AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∞ like resignation to the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : marley smith


MessageSujet: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 10:18

WRITE WITH BLOOD ● VAMPIRE


show us your identity card
‹ nom(s) : Hemingway.
‹ prénom(s): Luhann.
‹ âge : Cent douze ans, mais avec l'allure d'une jeune femme de Vingt-cinq ans.
‹ date de naissance : dix-huit juillet mille huit cent trente-sept.
‹ lieu de naissance : à Fell Church.
‹ date et lieu de transformation : C'était l'année 1862 à Fell Church.
‹ métier : Infirmière à l’hôpital de Fell Church.
‹ avatar choisi : Kristen Bell.

who you really are
Luhann humaine, ça donnait une fille montée sur ressort, joyeuse, toujours prête à aider. Jusqu'à ce qu'elle se soit fait prendre par trop de gentillesse. Depuis qu'elle est devenue une buveuse de sang elle n'a pas perdu toute la bonté qu'elle avait. Elle ne pourra pas résister d'aider quelqu'un. Malheureusement beaucoup de choses on changés. Elle a dû s'adapter à sa nouvelle nature. Elle est devenue plus coriace, elle s'est endurcie. C'est le genre de fille assez têtue, qui reste sur ces idées et qui ne mâche pas ces mots. Elle est plutôt solitaire, non pas par choix, mais par obligation. Elle veut avant tout blesser le moins de personnes possibles, sauf peut-être ceux qui le mérite. C'est comme ça qu'elle se nourrit, auprès des gens qui ne méritent pas de vivre, des monstres vivants, des humains, voleurs, menteurs, brigands. Elle peut s'avérer être une vraie garce par moment. C'est sa manière à elle de ne pas paraître faible, une proie facile.


human being, you.
‹ pseudo : peace tache.
‹ le mot de fin : Magnifique forum
‹ présence : Très souvent I love you




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

We're all waiting for something ... or someone. Except for me, that mean eternity.


Dernière édition par Luhann Blackwood le Ven 8 Juin - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : marley smith


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 10:18

you can tell us your story
Je me suis réveillé totalement déstabilisé, c'est la brume qui ruisselait le long de ma nuque qui m'a d'abord surprise, le bruit des oiseaux, l'odeur de la nature. J'étais impeccablement installé dans l'herbe fraiche, comme si quelqu'un m'avait posé là d'une manière très particulière. Mis à part ce drôle de réveil au milieu de nulle part, j'ai été frappé par mon état. Différente. Mon corps entier avait changé, ma peau, beaucoup plus blanche que d'habitude était aussi froide que la glace. Ensuite, j'ai été interpellé par une bague à mon doigt. Certes d'une beauté mais que faisait telle là ? Puis c'est alors qu'un énorme flash de la nuit passée m'a frappé. Le taux d'information à la seconde en était presque insupportable. A peine ai-je eu le temps de dire quoique ce soit qu'une silhouette s'approcha de moi. Cela devait t'être lui, l'auteur de mon cauchemar, le monstre qui m'a fait devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un que je ne suis pas.
« Alors ma jolie, bien dormi ? » dit t'il avec une voix charismatique et un grand sourire. Comment osait-il rester si calme après m'avoir fait boire son sang et m'avoir tordu le cou comme une vulgaire animal. A ce moment-là, j'ai senti ma nuque, mes os tout entier se briser comme une brindille sous le poids d'un pas décidé.
« Enfin devrais-je dire madame Collins, par ton air ébahi je vois que la bague te plait ! » Je n'en croyais pas mes yeux, ce monstre venait tout simplement d'ôter la vie à quelqu'un et il joue les amoureux transi. Car il pense sérieusement que je vais l'épouser pour l'éternité. Moi, morte ou vivante, jamais. « Qu'est-ce que ..., je suis ... » « Ma femme ! » « Jamais de la vie. » « Plutôt ironique vu ton nouveau statut actuel. » « Tu as fais de moi un monstre ! Et tu voudrais que je te pardonne et qu'on aille batifoler ?! Pour qui te prends tu ? » « Écoute bien ma belle, je t'ai donné la vie éternelle, des gens mourraient d'envie d'être à ta place. » « Et bien qu'ils meurent à ma place. » « Enfin, où est passé ton sourire magnifique. » « Mort, tout comme moi grâce à toi. » S'en était trop, j'étais morte, j'étais désormais devenue un monstre. J'étais sur le point d'enlever la bague à mon doigt. « Je ne ferais pas ça à ta place ! » Trop tard. Une fois la bague enlevée le soleil me brûla la peau, les yeux, vous savez l'expression brûlé vif et bien à cet instant présent j'ai su combien la douleur était pire que ce qu'on racontait. Il se précipita sur moi et me remit la bague. « Ce bijou te permet de vivre sous les rayons du soleil ma petite, alors si j'étais toi je ne l'enlèverais sous aucun prétexte à moins de vouloir finir en steak barbecue. » Mais le plus dingue dans toute cette histoire, c'est que je n'avais pas envie de mourir, pas encore. Je n'avais que vingt-cinq ans. Trop jeune pour mourir, j'avais encore tellement de choses à vivre. Il m'a enlevé tout ça, en une poignée de seconde, Madison Blackwood était morte. J'ai essayé de lui faire payer, mais il était bien trop puissant pour une jeune vampire. Il a préféré partir. Je me suis promis de lui faire payer le jour où j'en serais capable. Etre vampire quand vous haïssez l'espèce c'est assez compliqué. Alors je soulage ma conscience en aidant les humains du mieux que je peux et surtout quand je n'ai pas trop faim. Cette faim, qui guide mon corps comme une marionnette.

Etre infirmière c'est plutôt une bonne planque quand vous êtes une vampire. Au moins vous êtes toujours en contact avec la banque du sang en cas d'urgence et pour mon cas, cela me permet d'aider plus facilement ceux qui en ont besoin. Mais pendant longtemps cela fut impossible. La vue du sang, l'odeur du sang y était beaucoup trop excitante, tentante voir dur à supporter. J'ai mis pas mal de temps à contrôler ma faim. Il faut dire, j'ai eu cent douze ans devant moi, ça donne le temps de réfléchir. Petit à petit je me suis fait à cette idée, être un monstre. Même s'il y a pas mal d'inconvénients j'appris à apprécier les avantages, vous savez la partie où j'ai des super pouvoirs, mine de rien assez pratique. C'est l'une des seule excuses que j'ai trouvé pour me réconcilier avec moi-même durant toutes ces années. Cela et ne pas montrer ce que je ressens, ma faiblesse. Je dois paraître comme une femme sur d'elle et épanoui dans son corps de ninja buveuse de sang. Essayer de ne pas me faire tuer et ma deuxième priorité. Seulement quand vous êtes intrigué par un chasseur de vampire qui est dévoué à sauver le monde c'est assez dur de rester loin des ennuies.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

We're all waiting for something ... or someone. Except for me, that mean eternity.


Dernière édition par Maddy Blackwood le Jeu 7 Juin - 14:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 10:27

Sebastian, mon dieu cet homme est un dieu
Bienvenue sur le forum I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 10:39

Taylor Kitsch mais juste sans hésitation, il a tellement une tête qui s'adapte à toutes les situations ! Bienvenue sur le forum en tous cas I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 10:58

Bienvenue J'aime bien les deux mais dernièrement je me suis découverte une passion pour Taylor alors je dis lui sans hésiter I love you Je comptais le mettre en scénario donc si tu le prends j'exigerai un lien!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 11:20

Sebastian, il serait tellement parfait en vampire. Mais Taylor est bien viril aussi.
Bienvenue parmi nous.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : MEXICALI ROSE/Chloé
Sent Messages : 24
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : shiya
Race : sorcier
Character's Age : 25 ans
Mood : solitaire, lunatique, étrange
Jukebox : Wax Tailor - Seize the Day Ϫ Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home Ϫ Yo-Yo-Bach Ϫ Blue Brothers - do you love me Ϫ Three Days Grace - Pain Ϫ Quantic - Time Is The Enemy Ϫ Chinese Man - I've Got That Tune Ϫ At Last-Etta James Ϫ Parov Stelar - Catgroove


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 11:21


(je m'incruste)

Sans l'ombre d'une hésitation, Sebastian


− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


I don't care ל

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. ☄️ RedSky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : marley smith


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 12:13

Je voulais interpréter un vampire vraiment méchant voir sadique. Alors j'avoue que Sebastian collerait mieux au personnage. Cependant j'ai toujours voulu jouer Taylor car c'est mon dieu, alors du coup (et avec vos avis partagé) j'hésite De plus Ivy, je serais ravie d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 12:30

TAYLOR TAYLOR TAYLOR sur ce commentaire constructif je sors et pour le lien si tu as déjà une idée de personnage on peut voir ça quand tu veux:!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 14:09

Stan est canon ! Bienvenue ici I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 15:22

TAYLOR! je viens de regarder une nouvelle fois John Carter et cet homme est orgasmique! Bienvenue!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : peace tache, marie
Sent Messages : 8
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : marley smith


MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    Mer 6 Juin - 16:37

Bon du coup, je sais que je vais en décevoir mais j'ai changer de sexe Rolling Eyes
Merci à tous quand même pour vos avis, et c'est vrai Taylor et Sebastian sont tout les deux des dieux.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

We're all waiting for something ... or someone. Except for me, that mean eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ like resignation to the end.    

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ like resignation to the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name-
Sauter vers: