AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MEADE Ҩ shut up and let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mar 5 Juin - 21:25

I AM BORN WITH MAGIC ● SORCIER


show us your identity card
‹ nom(s) : son nom de famille n'est nul autre que celui de penhallow. fière de porter ce nom de famille, la jeune femme le clame haut et fort. famille de sorciers vivant à fell's church depuis maintenant plus de cent-cinquante ans, la jeune femme est fière de pouvoir dire qu'elle fait partie de cette famille. ça aide afin d'être respectée, même si, très sincèrement, elle n'a pas besoin de ça. et puis, de toute façon, ça fait dix ans que les penhallow ne sont plus la superbe petite famille qu'ils étaient avant. la mort de leurs parents a tout bouleversé et la guerre est déclarée chez les enfants. à suivre.
‹ prénom(s): son prénom n'est autre que meade. totalement fan, elle est fière de porter ce prénom que ses parents ont trouvé pour elle. elle a d'ailleurs décidé d'abandonner son second prénom, le trouvant moins "joli" à ses yeux. non et puis, c'était encombrant. son second prénom ? ah oui, j'oubliais : saorla. et puis quoi encore ? meade c'est son prénom et il n'y en a pas d'autre à ses yeux.
‹ âge : ce petit bout de femme est maintenant âgé de vingt-quatre ans, allant sur ses vingt-cinq ans bien évidement.
‹ date de naissance : née en même temps que sa soeur jumelle, viola, la brunette a vu le jour le quatre août, quelques secondes après sa jumelle d'après ce que la légende familiale raconte.
‹ lieu de naissance : pourquoi aller chercher plus loin, hum ? meade est née ici même, à fell churchbien évidement.
‹ métier : depuis que la jeune femme a terminé ses études, elle n'arrive pas à trouver sa voie. elle a suivit un cursus en droit mais n'a jamais vraiment voulu trouver quelque chose dans ce domaine. et puis, ne rien faire de ses journées, c'est pas mal non plus. bon, d'accord, la jeune femme est sans métier fixe. elle change de travail tous les quatre matins et ne cherche pas à trouver quelque chose qui lui plait. elle enchaîne les petits boulots sans jamais se lasser de les quitter peu de temps après avoir été embauchée.
‹ avatar choisi : la magnifique phoebe tonkin mesdames et messieurs.

who you really are
je suis inaccessible, grande gueule, têtue, forte, impulsive, très franche, obstinée, cynique, déterminée et froide. Cependant, je peux également être attachante, attentive, intelligente, joueuse, habile, patiente, drôle, fidèle, souriante et mystérieuse. En ce qui concerne cette facette de ma personnalité, je vous conseille de bien vous accrocher pour pouvoir en avoir ne serait-ce qu'un aperçu. Je n'accorde que rarement ma confiance et une solide carapace me protège du mal que l'on pourrait me faire. Je ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Enfin, la famille est quelque chose de sacré à mes yeux. C'est clair, on ne touche pas à la famille, sinon je sors les griffes. Par contre, si vous en voulez à Maddox, je vous laisse le détruire avec plaisir.

Elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée dans ce qu'elle fait Ҩ Elle a son petit rituel du matin: dès que le réveil sonne, elle fonce sous la douche puis se sert une tasse de café bien chaud Ҩ La musique est sa raison de vivre, elle est d'ailleurs incollable sur le sujet Ҩ Elle est totalement accroc à son portable, un blackberry Ҩ Elle ne sait pas cuisiner et préfère largement les plats à emporter Ҩ Elle se mord souvent la lèvre inférieure Ҩ Elle joue souvent avec ses cheveux Ҩ Sa mère était son modèle Ҩ Elle a toujours peur pour sa soeur jumelle, Viola Ҩ Elle a une peur bleue des araignées et toutes autres sortes d'insectes Ҩ Elle tuerai pour un tacos Ҩ Elle n'aime pas la solitude et le silence Ҩ Elle adore faire craquer ses doigts Ҩ Ne sort jamais sans son bracelet porte-bonheur, un cadeau de son père Ҩ Elle croit en l'amour, au vrai amour avec un grand A, même si elle ne l'avouera jamais Ҩ Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien Ҩ Elle déteste son grand-frère, Maddox, raison pour laquelle la famille est dans une mauvaise passe Ҩ Elle adore le nutella, les crêpes, les haribots, les carambars, les fraises tagadas et toutes les conneries du même genre Ҩ sa jumelle est sa raison de vivre.

En ce qui concerne son physique, ce n'est pas une mince affaire. Grande, élancée, fine et brune, la demoiselle possède une charme fou. Ses petits yeux verts font souvent tourner la tête des hommes. Elle possède également un visage très expressif, laissant transparaitre toute forme d'émotion. Au niveau du style vestimentaire, c'est une jeune femme plutôt simple, préférant un bon jean à une robe et une vieille paire de converses à des talons hauts. Le look rebelle classique lui correspond parfaitement, adoptant parfois le style grunge de l'époque Kurt Cobain. Cependant, méfiez-vous des apparences, le style petite allumeuse lui va à merveille quand elle décide d'y mettre du sien. Mais pour cela, il faudra bien évidement se lever de bonheur.

human being, you.
‹ pseudo : b_bulle
‹ le mot de fin : bang bang you shot me down
‹ présence : quotidienne quoique réduite le weekend à cause du travail




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am fun again, However far away I will always love you, However long I stay I will always love you, Whatever words I say I will always love you__ ADELE ♥ LOVESONG


Dernière édition par Meade Penhallow le Mer 6 Juin - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mar 5 Juin - 21:25



you can tell us your story
‹ CHAPTER ONE ___ we are one, no matter what

And I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind Nous sommes le quatre août. La famille Penhallow est réunie à l'hôpital pour l'arrivée des deux petites dernières. Oui, des jumelles. La famille la plus ancienne de Fell Church va compter deux nouveau membre à son tableau. La première à pointer le bout de son nez est une petite blonde qui portera le prénom de Viola. Quelques secondes plus tard, c'est une petite tête brune qui fait son apparition. Elle s'appellera Meade. Deux jumelles qui ne se ressemblent en rien d'un point de vue physique. L'une est blonde, l'autre est brune. L'une est plutôt petite mais extrêmement belle, l'autre est grande et élancée. Mais malgré ces différences, elles sont inséparables et très proches. Le simple fait d'être jumelles est quelque chose qui les lient. D'autant plus que leur statut de sorcière renforce ce lien. Elles ressentent absolument tout ce que l'une ou l'autre éprouve, quand l'une est heureuse, l'autre l'est aussi. Lorsque l'une est blessée, l'autre souffre également. Je me souviendrais toujours du jour où Viola est tombée dans la cuisine. J'étais dans le jardin, en train de faire un collier de fleurs tout en discutant avec Elijah, mon grand frère. J'ai soudainement ressenti une violente douleur à la cage thoracique et les larmes me sont montées aux yeux immédiatement. Elijah ne savait plus vraiment où se mettre et alors il a compris bien plus vite que je n'étais capable de le faire. Il m'a prise dans ses bras et m'a porté jusqu'à la cuisine où ma soeur était étendue sur le sol, se tenant la poitrine avec fermeté et pleurant toutes les larmes de son corps. Nous étions reliées l'une à l'autre plus que n'importe qui. C'était donc ça être sorcière ? Liées par un lien invisible mais tellement fort, nous faisant ressentir la moindre blessure. Ca aurait pu mal tourner entre nous. On aurait pu se détester, se vouer une haine sans pitié. Mais ce n'était pas le cas. Bien sûr, il nous arrive de nous disputer avec une violence hors du commun, mais cela ne dure jamais longtemps. Très vite, nous redevenons les meilleures amies du monde. Le truc, c'est que l'on possède un caractère de feu toutes les deux, du coup, il n'est pas rare que notre franchise prenne le dessus et que l'on se traite de tous les noms. Mais au fond, on ne le pense pas. J'aime ma jumelle plus que tout et plus que n'importe qui en ce monde. Elle est mon sang, ma fierté, ma meilleure amie, ma pire ennemie. Elle est ma raison de vivre, mon tout. Sans elle, je ne suis rien, je n'ai plus de raison de vivre.

But you didn't have to cut me off, make out like it never happened, and that we were nothing. And I don't even need your love, but you treat me like a stranger, and that feels so rough Malgré la proximité que j'ai avec ma soeur jumelle, ça n'a pas toujours été le cas avec les autres membres de la famille. En l’occurrence, lui. Maddox est loin d'être le frère parfait. Toujours derrière mon dos, toujours à me rendre folle. Jamais il ne me laissera tranquille lui ?! Il y a toujours un vilain petit canard dans une famille et il a toujours pensé que c'était moi. Oh bien sûr, je n'ai jamais été aussi brillante que Viola, je n'étais pas aussi parfaite. Je me contentais d'être moi-même, mais ce n'était jamais suffisant, ce n'était jamais assez bien à ses yeux. Alors on passait notre temps à s'envoyer chier. On passait notre temps à se tirer dans les pattes parce que je n'aimais sa manière de se comporter, je n'aimais cet air supérieur qu'il prenait sans arrêt avec moi. « Non ! Ce n'est pas comme ça Meade ! » J'ai tout laissé tomber et j'ai croisé les bras, penchant légèrement la tête sur le côté. Connard. Je refusais de me laisser marcher sur les pieds comme ça. J'en avais marre de toujours recevoir des reproches de sa part. Je crois que, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu un seul compliment de sa part. « Tu sais quoi ? Va te faire foutre Maddox ! Oh c'est sûr, je ne suis pas Viola mais là, tu commence à me prendre la tête ! J'en ai marre que rien ne soit assez bien à tes yeux alors voilà, va te faire foutre ! » J'ai tourné les talons et quitté la pièce. Lui, il continuait de râler et de me crier dessus. Je n'en n'avais rien à faire. A mes yeux, il n'était pas mon frère, juste un type qui portait le même nom de famille que le mien.

Some things gotta get loud, cause if not, they just don't make you see, that I need you here with me now, cause you've got that one thing Et puis, il y a toujours quelqu'un sur qui on peut compter dans n'importe quelle circonstance. J'ai trouvé cette personne bien assez tôt. Elijah, mon autre frère. Enfin lui, c'est vraiment un frère à mes yeux. Je n'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit avec lui, je n'ai jamais vraiment eu besoin de parler en sa compagnie. Il savait, il comprenait. Et puis, on avait un point commun très important : on détestait presque autant tous les deux Maddox. Forcément, ça créé des liens. Le jour où je me suis pris la tête avec Maddox, il est entré dans ma chambre une dizaine de minutes plus tard. Il n'a pas parlé. Il s'est juste contenté de venir s'allonger à côté de moi, m'entourant de ses bras protecteur. Lui, il ne me juge pas, il ne m'enfonce pas plus bas que terre, toutes ces mauvaises paroles n'ont pas pour but de me viser. Oh non, bien au contraire. Il sait qui je suis, il sait comment je fonctionne, et finalement, c'est pour ça que je l'apprécie autant. Il n'est pas trop étouffant avec moi. Je crois que ce que je préfère, c'est m'exercer à la sorcellerie avec lui. J'ai toujours eu les encouragements que je méritais. Il m'a donné les petits tuyaux utiles. « Je vais finir par croire que tu n'as plus besoin de moi. » m'avait-il dit un jour. J'avais froncé les sourcils. Je ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. « Pourquoi tu dis ça ? Tu dérailles mon pauvre garçon. » avais-je ajouté avec une pointe d'humour. Je savais que j'aurais toujours besoin de mon grand-frère. Il était tout ce que j'aimais de plus au monde - derrière Viola bien entendu. Il comptait énormément pour moi alors je ne pouvais pas comprendre un traitre mot de ce qu'il me disait. « Je t'assure Meade, tu es déjà une grande sorcière tu sais. Je plains ce que tu affronteras dans le futur. » J'ai éclaté de rire parce que c'était tout ce que je pouvais répondre. Je n'aime pas vraiment dire ce que je ressens, Viola est déjà bien assez au courant de tout ce qui se passe au niveau de mes sentiments, pas besoin d'en rajouter. Je n'ai pas su lui dire merci mais j'étais persuadée qu'il savait que cette phrase me faisait plaisir.

‹ CHAPTER TWO ___ the beginning of the end

Even If i knew my place should i leave it there ? Should i give up, or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads nowhere. Ce matin là, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer. J'avais tout juste quatorze ans et le téléphone sonnait. C'est Maddox qui a répondu. Elijah était à côté de lui et Viola et moi, on rentrait du lycée. En entrant dans la cuisine, j'ai vu Maddox comme jamais je ne l'avais vu avant. Si je n'éprouvais pas autant de haine envers lui, il aurait pu m'attendrir. Elijah est aussitôt venu nous prendre dans ses bras. Tout ça cachait quelque chose. J'ai repoussé avec délicatesse mon grand-frère. « Ok, stop. C'est quoi le problème ? Même Maddox pourrait me toucher donc on arrête tout et on explique ... Et vite ! » Et lorsque j'ai su, le sol s'est dérobé sous mes pieds. Je me suis retrouvée à genoux sur le sol dur et peu confortable de la cuisine. A côté de moi, ma soeur avait eu la même réaction. C'était comme si j'avais un souffle au coeur. Nos parents n'étaient plus de ce monde. Un accident qu'ils disaient. Ouai, tu parles. C'était le début de la fin pour moi, pour la famille. Qu'allait-on devenir sans nos géniteurs ? J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. J'ai mis beaucoup de temps à remettre de l'ordre dans mon esprit. Et, à la maison, la situation s'est aggravée. Ce n'était déjà pas ça mais alors là, ça dépassait l'entendement. Maddox a reprit le casino familial, Elijah l'aidait et nous deux - Viola et moi - on a continué nos études tant bien que mal. La déchéance totale. Les coups de sang fusaient dans tous les sens. On ne prenait plus la peine de manger ensemble, comme avant. Le "chef de famille" n'était rien à mes yeux et je ne pouvais plus le supporter. Maintenant que nous étions livrés à nous-même, je n'avais plus besoin de faire semblant et lui non plus. Pas question de rester cinq minutes dans la même pièce que lui, ce serait du suicide. Et puis, autant épargner ça à ma jumelle, elle ne le supporterait pas.

‹ CHAPTER THREE ___ get the hell out of here

Nothing compares, no worries or cares, regrets and mistakes, they're memories made, Who would have known how bittersweet this would taste ? Faites vos jeux, rien ne va plus. Chez les Penhallow, c'est la débandade. Entre Maddox et moi, c'est juste la guerre des mondes. « Arrête de faire ta gamine Meade, t'as passé l'âge ! » Il a tapé du poing sur la table et j'ai arqué un sourcil. S'il croit me faire peur, il se fourre le doigt dans l'oeil. « Tu n'es pas papa et tu ne le seras jamais alors fou moi la paix et ferme ta gueule ! » ais-je hurlé avant de quitter la pièce et de monter dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte. Viola était blessée, je le ressentais mais je ne pouvais pas remédier à son malêtre. Faire la paix avec Maddox, ce n'était même pas envisageable. Je sais qu'elle l'adore et je ne lui en veux pas. Comment le pourrais-je ? Il n'est peut-être pas si con que ça au final mais je ne veux même pas chercher à le savoir. Une demie-heure plus tard, Elijah est entré dans ma chambre. Il n'a rien dit, comme d'habitude. Il est venu s'asseoir à côté de moi et m'a amené contre lui, se contentant de passer une main rassurante dans mon dos. Tous les deux, nous sommes plus proches que jamais. Pas étonnant quand on voit notre ennemi commun. On élabore des plans et parfois on les met en place mais, le plus souvent, on se ravise. Bref. La décadence, la descente aux enfers de la famille Penhallow est loin d'être terminée.


Dernière édition par Meade Penhallow le Lun 11 Juin - 18:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mar 5 Juin - 22:37

Je me retiens pour ne pas crier et afficher ma pancarte 'I Love Phoebe', et me vais donc me contenter de te souhaiter un bienvenue tout ce qu'il y a de plus normal, oui oui.

Spoiler:
 

Bienvenue.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 9:03

LA MAGNIFIQUE JENNIFER LAWRENCE
merci pour ton accueil I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am fun again, However far away I will always love you, However long I stay I will always love you, Whatever words I say I will always love you__ ADELE ♥ LOVESONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 11:29

MA SOEUR, MA SOEUR, bienvenue I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 12:43

LA MEILLEURE DE TOUTES
merci pour ton accueil ma belle I love you
je vais certainement avoir besoin de t'envoyer un mp d'ici peu pour voir quelques détails avec toi (a)

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am fun again, However far away I will always love you, However long I stay I will always love you, Whatever words I say I will always love you__ ADELE ♥ LOVESONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : sevenhaze.
Sent Messages : 6
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : shiya (avatar) ~
Race : sorcier, water family.
Character's Age : vingt-cinq ans.
Mood : confus.
Job : croupier.


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 13:07

PHOEBE
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
(je veux un lien )

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 14:09

Bienvenue ici I love you Ton avatar est juste trop beau !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 14:12

sunny __ merci t'inquiète, je te garde une place bien au chaud pour un lien (a) et puis CHACE quoi

tyler __ merci

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am fun again, However far away I will always love you, However long I stay I will always love you, Whatever words I say I will always love you__ ADELE ♥ LOVESONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 14:13

Rrrrraw, Phoebe, excellent choix d'avatar I love you bienvenue à toi !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : b_bulle
Sent Messages : 16
First Log-in : 05/06/2012
Player's Age : 26
Disclamers : avatar by aurelie | gif signature by tumblr
Race : sorcière
Character's Age : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Mer 6 Juin - 14:16

OHMYGOSH Kit Harington
merci

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am young again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am fun again, However far away I will always love you, However long I stay I will always love you, Whatever words I say I will always love you__ ADELE ♥ LOVESONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   Sam 16 Juin - 1:57

J'arrive pas à croire que j'ai passé par dessus ça. Bref, me voici:
BRAVO, TU ES VALIDÉ!

Après lecture de ta fiche, nous avons l'honneur de te compter désormais parmi les membres officiels de SoA. j'adore ta fiche ma soeur, on va rocker ensemble tu vas voir! Nous vous invitons désormais à passer sur les différents recensement du forum afin de bien terminer votre validation.



− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEADE Ҩ shut up and let me go   

Revenir en haut Aller en bas
 

MEADE Ҩ shut up and let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: