AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Noam | Shut up monster...Kiss my ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 25
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 10:05

THE HUMAN BEING ● HUMAIN


show us your identity card
‹ nom(s) : Fitzpatrick
‹ prénom(s): Noam James
‹ âge : 29 ans
‹ date de naissance : 11 mai 1983
‹ lieu de naissance : Fells church
‹ métier : Chasseur à temps complet
‹ avatars choisi : Jensen Ackles

who you really are
Noam n'a aucune confiance aux autres et encore moins aux vampires et aux sorciers, il a toujours vécu dans la méfiance depuis son plus jeune âge - Il n'a aucune pitié envers ces monstres, pour lui ils sont tous mauvais, ce sont des tueurs un point c'est tout, il prend parfois un malin plaisir à les voir souffrir - Solitaire dans l'âme il n'a pas vraiment d'amis, il ne veut pas s'attacher aux autres de peur que cela entraîne des conséquences désastreuses - Chasser est son seul loisir, il est né pour ça et pas pour autre chose - Noam est très protecteur envers les autres, il pourrait se sacrifier contre la vie d'un humain qu'il ne connaît pas, parce que c'est son boulot - Il n'a pas peur de ces créatures surnaturelles, il a déjà frôler la mort à plusieurs reprises, à croire qu'il a un ange gardien au dessus de sa tête - Têtu ? Ah ça oui, lorsqu'il a une idée en tête ce n'est même pas la peine de l'en dissuader, c'est perdu d'avance - Il ne sort jamais sans une arme sur lui, même la journée par précaution et puis certains vampire peuvent sortir en plein jour - Il mange toujours au fast-food tout simplement parce qu'il adore ça et aussi parce que c'est loin d'être un cuisinier hors pair - Il connaît toutes les façons de tuer un vampire, de l'argent aux flammes en passant par le bois, il possède une véritable artillerie faisant de lui un adversaire redoutable - Niveau vestimentaire il est loin de suivre la mode, depuis 10 ans il n'a jamais changé de style, toujours ses vieux jeans parfois troués, oui il se bat souvent - Il ne reste jamais plusieurs semaines au même endroit hormis en ce moment, depuis son retour dans sa ville natale, il sait que quelque chose d'important va se dérouler ici - Fan du vieux Rock, il a tous les albums d'ACDC dans sa voiture, à croire qu'il a toujours vécu dans le passé - Séducteur par moment, ben quoi il faut bien s'amuser un peu, surtout qu'il peut mourir du jour au lendemain avec son boulot..

you can tell us your story
Alors par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Noam J. Fitzpatrick, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un magnifique petit garçon nommé Noam qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai 1983 dans la magnifique et réputée bourgade de Fell Church en Virginie, un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Fitzpatrick vient d'une petite famille dont les revenus ont toujours été très moyen, oui fallait bien l'avouer ils ne roulaient pas sur l'or loin de là même si ils avaient toujours de quoi manger sur la table. Son paternel était un chasseur, il passait son temps à traquer les vampires et parfois quelques sorciers même si ils se faisaient un peu rare par moment, ils savaient juste se faire discret. Sa mère était une jeune enseignante fraîchement sortie de l'université qui décida de poser ses valises dans cette petite ville très accueillante, elle pensait passer une vie paisible loin de la vie new-yorkaise. Les deux jeunes gens se rencontrèrent ici d'ailleurs avant que le jeune homme vienne au monde, son père était alors en pleine chasse dans le coin.. Il n'a jamais osé avouer à sa tendre épouse qu'il était un chasseur assez spéciale, elle vécut donc dans l'ignorance de la malédiction des Fitzpatrick.

Noam vécut une enfance assez calme et agréable, il allait à l'école et se débrouillait plutôt bien à vrai dire même si ce n'était pas son truc de rester derrière un bureau toute une journée. La petite famille était heureuse, l'homme avait diminué ses chasses pour s'occuper un peu de son fils même si pour lui c'était devenu une obligation de tuer ces monstres, il faisait partie d'une organisation luttant contre ces créatures surnaturelles et ne pouvait donc pas démissionner. Depuis des générations les Fitzpatrick étaient les armes de cette organisation, ils obéissaient à ceux qui étaient haut placés appartenant la plupart du temps au gouvernement américain. Dès qu'un gros problème se présentait, l'organisation envoyait toujours la famille Fitzpatrick faire le ménage et ramener de nouvelles recrues. Noam ne fut au courant de rien jusqu'au jour où sa mère fut tuée par un vampire qui voulait faire souffrir le chasseur, le garçon faillit crever mais son père arriva à temps pour le sortir de cette situation. Depuis cette soirée l'homme s'était mis en tête de poursuivre la créature dans tous le pays si il le fallait, c'est comme ça que la famille Fitzpatrick quitta Fell Church alors que Noam venait d'avoir tout juste 15 ans. Le jeune adolescent ne pouvait plus aller à l'école, en compagnie de son père il voyagea un peu partout aux Etats-Unis dans le but de retrouver l'assassin de sa mère. Son père n'eut d'autre choix que de révéler à son fils l'existence de ces monstres, à partir de ce jour il le forma à devenir un vrai chasseur et lui apprit tout ce qu'il connaissait sur les vampires et les sorciers.

En peu de temps le jeune Fitzpatrick devint un excellent chasseur au point même de surpasser son paternel, celui-ci informa donc les Luminatio de la présence de son fils à ses côtés, qu'il était devenu un excellent tueur et qu'il serait d'une grande utilité à l'organisation. Connaissant la réputation de cette famille de chasseur, elle accepta la proposition du paternel, Noam intégrera l'organisation après avoir prouver ses compétences. Âgé de seulement dix huit ans il élimina déjà une dizaine de vampires sans être accompagné de son père, à croire qu'il était le plus doué de sa génération...

Les années passèrent et Noam faisait partie intégrante de l'organisation, son père gravement malade ne pouvait plus exercer la chasse, depuis il aide son fils à trouver les traces de certains vampires. D'ailleurs il demanda à son fils de retourner à Fell Church après la découverte d'un ancien cimetière de confédérés, ne comprenant pas pourquoi il devait se rendre à nouveau là bas son père lui expliqua l’existence des vampires originaux, les plus puissants de tous. Noam devait à tout prix empêcher tout vampire de s'approcher de ce site... Voilà comment après plus de dix ans, le jeune homme se trouve dans la ville de son enfance...



Humain, si vous avez connaissance sur surnaturel : souhaitez vous faire partie du Luminatio ? Si oui, merci de nous indiquez depuis quand en faites vous partie, pour quelles raisons vous avez été contacté (ou alors vous pouvez être né d’un membre du Luminatio) ? Noam a une très grande connaissance du surnaturelle, il connaît beaucoup de chose mais sûrement pas tout, chaque jour il en apprend de plus en plus sur les habitudes de ces créatures sanguinaires. La sorcellerie est un domaine dans lequel il ne connaît pas grand chose encore, même si il se perfectionne de jour en jour, les sorciers sont aussi dangereux que les vampires ça c'est certain. Il fait partie des Luminatio depuis ses dix huit ans, son père étant un membre actif de cette organisation il a attendu que son fils puisse faire ses preuves pour le faire intégrer à celle-ci. La famille Fitzpatrick fait partie des Luminatio depuis plusieurs générations, cela se transmet en général de père en fils et Noam n'a pas échappé à la règle. Le jeune Fitzpatrick ne cherche pas à se venger de la mort de plusieurs personnes de sa famille, il fait juste son boulot. Pour lui la mort fait partie intégrante de la vie d'un chasseur alors il n'a pas l'esprit de vengeance, il tente juste d'en tuer le plus possible avant de mourir à son tour.

human being, you.
‹ pseudo : Storm
‹ le mot de fin :
‹ présence : 5/7




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −



Dernière édition par Noam J. Fitzpatrick le Mer 6 Juin - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art


MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 10:31

JENSEN quel homme, quel homme
Bienvenue, et j'espère pouvoir avoir un lien, entre humain

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 10:41

JENSEN
SUPERBE CHOIX D'AVATAR !
Bienvenue sur le forum et surtout bonne continuation pour ta fiche I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 25
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 10:55

Mercii à vous !!

Comment refuser un lien avec Nina hum hum !!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 10:56

Un humain Bienvenue par ici!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 11:21

Human power.
Bienvenue parmi nous.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 11:25

bienvenue, jensen

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
avatar

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 25
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 13:37

Merciii à vous !!! ^^

Je crois avoir terminé :p

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 14:05

Je te valide ! I love you Ton personnage peut être officiellement un Luminatio, puisque ça fait partie intégrante de ton personnage.

Une admin viendra t'ajouter au groupe Humain.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Storm
Sent Messages : 15
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 25
Disclamers : -
Race : Humain
Character's Age : 29 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 14:09

Merciiii I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   Mer 6 Juin - 15:20

bienvenue sur le forum, un autre humain!
je vais devoir m'éloigner si je veux pas me faire brûler sur un bucher!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noam | Shut up monster...Kiss my ass !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam | Shut up monster...Kiss my ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: