AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 △ WINTER IS COMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:00

THE HUMAN BEING ● HUMAIN


show us your identity card
‹ nom(s) : Hunter a été doté des noms de famille de ses deux parents, à savoir : Yaxley et Brown. Héritage familial que sa soeur jumelle a également reçu. ‹ prénom(s): Hunter. Prénom typiquement américain signifiant ' chasseur ' en français ; le jeune homme porte relativement bien le nom qu'on lui a attribué. Sa seconde appellation est nettement plus littéraire : en effet, dans une sorte de lubie romantique, ses parents l'ont également appelé Priam, roi de la mythique ville de Troie qui fut réduite en cendres par de nombreux peuples grecs. Hunter n'a, par ailleurs, aucun surnom récurrent : on entend néanmoins ses proches l'appeler ' bichon des neiges ' ou ' petite caille au miel ', de sorte à réduire sa virilité et sa fierté - déjà fragile - à néant. Sa famille a toujours eu le don de pouvoir le rendre mal-à-l'aise en un claquement de doigts tout en y tirant un certain plaisir (les fourbes). ‹ âge : Vingt-six ans. Rêveur et naïvement romantique, Hunter - lorsqu'il était âgé de dix-huit ans - se voyait déjà père de trois enfants à vingt-six ans. La trentaine se fait sensiblement ressentir et le descendant Brown aimerait ne pas finir seul en compagnie des trente chats qu'il ne manquera pas d'avoir s'il continue à faire fuir la gent féminine. ‹ date de naissance : H. est né neuf heures après sa soeur jumelle, lors d'une mi-journée de décembre (le dix-huit décembre plus précisément). ‹ lieu de naissance : L'hôpital (encore heureux) de Fell Church. ‹ métier : Bibliothécaire officiellement. Chasseur de vampires officieusement (et personne n'a besoin de le savoir, n'est-ce pas ?). Par ailleurs, lorsqu'Hunter a un peu de temps libre, il se laisse aller à l'écriture. De ce fait, il rédige en ce moment-même une thèse concernant la momification dans l'ancienne Egypte. ‹ avatars choisi : (le charmant petit) Kit Harington.

who you really are
naïvement romantique niais a une définition très particulière du sacrifice est imperméable à l'ironie n'a jamais mis le pied dans un club de strip-tease protecteur suiveur plutôt que leader minutieux sportif réfléchi a déjà été arrêté pour ivresse publique et manifeste : il n'avait bu qu'une bière ce soir-là candide adore regarder des vieux films d'horreur, la nuit tombée les gens se jouent parfois de la naïveté d'Hunter ; sa soeur la première la chasse l'a rendu un peu plus dynamique et moins prévisible rêve encore du grand amour a du mal à aller vers autrui sans bafouiller se mure souvent derrière un mutisme indestructible lorsqu'il est effrayé manger est sa raison de vivre voue un culte à Burger King fait partie du groupe des Luminatio flegmatique lorsque sa jumelle a un petit ami, Hunter s'arrange toujours pour l'effrayer s'intéresse de très près à l'archéologie et, plus particulièrement, à l'ancienne Egypte a fait des études de Lettres avant de devenir bibliothécaire possède un humour maladroit gêné, il ne bafouille plus qu'il ne parle fanatique de la nourriture asiatique, plus particulièrement des plats japonais qu'il adule par-dessus tout s'est déjà retrouvé nu dans la rue, devant la porte du logement d'une de ses anciennes copines pourrait passer sa vie à déguster de la gelée de coings plus jeune, il rêvait de devenir pirate. consulte régulièrement une voyante, ne serait-ce que pour se rassurer sur l'avenir, même s'il sait pertinemment que la plupart des voyantes sont des arnaqueuses n'est pas difficile au niveau de la musique : il apprécie tous les genres sa tenue vestimentaire la plus excentrique est la suivante : une chemise blanche immaculée rentrée dans son jean moulant (que sa soeur lui a offert en lui disant que le tissu allait flatter son ' petit derrière de bouchon adorable ') il se fiche de l'écologie comme d'une guigne est très sensible aux chatouilles possède un permis de conduire et sa propre voiture : une Impala Chevrolet de 1967 qui a totalement épuisé son compte en banque et l'a endetté pour les dix ans à venir bordélique radin (car pas d'argent à dépenser) est tombé sous le charme de Meryl Streep depuis qu'il l'a vue dans le film intitulé ' La mort vous va si bien ' a un jour voulu intégrer un monastère bouddhiste après une énième rupture : il s'était même rasé les cheveux pour l'occasion mais sa soeur, grande érudite, l'a arrêté à temps et lui a donné des coups de balais pour le faire rester ne sait cuisiner que des oeufs au plat passionné d'informatique.

you can tell us your story
Hunter avait vingt-quatre ans lorsque Prudence s'est faite attaquer. La rue était sombre ce soir-là. La lumière des réverbères s'était lentement atténuée, abandonnant un aura mystique sur les pavés escarpés des trottoirs. Un homme s'était glissé derrière la jeune femme, avait posé ses lèvres sur sa jugulaire et ses dents avaient transpercé sa peau opaline. Hunter était lui-même dans cette rue, marchant loin derrière le couple étroitement enlacé. Il ne connaissait pas Prudence. Il aurait pu en tomber amoureux si elle était restée à ses côtés. Au loin, il avait brièvement assisté à cette scène sans réellement y prendre garde. L'homme s'était détaché de la jeune femme et, quelques secondes après, avait disparu. Elle avait vacillé, l'air hagard, avait poussé un gémissement de douleur. Ses jambes lâchèrent et elle s'écroula lourdement sur le sol. Hunter continuait à marcher. Elle tombe. Il avait remarqué que le petit ami présumé de la jeune inconnue n'était plus à ses côtés. Elle tombe. Les yeux exorbités, il suivit du regard la chute de Prudence. Fille, fille, jolie jeune fille. Il s'immobilisa. Il pensa à sa sœur jumelle, Georgia. Il pensa à ses parents. Il ne pensa pas à bouger. Lentement, il se déplaça vers l'oiseau aux ailes brisés qui gisait sur le trottoir. Sa cadence de course s'accéléra. Il tomba à genoux près de la jeune femme. Elle était sur le ventre. Il lui saisit les épaules et, avec d'infimes précautions, la retourna. Du sang s'écoulait en abondance de la blessure faite à sa jugulaire. Hunter déglutit. Elle ouvrit les paupières et les fit papillonner rapidement.

A vingt-quatre ans, Hunter se sentait désespérément seul. Ses rêves n'avaient aucune raison d'être. Il se faisait souvent larguer comme un malpropre, il n'avait aucune idée de ce que les femmes désiraient et personne, pas même sa sœur jumelle à qui il aurait pu confier sa propre vie, ne pouvait l'aider. Il n'avait aucun objectif dans la vie – et la routine qui le tourmentait ne lui donnait que des envies de fuite. Il avait pourtant vécu une enfance et une adolescence plus que normales – quelque chose avait cafouillé de son côté. Mais quoi ? Remarquez, sa sœur n'était pas mieux lotie que lui. Elle avait du caractère cependant, ce qui lui sauvait la mise. Les jumeaux s'adoraient mais ils étaient différents. Georgia menait d'une main de maître le couple qu'elle formait avec Hunter. Il se contentait de la suivre, gentiment et paisiblement, la laissant se bercer totalement par ses droits d'aînée.

« Je ne pensais pas finir comme ça... » souffla la jeune femme en esquissant un petit sourire. Ses dents étaient tachées de rouge. « C'est... hé... c'est une belle ironie.. »

Muet, Hunter fronça les sourcils et ne souffla mot. Prudence tourna son visage angélique vers lui et l'observa attentivement, s'efforçant de garder les paupières ouvertes.

« Tu t'appelles comment ? » demanda-t-elle finalement.
« Hunter. » répondit-il en glissant sa main dans sa poche, essayant de se saisir de son portable.
« Hunter... c'est particulier comme nom. » glissa-t-elle avant de tousser. « Prudence. Je m'appelle Prudence. Mais.. au point où on en est, les présentations n'ont aucune importance...»
« Alors taisez-vous, Prudence, vous perdez la raison. » lâcha Hunter de mauvaise grâce en collant son portable contre sa joue.

(...)

« … elle est dans un état critique, Geo. Je te rappelle dès que possible. Oui, oui. C'est ça. A demain. Oui, gnagna. »

Hunter raccrocha, glissa son portable dans sa poche et rentra une nouvelle fois dans l'hôpital. Il était là depuis deux heures déjà. Personne ne pouvait dire si Prudence allait ou non survivre. Il pénétra dans la chambre de cette dernière, la gorge serrée et les poings sensiblement contractés. Il se posa sur une chaise près du lit aux draps immaculés qui recouvraient le corps immobile de Prudence. Il colla son dos contre le dossier du fauteuil et ferma les paupières, s'assoupissant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne s'aperçut pas immédiatement que sa nouvelle amie d'une nuit était réveillée. Elle lui adressa un rapide sourire et pointa la porte de l'index.

« Merci, au revoir, Huntie-chéri. » souffla-t-elle d'une voix dédaigneuse. Devant l'immobilité surprise de son compagnon, elle leva les yeux au ciel. « Dégage de mon paysage, mon mignon. Tu as été un parfait chevalier servant mais tu n'sais rien alors zou... à la porte.  »

La fierté froissée, Hunter se leva et, les poings sur les hanches, incendia Prudence. Il la traita de tous les noms, il lui fit remarquer qu'il lui avait tout de même sauvé la vie et qu'il méritait peut-être un peu plus de considération de sa part. Prudence se mordilla la lèvre inférieure et lui fit signe de s’asseoir. Elle positionna confortablement sa nuque sur l'oreiller et observa attentivement son interlocuteur. Elle sembla peser le pour et le contre.

« Je vois... Monsieur Hunter-tête-de-bichon veut tout savoir. Alors, sweetheart, ta curiosité va être satisfaite. » déclara-t-elle d'une voix égale « Je fais partie du Luminatio. Je chasse les vampires. » Elle pointa du doigt l'énorme pansement qui recouvrait la blessure qui aurait pu être mortelle. « Fais pas cette tête, bébé. Tu m'prends pour une folle ? Si c'est le cas, tu peux te barrer, je ne te retiendrai pas. »

Comment une femme aussi belle pouvait être aussi grossière ?

« Raconte-moi tout. » souffla Hunter en se penchant vers Prudence.

Cette dernière ne cacha pas sa surprise d'être crue. Elle fronça les sourcils. Elle lui raconta tout ce qu'elle savait. Elle lui avoua pourquoi elle avait intégré le Luminatio. Elle lui raconta sa première chasse, ses nombreux déboires, ses relations avec les autres chasseurs. Ils parlèrent jusqu'à ce que les infirmières viennent prévenir Hunter que les heures de visite étaient terminées. Il partit et revint le lendemain matin. Prudence n'était plus là, elle était partie.

Il n'avoua rien à Georgia – avec qui, pourtant, il partageait tout. Il intégra le Luminatio plus par curiosité que par réel intérêt envers les vampires : au début, il pensait que tout n'était que fable et chimère. Sa première chasse le rendit largement plus conciliant avec les histoires racontées par Prudence. La chasse le métamorphosa ; il devint fort, réactif. Avec un but dans la vie. Un objectif. Un goût du risque prononcé mais une prudence tout aussi présente.
Depuis ses vingt-quatre ans, Hunter dissimule avec brio sa double-vie à sa sœur jumelle et à ses proches. Il ne trouve pas cela compliqué mais il sait que le moindre faux-pas peut être fatal. De plus, et c'est ce qui est le plus intéressant, H. est capable de surveiller les fréquentations de Georgia afin de savoir si elle se tourne vers un humain et non pas vers un vampire ou un sorcier.

Humain, si vous avez connaissance sur surnaturel : souhaitez vous faire partie du Luminatio ? Si oui, merci de nous indiquez depuis quand en faites vous partie, pour quelles raisons vous avez été contacté ? La raison pour laquelle Hunter a intégré le Luminatio est très simple : il a rencontré une chasseuse qui venait de se faire attaquer par un vampire et lui a porté secours. En retour, la jeune femme lui a avoué tout ce qu'elle représentait et tout ce qu'elle faisait. Hunter fait partie de ce groupe depuis ses vingt-quatre ans, peu après la révélation de ce monde mystérieux mais aussi particulièrement ténébreux. Par la suite, à cette époque-là, Hunter était relativement déprimé. Il n'avait aucun objectif dans la vie et se laissait paisiblement aller à la dépression qui le guettait. La chasse lui a apporté non seulement un objectif mais également la sensation d'être enfin lui-même ; il se sentait inférieur à sa soeur qui était la plus forte du duo. Désormais, sa propre vie lui semble plus belle.

human being, you.
‹ pseudo : SHAMMER TRENCH.
‹ le mot de fin : Bang bang.
‹ présence : Ma présence sur le forum sera journalière : je suis en vacances donc j'espère pouvoir régulièrement me poser dans le but de RP ou bien de flooder. Je préfère néanmoins poster le soir - ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même I love you




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »



Dernière édition par Hunter Yaxley-Brown le Mer 6 Juin - 13:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:01

OHMYGOOOOOG! KIT, C'EST KIIIIIIT! c'est mon dieu cet homme! *o*
bienvenue sur le forum!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:05

Rrrrrrraw et que dois-je dire en voyant ta signature avec ces gifs qui me donnent envie de violer ton personnage ? Hein ? Franchement ?
Merci beaucoup I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:07

Le plus beau, le plus brave, le plus intelligent des stark snow Kit est juste un super choix! Je crois que tu n'auras pas le choix, il te faudra un lien avec moi Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:10

Kit Harrington, c'est mon frangin. omg, i'm a stark.
J'ai toujours rêvé de dire ça, ça me fait tout bizarre.

Bienvenue à toi parfaite créature.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : chib
Sent Messages : 47
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : Chib(Ava), TUMBLR (Gif)
Race : Witchy Water Witch
Character's Age : twenty-four
Job : Assistant District Attorney
Jukebox : Marianas Trench - Haven't Had Enough
“Power is only Power. It’s not good or bad. Only the way we use it is good or bad”


MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:12

KIT HARRINGTON!!! wow il est trop magnifique en plus sur ton vava!!!!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Am I loud and clear, or am I breaking up?
Am I still your charm, or am I just bad luck?
❃ Are we getting closer, or are we just getting more lost? I'll show you mine if you show me yours first. Let's compare scars, I'll tell you whose is worse. Let's unwrite these pages and replace them with our own words. We live on front porches and swing life away ❃
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mar 5 Juin - 23:22

Huhu, que de compliments, merci Ivy-jolie. J'ai bien hâte que l'on se trouve un lien, alors. (puisque c'est une obligation... une obligation qui m'arrange bien, pour la peine - mon Hunter sera tout content d'être en relation avec une aussi belle jeune femme, héhé) I love you

Hého, on se calme, frangine t'es pas une Stark, t'es une Snow. Tu dors dans la grange avec moi, quoi. (à défaut d'un lit, la paille est très confortable)
Merci ma petite soeur d'amour que je vais aimer très fort, que je vais câliner, chouchouter et dont je vais tuer tous les amants. (parce que j'suis un diiiingue)

Merci Deirdre (très beau pseudo, par ailleurs !) : j'ai eu du mal à trouver un avatar où Kit n'a pas l'éternelle fourrure qu'il traîne dans GoT mais ma patience a été récompensée.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art


MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mer 6 Juin - 6:51

JON SNOW, mon sexy
Bienvenue, j'espère pouvoir avoir un lien orgasmique

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mer 6 Juin - 6:59

KIT !!!!
Bienvenue !!!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mer 6 Juin - 8:52

Nous aurons tous les liens orgasmiques que tu voudra, voyons, Ranya. (surtout si c'est ton sexy Jon Snow, hu) Merci beaucoup.

Oh, la belle Didi. Merci à toi ! I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mer 6 Juin - 13:53

Hunter Yaxley-Brown a écrit:
La raison pour laquelle Hunter a intégré le Luminatio est très simple : il a rencontré une chausseuse qui venait de se faire attaquer par un vampire
Donne moi son adresse que j'aille m'acheter de nouvelles chaussures.


Validé, tête-de-bichon. Ton entrée chez les Luminatio est acceptée aussi. I love you
Une admin viendra t'ajouter dans le groupe Humain.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    Mer 6 Juin - 13:58

... Ca arrive à tout le monde les fautes de frappe, trou à la manque, va. é.é (mais oui, peut-être que j'ai ri en voyant ce que tu as écrit mais même ! é.é soeur indigne)

Merci beaucoup, petite.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: △ WINTER IS COMING.    

Revenir en haut Aller en bas
 

△ WINTER IS COMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: