AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

∞ a drop of water as light as air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : blue bird.
Sent Messages : 12
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : ashesdust (avatar)
Race : sorcier.
Character's Age : vingt-trois années.
Mood : silencieuse.

MessageSujet: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:29

I AM BORN WITH MAGIC ● SORCIER

show us your identity card
‹ nom(s) : Carvers. Un nom de famille peu courant mais totalement inconnu non plus. Pourtant il ne reste que très peu de personnes représentant cette famille. La blonde est néanmoins heureuse de le porter, et pour elle un patronyme reste un nom de famille comme un autre. ‹ prénom(s): Pour certains d'entre nous, le choix du prénom représente une importance capitale, un point d'honneur mais également de force ancestrale que l'on apprécie de donner aux futures descendants. Dans la famille Carvers, cela n'a jamais réellement compté, hormis l'interprétation d'une appellation. Birdie Raphaelle. Deux prénoms auxquels sa figure maternelle à toujours tenue quand bien même ils restent courant de nos jours. ‹ âge : L'age de la vile, un cycle d'existence que l'on souhaite tous - ou presque - mener à bien. La belle va sous peu fêter souffler sa vingt-troisième bougie. Un âge sage parait il ? ‹ date de naissance : La jeune femme est née un trente novembre, un soir de neige un peu en avance cette année là d'ailleurs. Signe de forme naturelle de vie pour cette famille influencé par l'élément qui donne la vie. ‹ lieu de naissance : Fell Church, dans l'Etat de Virginie (Etats-Unis). ‹ métier : Si l'harmonie des mots existe depuis fort longtemps, l'harmonie des sons trouve sa source dans les premières notes de musique. Un domaine pour lequel la blondinette a toujours su se réveler depuis son enfance. Aujourd'hui violoniste, son métier n'est pas toujours certain et c'est pourquoi elle travaille également dans une librairie.‹ avatar choisi : Teresa Palmer.

who you really are
« Vous pourriez d’une personne de manière tout à fait légère ou encore de façon tout à fait lourde, cela ne changerait rien pour cette silencieuse de premier ordre. J’ai toujours le souvenir d’une enfant bienveillante et attentionné envers son prochain telle une épaule solide sur laquelle se reposer en toute sérénité. Une certaine harmonie versatile et combattive s’imprègne de son regard azuréen qui arrache quelques attraits à la couleur de la glace. Peu loquace, elle parvient à donner le meilleure d’une personne rien qu’en la regardant ou en lui démontrant que ses différences peuvent devenir une source durable et inébranlable. Posée et légèrement impartiale envers certaines situations, Birdie est comme un oiseau de nuit à la fois sauvage et imprévisible qui apprivoise sa soif de curiosité en maitrisant ce qui se passe sur le moment venu. En dépit de sa confiance certaine pour son intuition qui réside pour elle comme une seconde nature, sa méfiance et sa peur de souffrir reste vivace et pourrait un jour ou l’autre se retourner contre elle, j’espère seulement que je me trompe. »

« Je suis sans aucun doute le mieux placé pour savoir que ma frangine a toujours fait l’unanimité au sein de mon cercle d’amis. Question physique cela a toujours fait mouche que cela soit pour son regard d’azur ou encore pour sa silhouette forte et élancée. Ma sœur et sa manie de toujours prendre un thé avant de quitter la maison, ma sœur et son intérêt tout particulier pour la musique et la nature, ma sœur et sa philosophie de vie … Je pourrais continuer de les énumérer sans le moindre souci mais la liste serait bien longue. Toujours forte et mystérieuse, toujours à penser au bien être de ses pairs, à préserver les gens dans une ignorance, elle en a presque oublier à devenir égoïste pour elle-même quelques fois. Un fait qui explique sans doute sa maladresse dans les sentiments affectifs hors contexte amical et familial. Confiance et méfiance sont pour elle deux termes complètement opposés qu’on ne pourrait guère allier pour les améliorer. Un esprit fort dont les failles risqueraient un jour de se briser. »

« Birdie ? C’est avant tout une femme avec un esprit vivace et un style bien à elle. Elle est plutôt simple dans sa manière d’être et ce dans différents sens du terme. Elle égale à elle-même et aime se forger ses propres opinions. Son apparence suit d’ailleurs ce mouvement de penser libre et sans attache bien que je dois avouer que parfois elle pique ma curiosité lorsqu’elle est bien trop silencieuse. A croire qu’elle est parait divisée entre deux moments bien distinct quelques fois. Elle est plutôt cartésienne et réfléchit souvent avant d’agir et de se prononcer et sa franchise vous glace parfois le sang mais elle est comme ça et sans aucun doute pour cela qu’on l’apprécie après tout. Une blondinette pareille sans prise de tête et indépendante c’est plutôt tentant ! ».

Ses parents ont perdus la vie d'une manière que certains sorciers redoutent, puisque c'est un vampire qui a mis fin à leurs jours. Ce même vampire éprouve d'ailleurs un certain intérêt pour celle qui l'a epargné alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années à l'époque. Adepte de la nature et de ses ressources naturelles, Birdie est une personne très calme et parfaite symbiose avec tout ce qui l'entoure. Son élèment d'influence est l'eau, un élèment primaire qui donne la vie mais qui peut aussi réveillé une tornade imprévisible. Attention de ne pas réveiller l'eau qui dort est un proverbe qui reste néanmoins très prononcé chez elle. Au creux du bas de son dos vous pourrez découvrir la présence d'un tatouage prenant la forme d'une clef celtique synonyme de patience et mystère. Elle n'est pas très croyance en l'aspect de l'identité de dieu et songe selon ce qu'elle croit juste. Son avis sur les êtres humains se résume à des personnes vivants dans un contexte plus ou moins d'insouciance quand bien même ils portent aussi en eux les douleurs et les souffrances. Quand à son avis sur les vampires il est toujours sur la réserve, car chacun d'entre eux sont différents. Peu attirée par la vengeance active, elle attend le moment propice pour venger la mort de ses parents. Un évènement de sa vie qu'elle peine à oublier et dont elle a bien du mal à parler. Birdie est l'enfant du milieu et a donc deux frères dont l'un est parti refaire sa vie en Arizona. Son second lien fraternel quand à lui est issu d'une relation outre mariage. Une vérité qu'elle n'a appris que sur le tard. Elle porte des lunettes de vue lorsqu'elle joue du violon ou lorsqu'elle lit de vieux bouquins aussi poussièreux qu'un guide de druide. Violoniste de métier, il est déjà arrivée de partir quelques semaines pour quelques concerts en soliste ou dans un orchestre. Elle a une connaissance quelque peu étendue des plantes médicinales mais continue de poursuivre cette étude qui pourrait lui être bénéfique par la suite dans sa vie. Aslander est la personne avec qui l'ambiguité et la vérité se croisent sans arrêt. Il a toujours eu sa place dans ses pensées et même si cela reste compliqué, son souvenir reste encore très vivace dans sa mémoire. Son jeu de prédilection reste le jeu du tarot et du pocker, des jeux qu'elle maitrise tout en s'en sortant vainqueur à chaque fois - ou presque -. Son silence à tendance à mettre mal à l'aise au premier abord, mais une fois qu'on la connait bien on ne regrette pas sa rencontre. Elle possède un humour sarcastique qui trahit bien sa véritable manière d'être. Elle porte une croix en argent autour de son cou, un bijou qu'elle ne retire jamais et ce depuis de nombreuses années. (...)

Spoiler:

Dernière édition par Birdie Carvers le Mer 6 Juin - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:29

you can tell us your story

On sent l’existence à chaque vibrations de terre, on sent la vie sur chaque pas que l’on fait. Assise dans l’herbe tout en adoptant une position en tailleur, les cheveux de la blondinette virevoltaient au vent dans une brise fraiche bien qu’agréable par ce temps de la fin aout. L’endroit qu’elle arpentait en pensée silencieuses demeurait tranquille et paisible. Les prunelles fermées, elle tentait avec confiance de maitriser un calme intérieur qu’elle apprivoisait au bord d’un petit courant d’eau qui coulait le long d’un bois touffu et peu vaste. Un lieu suffisamment puissant pour s’exercer avant le retour à la vie de tous les jours. Respirant d’un souffle posément serein, Birdie espérait une fois de plus pouvoir ressentir l’énergie vive de l’eau vibrer en elle. Seulement ces dernières semaines rien ne se déroulait comme prévu. Ses doutes avaient ils finit par prendre le dessus sur sa personnalité malgré une volonté de fer ? Une interrogation que son frère ainé ne se posait certainement pas. Birdie avait toujours cette admiration blanche et rationnelle pour ce dernier, et ce sans aucune arrière pensée méchante bien au contraire. Respirant une nouvelle fois, elle se concentra une énième fois pour parvenir à l’objectif qu’elle c’était fixée pour cette journée. Un silence régnait de nouveau dans sa mémoire et dans son esprit. Ainsi une sérénité nouvelle prônait sa puissance à l’intérieur de son être, les bruissements que provoquaient l’élément vital de la vie dansaient dans une mélodie joyeuse et sauvage tout à la fois, elle pouvait sentir la puissance et le bien être de l’eau de la petite rivière lorsqu’une voix coutumière l’interpella. Dès lors la réalité de l’existence repris ses droits légitimes, elle ouvrit les yeux peu amène de la situation. « Birdie ! Où est-ce qu’elle est encore passée ?! ». A l’entente de la voix de son frangin, la blonde ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire légèrement amusé. Elle se leva néanmoins pour venir à sa rencontre histoire de ne pas la faire attendre plus longtemps. Ce genre de situation se répétait très souvent depuis leur enfance. Birdie se retrouvait quelques fois en solitaire pour parcourir des montagnes et des montagnes de livres, pour écrire des esquisses de manuscrits qui ne verraient jamais le jour ou encore pour jouer du violon… Pour autant elles en revenaient toujours au même point, du moins pour Caleb qui était chargé de retrouver sa sœur. Replaçant son sac en bandoulière sur son épaule gauche, elle marcha de quelques pas avant de s’apercevoir que le sauvageon de la famille l’avait devancé comme toujours. « Et bien te voilà quand même. ». Aucun ton de reproche juste une pointe de légère froideur qui caractérisait si bien son frère. Divergence était certainement le terme le plus approprié à leurs personnes respectives, pour autant aucune animosité ne rimait dans leur entente et donc leur relation fraternelle. Birdie reporta son attention sur le visage expressif de Caleb et haussa les épaules tout en répliquant naturellement. « Oui je sais je suis toujours en train de me faufiler ailleurs … Quelque chose ne va pas ? ». Lui demanda-t-elle en voyant que son ainé tenait entre ses mains une lettre. Voyant l’œillade de son interlocutrice, le plus âgé des deux leva la missive et la tendit à sa cadette. « Disons seulement que je t’apporte une bonne nouvelle, tu en as besoin après ce qui s’est passé il y a quelques mois ! ». Lui dit il en mettant l’enveloppe dans sa main, puis il reprit sur intonation plus amusée. « Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais sans la mauvaise, je suis chargé de ta rappeler de la part de notre tante que tu ne dois pas rentrer tard ! ». Sur cette fin de parole légèrement teinté de malice n’appartenant qu’à lui, l’ainé de la fratrie Carvers recula de quelques pas en direction de sa future destination. « Et attend voir Caleb … ». Le brun se retourna derechef les deux mains levées devant lui comme un signe de paix blanche ou de défense. « Je suis juste le messager Birdie, évite juste les ennuis ma grande ! ». Caleb affichait un énième rire emplit de malice et se reprit sa marche sans se retourner. Elle plissa ses lèvres en une ligne mince. Comme si c’était son genre de faire de ennuis ? Non elle était plutôt du genre à s’en éloigner contrairement à lui qui faisait comme si rien ne c‘était passé. Elle secoua la tête à cette réflexion personnelle, puis ce fut en reportant son attention sur la lettre qu’elle avait en sa possession qu’elle émit un léger froncement de sourcil. Les décisions commençaient peut être plutôt que prévu finalement. La Carvers enfonça l’enveloppe au fond de la poche de son jean. Et soudain cette dernière sembla peser très lourd.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

uc.

Dernière édition par Birdie Carvers le Mer 6 Juin - 20:50, édité 3 fois

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:47

Je réserve ! Bienvenue sur le forum, ravissante sorcière.

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:50

Hushhush comme dans le livre
Merci beaucoup à toi et excellent choix d'avatar. I love you

uc.

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:54

Tu as lu ? Patch est mon amant, je peux te le passer le week-end et jours fériés si ça t'intéresse.

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mar 5 Juin - 22:57

Oui j'ai lu les trois Et je suis preneuse, Patch/Jev

uc.

Pseudo : yf.
Sent Messages : 14
Disclamers : n-dia, tumblr.
Race : Sorcier.
Character's Age : Vingt-huit années.
Mood : Observateur et particulièrement méfiant.
Adress : uc
Job : Professeur de littérature et philosophe à temps perdu.
Jukebox : Awake and Alive (Skillet) Arms open wide (Hillsong united) Freedom is heere (Hillsong united) Protectors of the heart (Two steps from hell) One day (Hans Zimmer) Safe and sound (Hunger games) Medley spiderman (Epica) Chasing the dragon (Epica) Living a lie (Epica) Sancta Terra (Epica) Blank Infinity (Epica)

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 9:16

Je suis très contente de te retrouver ici
Avec la belle Teresa en plus ! (j'espère avoir le droit de poster )
On doit se trouver un lien de la mort ma belle pour nos deux sorciers

Viens, il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées. Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes si tu veux voir, la liberté. Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin. Prends le large, rien ne te retient. C'est ta vie elle t'appartient. Viens, tu verras, la route est longue, parfois le ciel devient même sombre, mais les nuages sont encore loin. Même si de fatigue tu tombes, ais le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies. Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie. ▲ rien n'est vrai, tout est permis.

I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 11:27

Teresa I love you bienvenue, excellent choix ! I love you

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 12:09

Marine, contente de retrouver aussi
tes choix sont toujours énormes mais là on va gérer avec notre lien.

Viola, je te retourne le complement dianna est superbe I love you
merci beaucoup I love you

uc.

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 12:12

oh une teresa I love you que de belle femme sur ce forum, c'est dingue I love you
bienvenuuuue !!

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 14:10

Bienvenue ici I love you PALMER EST TROP CANON

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 14:12

Birdie quel superbe prénom ! (qui va extrêmement bien avec Teresa) I love you
Bienvenue à toi

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 18:51

bidiou que de superbes choix d'avatars.
merci beaucoup à vous trois. I love you

uc.

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   Mer 6 Juin - 19:47

Teresa Palmer

Bienvenue

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ a drop of water as light as air.   

∞ a drop of water as light as air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1