique à l’image de la famille Kennedy à l’époque du président. Une famille parfaite près les uns des autres et tout. Mais aujourd’hui pour la première fois depuis le début du mandat de leur père les enfants allaient être déçus parce que des que la cloche avait sonner la fin des cours ils était tous accourus pour monter dans la voiture de la famille et se rendre à la maison, mais malheureusement leur père allait appeler une heure plus tard pour annoncer qu’il ne pouvait pas venir aujourd’hui, il n’arriverait que le surlendemain. Les cinq enfants était dans le salon de la famille la tête une peut basse ils auraient tellement aimé que leur père soit ici. Étrangement le fait que le père de la famille n’était pas présent avait eu un impact sur l’énergie de toute la famille. Delya, la plus jeune de la famille avait même pleuré pendant un moment. Les deux garçons, Jax et Gallen, n’avaient jamais été aussi calmes dans la maison de toutes leurs vies, Knox l’autre fille de la famille, avait même été se terrer dans le sous-sol pour se défouler que leur père ne soit pas la. Et Deirdre était le nez plongé dans un livre dans un silence complet. Madame Vileroy était complètement déboussolée, elle ne pensait pas que ce simple souper de famille pouvait avoir autant d’importance dans le cœur de ces enfants. Et pourtant, elle savait que ce n’était pas la dernière fois que ce genre d’occasion. Elle avait sous-estimé l’importance de ces repas sur toute la famille. Soudainement elle avait été interrompue dans ces songes par une petite gamine de huit ans avec des grands yeux de biche. C’était Deirdre qui venu parler à sa mère. La petite de huit ans s’était hissée au côté de sa mère avant de parler. « Mamma, pourquoi papa n’a pas pu venir comme il l’avait promis?» Madame Vileroy regardait sa fille complètement surprise. En fait, elle avait réalisé qu’elle n’avait pas expliqué aux enfants pourquoi il n’était pas ici. Elle comprenait soudainement mieux le comportement de tous les enfants de la famille qui était tout égal à eux-mêmes. Deirdre dans ces livres, l’énergique à ce défouler, le calme des garçons et même les pleurs de la plus jeune s’expliquait soudainement. Ils agissaient comme n’importe qu’elle enfant désemparé qui ne sait trop comment réagir à une nouvelle situation. Soudainement Madame Vileroy appela tous les enfants de la fratrie à ces côtés pour réparer le petit Lapsus qui s’était produit. « Papa a été pris à Washington pour une urgence, vous savez s’il avait pu il aurait été ici. » Les enfants soudainement comprenaient un peu mieux la situation, même si il y avait encore des questions et madame avait pris son temps pour expliquer aux cinq enfants que papa il avait un emploi très important qui aidait toute la population des États-Unis s’il faisait bien sont travail. Dès que parfois il ne pourrait peut-être pas venir quand il le voulait. On voyait les enfants revenir à la normale, chacun reprenait sa place. Gallen et Deirdre commençaient déjà à se taquiner comme ils le faisaient toujours. Knox à nouveau avec son énergie positive. Tranquillement tout revenait à la normale dans la Maison des Vileroy. Soudainement la voix de Jaxson s’était fait entendre. « Mamma tu sais quoi. Papa j’aimerais qu’il ait dit à son patron d’allez se faire voir. » Et sur cette réplique toute la maison avait éclater de rire et Madamme avait promis qu’avant de se coucher ils pourraient tous appeler papa pour lui parler et lui souhaiter bonne nuit comme s’il était à la maison.

ϟ swing life away ~
rise against
❝Am I loud and clear, or am I breaking up? Am I still your charm, or am I just bad luck? Are we getting closer, or are we just getting more lost? I'll show you mine if you show me yours first. Let's compare scars, I'll tell you whose is worse. Let's unwrite these pages and replace them with our own words❞
Les matins de juillet quand vous avez quatorze ans habituellement sont passer à dormir. Je dis bien habituellement parce que parfois certaines situations demandaient qu’on se lève plus tôt. Par exemple si vous étiez gardien ou gardien d’enfant, si vous aviez promis de faire quelque chose pour quelqu’un. Mais quand vous veniez d’une famille comme les Vileroy habituellement les matins de juillet étaient passés à dormir ou bien paresser dans son livre. Pour Deirdre ce genre de matin était habituellement passé à dormir jusqu'à neuf heures du matin, ou neuf heures trente. Par la suite elle attrapait un livre et pouvais facilement lire jusqu'à se qu’un de ces frères ou une de ces sœurs débarque dans sa chambre pour la faire se bouger. Elle se foutait bien d’avoir faim parce qu’elle avait toujours des grignotines de cacher dans sa chambre parce que s’ils n’étaient pas cachés un des autres enfants de la famille les lui aurait volés. Ce matin elle grignotait sur des craquelins le nez plongé dans un roman de Marie Higgins Clark. Vous pouvez dire ce que vous vouliez sur cette auteure, mais Deirdre trouvait qu’elle méritait son titre de Reine du mystère. Ces romans étaient toujours captivants. Ce matin c’était dans sa copie de « Toi que j’aimais tant » que son petit nez était plongé. En se réveillant elle avait mis ces lunettes et ouvert le livre ne laisser personne la déranger. Du moins, c’était jusqu'à se que Galen son frère ainé débarque dans sa chambre bien sûr. « Dee tu viens je veux pratiquer et t’es la seule que je ne bats pas à plat de couture et qui me donne un peu de défis. » Il bombait son torse d’adolescent de seize ans alors qu’un sourire pointait sur les lèvres de la sorcière. Elle l’avait entendu, mais avait terminé sa phrase qu’elle lisait avant de lever les yeux vers son frère. Elle savait qu’il voulait s’amuser avec leurs pouvoirs magiques. Il adorait se servir de ces dons un peu comme la jeune adolescente, mais elle aimait surtout se moquer de la vantardise et de la surconfiance de son frère. « Encore une fois tu exagère, tu n’es pas si doué que ça quand même. » Elle s’amusait à le descendre un peu pour rigoler. Tous les deux n’avaient pas les mêmes éléments. C’était grâce à leurs parents qui étaient de deux éléments complètement différents. Les Vileroys étaient des sorciers de feux alors que la famille de la mère de Dee était des sorciers de Terre. Le mélange avait donné toute une bande de sorciers et seulement deux des enfants avaient le même élément. Les deux garçons. Deirdre était l’eau dans la famille, les garçons étaient le feu. Galen était le plus confiant des deux garçons mêmes s’il était le plus jeunes des deux il était toujours trop confiant. Et sa sœur appréciait faire dégonfler la baloune de son frère. « Si allez vient que je te montre. » La sorcière avait déjà replongé son nez dans son livre, mais elle c’était arrêter un instant pour se concentrer sur son verre d’eau et avant qu’il s’en aperçoive se qu’elle faisait elle avait transporté l’eau qu’il y avait dans son verre au dessus de la tête de son frère et elle l’avait laisser tomber l’eau sur son frère avant de lever les yeux vers sont frère. Non elle n’était pas plus douée que son frère, mais elle savait profiter du peu d’attention que se dernier pouvait avoir pour prendre le dessus. Chacun des enfants avait ces forces et ces faiblesses. Deirdre n’utilisait pas ces pouvoirs à tout va, elle ne profitait pas de tous les moments pour apprendre des sortilèges, pour mélanger des potions. Elle savait être calme et les utiliser juste quand il le fallait. Son frère était plus impatient, il préférait sauter dans le tat immédiatement, ce qui faisait que parfois il manquait des détails. Deirdre manquait rarement des petits détails justement parce qu’elle savait observer. Et c’était à son avantage après tout parce que maintenant Galen avait la tête complètement trempée et soupirait. « Encore une fois Galen tu dois apprendre à observer ton environnement. C’est la seule raison pourquoi je te bas à chaque fois. Tu ne regardes pas autour de toi, tu agis impulsivement en tout temps. Papa dit que dans un vrai combat l’impulsivité c’est bon, mais ça ne permet pas toujours de détecter les faiblesses de son assaillant. » Cette fois, elle avait retourné pour de vrai le nez dans son livre, mais son frère n’en avait pas fini avec elle. Bon d’accord elle ne voulait pas pratiquer, mais il voulait faire quelque chose et malheureusement tout le monde était plate ce matin pour le pauvre adolescent. D’un coup il avait sauté sur le lit de sa sœur pour allez s’asseoir à côté d’elle et secouer sa tête comme un petit chien mouiller. Juste pour agacer sa sœur. Des gouttelettes d’eau étaient tombées sur son livre et cette fois elle avait déposé son livre sur sa petite table au côté de son lit avant de se jeter sur son frère pour se mettre à le chatouiller. « Alors tu veux te la jouer comme ça. » le frère et la sœur se chamaillaient rarement ils étaient plutôt près l’un de l’autre. C’était assez étrange de les voir tous les deux. Au bout d’une dizaine de minutes de combat acharné, les deux adolescents s’étaient écroulés sur le lit en riant. Maintenant Deirdre était parfaitement réveillé et Galen le savait. Il savait que maintenant elle allait le suivre. « Alors tu viens? » Elle avait soupiré en sortant de son lit. « Bon d'accord, mais je vais arriver en premier. » Et elle avait piquer sa course jusqu’au sous-sol du manoir des Vileroys en riant sont frère la suivait de près en criant qu’elle avait tricher.

Dernière édition par Deirdre Sioban Vileroy le Jeu 7 Juin - 17:04, édité 12 fois

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:05

ϟ turn up the music ~
chris brown
❝ If you're sexy and you know it, put yo hands up in the air, Put yo hands up in the air, girl put yo hands up, hands up, hands up, hands up, If you're sexy and you know it, put yo hands up in the air, Put yo hands up in the air, girl put yo hands up, And Turn up the music❞
Deidre n’arrivait pas à croire qu’elle y était arrivée. L’université avait organisé cette soirée pour ce soir et la jeune femme avait passé toute la semaine à tenter de convaincre son voisin de dortoir de venir avec elle. Il avait utilisé toutes les excuses possibles pour ne pas venir, mais la jeune femme avait décidé qu’elle ne prendrait pas non pour réponse. Elle l’avait harcelé toute la semaine et l’avantage était qu’ils avaient plusieurs cours ensemble même si lui était en anthropologie et elle en science politique en se moment. C’était tout des cours d’introduction. La brunette était plutôt fière de son coup. Ce soir vêtu d’une magnifique robe rouge qui lui arrivait juste au-dessus des genoux et un décolleté qui en dévoilaient juste assez, mais qui laissait place à l’imagination. Elle était un parfait tease pour les garçons. Elle en dévoilait juste assez pour que ces derniers tournent la tête, mais pas assez pour que les filles la regardent comme si elle était une prostituée. L’idée c’était de montrer qu’une chose. Soit la minijupe soit le décolleté. Donc sa robe était un peu plus longue que la normale, mais son décolleté lui faisait le travail. Ses talons de couleurs peau donnaient l’impression que ses jambes était longues, sa taille était fine. Bref, elle savait que vêtu de la sorte elle ferait une impression. Sa longue chevelure avait été laissée lousse, bien placée et une petite touche fine de maquillage venait terminer ce magnifique visage. Elle n’avait rien à voir avec ces filles qui ne cherchaient qu’une aventure d’une nuit, elle préférait laisser une impression plutôt que d’être vue comme l’allumeuse de service. Bien sûr la mâchoire de son camarade était tombée quand elle avait cogné à sa porte ce soir pour le trainer avec elle. Et les voilà qui étaient maintenant dans la boite qui avait été choisie pour le party de début d’année. Ils avaient tous les deux commandé un verre malgré le fait qu’aucun des deux n’était en âge pour boire. Ni l’un ni l’autre n’avait été carté, mais de toute façon comme tous les jeunes de leurs âges ils avaient des fausses cartes. « Alors on fait quoi ici? » Deirdre avait regardé Asling en se demandant s’il avait réellement posé cette question. La musique donnait déjà envie de danser à la jeune femme. Elle se savait un peu étrange, mais elle voulait entrainer ce gars avec elle pour danser. Allez voir si elle réussirait. Mais c’était sa mission d’aujourd’hui. « On danse vient. » Elle l’avait attrapé par la main et le trainait déjà vers la piste de danse juste après avoir calé sa bière. Oui elle buvait de la bière et ça vous fait quoi. Deirdre n’était tout simplement pas une fille comme les autres. Et donc, elle buvait de la bière alors que la plupart des filles sirotaient leurs boissons trop sucrées. Asling tentait de ne pas laisser Deirdre faire, il mettait beaucoup de résistance pour ne pas se laisser faire. « Euh je ne sais pas danser. » Deirdre avait souri, c’était un défi pour elle. Elle adorait les défis, elle ne reculait jamais devant ceux-ci. Elle lui montrerait que oui il pouvait danser. Elle le regardait un moment et elle s’était approchée de loi pour lui parler à l’oreille. De tout avec la musique se serait le seul moyen de se faire comprendre. « N’importe quoi viens je te montre. » il c’était laisser faire cette fois et elle l’avait entrainé au milieu de la piste de danse et elle c’était placer juste en face de lui et avait poser ces mains sur les hanches du jeune homme. Elle avait fermer les yeux un moment pour laisser la musique la possédée avait de finalement aider le garçon a guider son corps alors qu’elle laissait des propres hanches bouger. « Alors tu bouges tes hanches comme ça et laisses la musique t’envelopper. » Elle avait senti Asling bougé de lui même. Au début maladroitement, mais tranquillement il avait commencé à bouger ces hanches au rythme. Les mains de Deirdre toujours pour le guider elle avait attrapé les mains du garçon pour les poser sur ces hanches aussi. Elle souriait en dansant. Elle aimait danser, elle n’avait pas besoin d’être bourrée pour avoir du plaisir et elle le démontrait encore une fois. Une seule bière dans le corps et pourtant elle avait encore plus de plaisir que n’importe qui d’autre. Elle n’avait pas besoin de beaucoup pour s’amuser quoi. Elle était le genre de fille qui se faisait remarquer par des petites simplicités. Elle n’était pas comme les autres et elle le savait. Elle était différente, une trouvaille rare quoi. Le type de personne que quand vous trouviez il fallait vous accrocher à elle, elle vous serait toujours fidèle quoi. « Ouah tu es sexy quand tu es comme ça tu sais? » elle l’avait regardé en souriant. Bon il était un peu maladroit elle-même le dirais, mais il savait danser, il était capable de bouger quand il mettait un peu du sien. Prouvant la théorie que danser c’était pas sorcier. Oh le jeu de mots pensa la jeune femme qui était elle-même une sorcière. « Tu voit tu peux danser, allez rapproche toi de moi… » Elle-même c’était rapprocher pour se mettre dos à lui tranquillement et plaçant une des mains du jeune homme sur son ventre. « Qu’est ce que tu fais. » Il lui avait parlé à l’oreille, mais elle avait souri avant de tourner la tête vers lui. « Regarde autour de toi, je te montre tout ce que tu manques à ne pas danser. » Oui si on regardait de plus près la foule on verrait que les garçons qui dansaient était réellement eux les chanceux. Pouvait regarder des jolis corps féminins se tortiller, mais qui plus est ils pouvaient en avoir un voir plus qu’un juste pour eux s’il le voulait réellement. Elle avait à nouveau fermé les yeux en laissant la musique autour d’elle la diriger et elle souriait. Ces traits étaient détendus, elle n’était pas seulement zen, mais elle était ensorcelante. « Deirdre t’es une fille pas comme les autres. » Elle avait ri en entendant ça dans son oreille. « Et c’est seulement après une semaine que tu t’en aperçois.

ϟ knocking on heavens doors
~ avril lavigne
❝ You just better start sniffin' your own, rank subjugation jack 'cause it's just you, against your tattered libido, the bank and, the mortician, forever man and it wouldn't, be luck if you, could get out of life Alive, Knock-knock-knockin' on heaven's door ❞
C’était une journée ensoleillée de juin. Et pourtant dans le grand amphithéâtre les cours allaient de bon train. Dans cette classe pleine de jeunes étudiants d’université occuper à une seule chose et c’était prendre des notes activement se trouvait une personne. Une jolie brunette de dix-neuf ans à l’époque. Elle avait une longue chevelure brune légèrement ondulée. Elle était autant occupée que tous les autres étudiants de la classe à prendre des notes. Un discours complètement ennuyant sur le courant fonctionnaliste en politique et bien sur l’impact d’auteurs tel que Talcott Parson sur l’étude du phénomène politique. Ce n’était pas tout à fait ce qu’elle voulait étudier, mais d’ici un an et demi au maximum elle serait assise dans l’auditorium qu’elle voulait réellement dans la faculté de droit de l’institution et elle en serait la fille la plus joyeuse. Cette personne était Deirdre Vileroy une jeune originaire du Massachusetts, mais elle se retrouvait en Virgine maintenant pour la durer de ces études. Elle était quand même concentrée à prendre ces notes quand elle avait senti quelque chose lui vibrer dans les poches. Une chance qu’elle n’avait pas oublié de le mettre sur vibration pour ne pas qu’il sonne dans la classe. Elle était surprise, tout le monde savait, qu’elle fût en cours aujourd’hui et habituellement personne ne l’appelait dans ces moments-là. Elle avait regardé et c’était un texte d’un de ces frères. Elle avait regardé le professeur qui était plongé dans un nouveau discours sur le rôle de la fonction dans le fonctionnalisme. Pour répondre à une question d’un étudiant. Parfait il devait se répéter pour un imbécile. Deirdre en avait profité pour faire une chose vérifier le texte qui était simple et concis. « Urgence appelle ASAP. » elle avait arquer un des ces magnifiques sourcils se demandaient se qui pouvait être autant urgent, mais elle était incapable de refuser de répondre. C’était sa famille et si quelque chose était arriver? Son voisin avait vu le texte il était un ami de classe et il s’était penché pour lui murmurer un truc. « Va y appel les tu pourras prendre mes notes s’il dit quelque chose d’important, mais j’en doute. » Elle avait regardé Asling en souriant il était vraiment le meilleur quoi. « Merci As. Je te payerai une bière ce soir. » Elle aimait bien son voisin, ils c’était rencontrer l’an dernier au début des cours alors que la jeune femme avait demandé à vivre en résidence au moins pour l’année et elle avait rencontrer le jeune homme qui était son voisin de couloirs. Il avait rejoint une fraternité sur le campus et elle avait pris un appartement, mais il leur arrivait souvent d’étudier ensemble ou juste de sortir ensemble dans un bar avec le reste de leur bande d’amis. Mais elle s’était levée et était doucement sortie de l’auditorium pour faire son appel. En sortant elle avait pianoter le numéro de téléphone de son frère et avait attendu que se dernier réponde. Elle savait immédiatement quand son frère Gallen avait répondu au téléphone. « Gale qu’est-ce qui se passe? » Elle n’avait pas remarqué qu’elle était nerveuse avant d’avoir même parlé. Mais en parlant elle savait immédiatement qu’elle était nerveuse parce qu’elle avait porté sa main à sa bouche, mais elle s’était retenue de se ronger les ongles. Foutue mauvaise habitude. Pire que la cigarette ce truc. « Dee, Delya a été attaqué, elle est à l’hôpital. Jax et Knox étaient présents. » Jax était l’autre frère de Deirdre alors que Knox lui n’était autre que sa sœur. Oui un drôle de prénom pour une fille, mais ce dernier lui allait à merveille. « Qu’est-ce qui c’est passer? » Elle avait peur de la réponse, mais elle se doutait que c’était probablement soit des chasseurs soit des vampires. Mais elle craignait plus le deuxième que le premier. « Un vampire les à attaquer ils n’ont pu échapper que quand il c’est sauver pour la nuit. Jax à seulement un poigner de casser et Knox la chanceuse s’en sort qu’avec des égratignures, mais les docteurs on peur pour Dely. » La sorcière n’en revenait tout simplement pas. Oui la famille des Vileroy était des sorciers c’était leur secret de famille. Une famille comme toutes les hautes, mais dans laquelle la sorcellerie avait toujours été présente. Les enfants avaient grandi dans ce magnifique monde enchanté. Mais la sorcière désirait la vengeance de sa sœur, mais elle avait aussi peur pour cette dernière. Il n’y avait que douze mois exactement qui séparaient les deux sœurs. Ils étaient ce qu’on appelait des « Irish twins » le terme signifiait qu’il avait exactement un an qui les séparait. Deirdre était la plus vieille d’un an. Et elle était très protectrice de sa sœur aussi. Enfant dans la cour d’école elle aurait battu ceux qui tentaient de s’en prendre à sa sœur. En grandissant, elle devait toujours se retenir de ne pas utiliser sa magie pour la défendre. Mais aujourd’hui elle n’avait pas pu être là. « Gale je suis dans le premier avion se soir c’est promis. » Elle pourrait surement demander à ces profs pour quelque jours pour se rendre chez elle avec sa famille dans se moment de détresse. La classe était en pause en ce moment et Asling sortait de l’auditorium au moment même ou elle accrochait son téléphone. C’était comme s’il avait senti la détresse de la jeune femme parce qu’il était à ces côtés en quelque seconde. « Qu’est-ce qui se passe? » Elle l’avait regardé rapidement avant d’ouvrir la bouche. « Quelqu’un à attaquer ma petite sœur hier, les Docteurs on peur pour sa vie… je n’en sais pas plus… je dois me rendre à la maison quelque jours. » Il avait rapidement compris que la situation était plus qu’inquiétante pour la sorcière déjà elle amenait ces doigts à sa bouche pour se ronger les ongles et il lui avait rapidement attrapé les poignets. « Calme toi Dee, si tu veux je vais allez avec toi. » Elle avait hoché la tête, mais avant elle devait allez rencontrer ces professeurs. Avant elle savait qu’il s’en foutrait bien de manquer des cours il ne prenait qu’un seul cours d’été et c’était celui-ci. Elle en prenait exactement six. Elle avait donc cinq professeurs à rencontrer parce qu’il y avait un professeur qu’elle avait deux fois. Elle allait commencer par celui-ci.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Am I loud and clear, or am I breaking up?
Am I still your charm, or am I just bad luck?
❃ Are we getting closer, or are we just getting more lost? I'll show you mine if you show me yours first. Let's compare scars, I'll tell you whose is worse. Let's unwrite these pages and replace them with our own words. We live on front porches and swing life away ❃

Dernière édition par Deirdre Sioban Vileroy le Jeu 7 Juin - 17:13, édité 9 fois

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:06

Bienvenue sur le forum! moi je vote Shelley Hennig!

put the sad side in your drawyer

Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:07

Shelley, Shelley *o* j'aime cette fille
CHIBINETTE DE MON COEUR I love you

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:09

Okey va pour la magnifique Shelley... de toute façon j'ai des vava que j'aimerais bien utiliser de la magnifique jeune dame

❃ Are we getting closer, or are we just getting more lost? I'll show you mine if you show me yours first. Let's compare scars, I'll tell you whose is worse. Let's unwrite these pages and replace them with our own words. We live on front porches and swing life away ❃
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:36

je trouve que Alex a une tête assez étrange, quand je la regarde je penche toujours ma tête. Bref, t'as pris SHELLEY, très bon choix. bienvenue sur le forum

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 21:43

LOL merci Alexandra!

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 22:34

Je suis fan du pseudo (Deirdre, ça fait tellement sorcier héhé), bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mar 5 Juin - 22:43

Merci beaucoup Georgia!

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mer 6 Juin - 5:32

Salut, je me demandais si c'etait possible de reserver shelley les chance sont que je vais terminer ma fiche demain mais je ne veut pas prendre de chance.
Merci beaucoup d'avance.

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mer 6 Juin - 9:42

Je réserve.

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Mer 6 Juin - 14:12

Bienvenue ici I love you

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 14:45

Bon j'ai terminer ma fiche (oui je sais ENFIN! eheh)
j'espere qu'elle vous plairat.

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 15:27

Bienvenue

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 15:28

Hey Flavio!!!! ils nous faudrat un lien!

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:28

oh mais c'est chibinette!
Alors j'ai lu ta présentation et bien qu'elle est bien écrite et j'ai adoré la lire, je vais devoir te demander de la relire et de corriger le plus de fautes que tu peux. Parce qu'il y en a beaucoup, je crois que tu seras en mesure d'en enlever plusieurs avec Bon Patron. Dis moi quand c'est fait que je te valide! I love you

Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:30

je vais tenter de la passer sous antidote mais bon je suis vraiment nul en grammaire.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:39

Parfait, je comprends ! Tu me diras quand ça sera fait. J'aime vraiment ton personnage en tout cas.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:40

Merci pour le compliment
je ne promet absolument pas qu'il n'y aura plus de faute mais je vais faire le plus grand effort possible.

THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:45

Si tu veux, je peux te conseiller le site Bonpatron, c'est la que je passe tous mes rp et mes fiches car je suis une véritable calamité en orthographe

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 16:51

Merci pour le Conseil Alexandra
mais je vais utiliser Antidote qui est un programme de correction que j'utilise quand je suis en classe.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 17:14

alors j'ai fait les corrections comme demander, j'ai tenter de repéré le plus de faute possible. Elijah tu me dis si il y a quelque choses.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 17:37

Bon, on vois que tu t'es améliorée! Mais fais très attention à l'avenir, pour tes rps surtout c'est plus agréable. (aa)

BRAVO, TU ES VALIDÉ!

Après lecture de ta fiche, nous avons l'honneur de te compter désormais parmi les membres officiels de SoA. Comme j'ai dit, j'apprécie ton personnage et il nous faudra un lien! Nous vous invitons désormais à passer sur les différents recensement du forum afin de bien terminer votre validation.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   Jeu 7 Juin - 17:39

merci Elijah!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEIRDRE ❝haven't had enough❞   

DEIRDRE ❝haven't had enough❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1