AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AJG → we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy ♦ this is the last time, cause you and i we were born to die.

Pseudo : stormy.night
Sent Messages : 28
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.
Race : sorcière.
Character's Age : vingt-huit ans.
Mood : psychotique.
Job : médecin légiste.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 7:59

I AM BORN WITH MAGIC ● SORCIER

show us your identity card
‹ nom(s) : Gauthier, nom français dont elle est très fière. Ses parents étaient tous deux issus de famille affiliées à l'air. ‹ prénom(s): Apolline, lui venant de sa grand mère dont elle n'a ententu que du bien même si elle l'a très peu connue. Et Julie, prénom que sa mère affectionnait tout particulièrement. ‹ âge : 28 ans, et toutes ses dents ! ‹ date de naissance : 15/03. ‹ lieu de naissance : Lille, dans le Nord de la France. ‹ métier : Médecin légiste, métier qui lui permet de cacher quelques morts qui pourraient passer pour suspecte. Mentir pour faire du tort aux humains est loin de la gêner. ‹ avatar choisi : Natalie Portman, la magnifique.

who you really are
étrange. Lorsque l'on s'approche d'elle, on a souvent une impression étrange, une impression gênante comme si une épée de Damoclès se trouvait au dessus de notre tête. lunatique. Elle peut changer d'humeur à tout moment. Elle peut changer d'avis comme de chemise. Elle peut être aimable et rassurante à un moment, et sans explication évidente devenir cynique et méprisante la seconde suivante. psychotique. Schizophrène, sa deuxième personnalité est paranoïaque et extrêmement violente. Elle murmure des choses à longueur de journée, ce qui rend dingue Apolline et lui fait faire des choses pire que le reste du temps alors qu'elle pense maîtriser cette voix. Parfois, c'est Mia -comme elle l'a appelé- qui ressort et alors cela peut aller jusqu'à la mort de quelqu'un. souriante. Oui, souriante. Un sourire glaçant, presque. Un sourire très peu rassurant et qui cache des démons. Mais cela en berne certains. extravagante. Elle peut avoir la soudaine envie de marcher sur un toit. Elle peut avoir la soudaine pensée qu'avoir un amant ensorcelé serait fun. intriguante. On se demande parfois qui elle est vraiment. Surtout les gens qui ont déjà vu Mia et Apolline sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. détachée. Elle ne pense qu'à elle et s'attache assez peu. Elle peut faire semblant de s'attacher, mais souvent c'est pour utiliser ce lien plus tard. ambitieuse. Elle veut le pouvoir, elle veut toujours maîtriser plus ses dons et devenir plus puissante. sportive. Elle se tient en forme pour pouvoir affronter ses ennemis sans s’essouffler pitoyablement. Elle doit être toujours prête, ne jamais se laisser surprendre.

you can tell us your story

« Poussez, madame, poussez ! » Madame Gauthier poussa de toute ses forces, ayant presque l'impression de devoir faire sortir un boeuf plutôt qu'une minuscule petite fille, mais elle y parvint. Marielle est alors née, la première des deux jumelles. Et puis il fallait recommencer, faire sortir la deuxième pour que ce soit encore finit. A ce moment là, la mère se dit qu'elle n’enfanterait plus jamais, que deux enfants seraient largement suffisants. Que c'était bien trop de boulot. Même si elle était d'une gentillesse extrême et qu'elle pouvait montrer tellement d'amour pour le monde qui l'entourait, elle n'était pas sûre de survivre à une autre accouchement.. Quelques minutes plus tard, Apolline naissait. Le problème était qu'il y avait bien trop de sang. Partout. « Elle fait une hémorragie ! » La douce mère des jumelles est morte vingt minutes après la naissance d'Apolline.

On aurait pu croire que grandir sans mère aurait rapproché les deux soeurs, mais ce fut tout le contraire. Apolline aurait voulue être proche de sa soeur et ça la rendait malade que Marielle la haïsse. Voyez-vous, dés que Marielle a apprit par son père que c'était suite à la venue au monde d'Apolline que leur mère était morte, elle l'a haït de toutes ses forces, la tenant responsable de sa mort. Leur paternel a vite regretté d'avoir raconté l'accouchement fatidique de sa femme si tôt. Elles auraient peut-être régit autrement plus tard, mais il avait eu besoin de leur dire, de le partager avec elles. Un jour, Apolline a tenté une approche, elle a tenté d'agir comme une soeur devrait agir avec une autre, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Elles avaient dix ans, et Apolline ne supportait plus d'être si éloignée de sa soeur. Elle avait besoin d'un appui et comme son père toujours dévasté n'était pas d'une grande aide, il ne lui restait plus que Marielle. « DEGAGE ! Si tu approches, je te le plante dans le coeur ! » Elle ne rigolait pas, elle avait un couteau dans la main, elle le magnait plutôt bien pour son âge et cela inquiétait la jeune fille. « Tu devrais poser ça, Marie, s'il te plait.. » Elle ne l'a pas posée, elle s'est jetée sur Apolline qui l'a repoussée violemment avant que la lame ne l'atteigne. Marielle est retombée en arrière, se cognant la tête sur le coin de son bureau. Son corps soudain privé de vie s'est effondré sur le sol..

Accident. Voilà comment les policiers ont classé l'affaire. Mais ce n'était pas un accident pour Apolline, loin de là. Après avoir tué sa mère, elle avait tué sa soeur. Elle se sentait tellement responsable.. Et elle sentait grandir en elle une part très sombre d'elle même, et ça l'effrayait. Ca a d'abord commencé en trouvant amusant d'arracher les ailes des papillons. Puis elle a commencé à maltraiter des gens de sa classe, des humains. Et puis peu à peu, elle est devenue obsédée par ses pouvoirs, elle devait toujours devenir plus forte, plus puissante. Elle devait toujours maîtriser plus sans réellement parvenir à s'arrêter, même dans ses moments de clairvoyance où elle redevenait la petite fille aimante qu'elle avait été autrefois. Elle était juste devenue mauvaise, et elle ne savait pas comment y remédier. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de vouloir y remédier. Les années de collège et de lycées se sont donc passées comme ça. Elle faisait peur aux autres qui préféraient ne pas lui chier dans les bottes, et ça lui allait. Elle ne ressentait pas le besoin d'avoir de réels amis, tant que quelques personnes lui "rendaient service", elle n'avait besoin de rien d'autre. Et puis.. Et puis est arrivée la première fois qu'elle a entendu Mia.

Elle a dix-sept ans. Elle sort avec un type depuis quelques jours parce qu'elle a décidé que c'était avec lui qu'elle perdrait sa virginité. Elle ne croyait pas en l'amour alors à quoi bon attendre le bon ? Elle aurait pu lui lancer un sort, mais elle voulait vraiment s'essayer au jeu de la séduction, elle avait encore la possibilité de changer d'avis si elle s'ennuyait trop. Mais non, à vrai dire, il l'avait emmenée à Paris, où elle n'était jamais allée. Elle aimait cette journée, bizarrement. Elle aimait le temps qu'elle passait avec lui. Elle ne l'aurait jamais avoué, mais on aurait même pu croire qu'elle avait des sentiments pour le jeune homme. Oui, sentiments. Attention, tu pourrais tomber amoureuse.. Une voix dans sa tête. Mia venait de faire son apparition. Finalement cela a duré un an. Elle n'a pas perdu sa virginité aussi vite qu'elle pensait le faire parce que finalement, elle pensait peut-être que c'était le bon. Que ça aurait pu l'être. Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'en le faisant attendre, elle avait fait une erreur. Lui ne voulait pas attendre, alors il l'a trompait, mais elle ne le savait pas. Au bout d'un an jour pour jour, ils ont enfin passé la nuit ensemble. Et ce soir là, lui a fait une erreur. La plus regrettable erreur qu'il aurait pu faire. « Je.. J'ai un truc à te dire.. » Elle s'est blottie contre lui. Tu vas voir qu'il va nous annoncer qu'il est gay.. La voix de Mia. Elle l'a ignorée. « Je t'ai trompé. J'arrivais plus à attendre alors j'ai craqué.. Fanny me faisait des avances, je suis tellement désolé.. » Il semblait vraiment l'être. Il l'a serrée dans ses bras, et le silence de Mia inquiétait Apolline. Elle avait mal, mais elle tentait d'oublier déjà. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de perdre sa virginité.

Elle observait son regard dans la glace. Elle était belle. Elle avait une longue robe noire fendue jusqu'à la cuisse, les cheveux relevés en un chignon serré, les yeux maquillés de noir. Elle était belle et inquiétante. Belle et dangereuse.. Et elle attendait Fanny et Jérémie dans la chambre de ce dernier. Elle n'avait pas frappé, elle n'avait pas d'invitation, mais elle savait une chose : ils devaient tous les deux avoir rendez vous chez lui ce soir, et ce soir ce serait le grand soir. Elle a entendu des pas dans l'escalier, deux personnes. Elle allait enfin pouvoir s'amuser, enfin pouvoir se venger. Lorsqu'ils sont entrés, ils se sont stoppés net. « Line ? Qu'est ce que tu fais là ?! » Bonne question, mais inintéressante. « Ce n'est pas "Line". » Elle leur sourit implacablement. Alors que Fanny disait à Jérémie que quelque chose clochait, Mia s'est avancée vers eux. Ils ont reculé, mais malgré la porte ouverte, ils n'ont pas pu sortir. Un sort qu'elle avait jeté. Et puis d'un mouvement très théâtral, elle a sorti une lame. Elle les a tués en leurs infligeant plusieurs coups de couteau à chacun. Quinze par corps, en fait. Parce que c'était son nombre favori. Juste pour ça. Elle a effacé toute trace de son passage et a disparu dans la nuit.

Le lendemain matin, Apolline se levait avec un mal de crâne horrible. Elle avait le sentiment que quelque chose tournait pas rond, mais elle ne savait pas quoi. Pendant une heure, elle est restée dans son lit à essayer de trouver ce qui clochait, sans grand résultat. Elle a même passé plusieurs minutes à tenter de faire réagir Mia, mais aucune réponse. Son esprit restait silencieux. Bon. Elle s'est donc levée pour aller se faire un café et se préparer à faire son jogging. En buvant une gorgée brûlante, elle a allumé la télé. « FLASH SPECIAL. Comme vous savez certainement déjà, un drame s'est produit à Lille, à six heures ce matin, un homme à retrouvé son fils et une de ses camarades de lycée assassinés chez lui. Personne ne sait qui pouvait en vouloir aux adolescents, mais les quinze coups de couteaux infligés à chacune des victimes lancent les inspecteurs sur la piste d'un crime passionnel.. » Avant même de s'en rendre compte, son mug heurtait le sol et explosait. Le café s'est répandu sur le sol en formant une flaque qui devenait presque morbide en la circonstance. Elle ne pouvait plus respirer. Alors, ça te plait ? Elle a reculé d'un pas. Elle les avait tués. Non, je les ai tués. Pour toi. « SORS DE MA TÊTE ! Tu es un MONSTRE ! » Arrêtes, tu n'es pas une enfant de coeur non plus. On peut pas dire que t'es du genre à donner aux bonnes oeuvres.. « La ferme ! Je ne veux plus t'entendre ! » Bizarrement, Mia n'a pas répliqué. Elle s'est juste tut. Apolline était méchante ou mesquine, c'était vrai, parfois sympathique quand même, mais souvent le côté sombre avait le dessus.. Mais de là à tuer.. Seule Mia en serait capable..

Un mois après, elle partait pour les Etats Unis. Une nouvelle vie. Elle ne comptait plus jamais remettre les pieds en France, jamais. Trop de morts s'y étaient produites, et elle en avait même peur. La seule chose qui était sûre désormais, c'est qu'elle ne ferait plus confiances aux humains, ils étaient trop égoïstes et elle les haïssait. Le seul problème, c'est que même à New York, Mia retrouvait des choses à dire. Surtout sur une fille qui se prenait pour le centre du monde et qui osait mépriser Apolline. Je vais lui faire sa fête.. « Non ! Tu ne recommences jamais ça ! » Si on l'avait entendu parler seule de la sorte, on aurait vite compris qu'elle était folle, mais elle était devant le miroir de sa salle de bain. Ou quoi ? Tu ne peux pas m'en empêcher. C'était certainement vrai. Très certainement. Malheureusement. Ou pas, peut-être pas. Peut-être que laisser Mia faire ce qu'elle rêvait parfois de faire était une meilleure solution.. Deux semaines plus tard, elle partait pour Fell Church suite à la mort tragique d'une femme noyée dans sa baignoire chez elle, les portes fermées de l'intérieur et un mot écrit d'une main fébrile : Au revoir.

Fell Church. Elle y a fait ses études, habitant dans un appartement correct. Elle passait ses nuits à faire la fête et parfois -régulièrement- Mia prenait le contrôle et s'amusait à sa manière. Apolline savait que cela ne devait pas être très joli mais préférait ne pas réellement savoir. Elle est devenu médecin légiste pour une seule et unique raison : pouvoir se protéger ou protéger le monde surnaturelle en modifiant son compte rendu si nécessaire. Quelle ville digne de ce nom, abritant des créatures de la nuit, pourrait se passer d'un médecin légiste qui les protège ? Cela fait longtemps que Mia n'a plus tué. Neuf ans, depuis qu'elle a emménagé à Fell Church.. Mais Apolline sans bien qu'elle en a envie, souvent. Elle ressent parfois elle même les pulsions que Mia lui transmet. Elle ne sait pas que penser. Elle ne sait pas si elle doit la laisser faire.. Ou même si elle n'y pense pas vraiment. En attendant, elle parcoure les rues de Fell Church avec son air innocent, cachant ses démons depuis bien trop longtemps.

human being, you.
‹ pseudo : stormy.night
‹ le mot de fin :
‹ présence : 4 jours par semaine à peu près.

Dernière édition par Apolline J. Gauthier le Mer 6 Juin - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 9:46

Natalie, quel bon choix.
Bienvenue parmi nous.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 10:34

MERCHI

On peux me réserver Natalie ? Normalement je termine ma fiche aujourd'hui, mais sait-on jamais
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 11:02

Aon Natalie, cette femme est parfaite Excellent choix, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 11:04

AMBER
Merci !

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 14:04

Le métier de ton personnage, j'adore
Bienvenue I love you

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 14:07

Bienvenue ici I love you Portman est un très bon choix

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 15:04

GOSH ! Que de bombes !

Merci à vous deux !
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 17:50

mais cette fille est une folle... j'adore ça
Très belle fiche et bien complète, je te valide, je te propose d'aller maintenant te recenser et pourquoi pas commencer à faire un petit rp.

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   Mer 6 Juin - 17:53

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJG → we were born to die.   

AJG → we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1