AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LAELLE ★ thirst for revenge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : D☇CIBEL
Sent Messages : 7
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ROSE & TUMBLR
Race : HUMAINE
Character's Age : Vingt-six ans et des poussières.
Mood : "J'suis vivant dans la mort appelle-moi survivant."
Job : AGENT DE POLICE
Jukebox :
{ce que les gens veulent entendre, un son carré pour les fans de hip hop, bouger la tête sur le son de Pep, mouiller les maillots, lever les bras en l'air. Esprit hip hop exigé, c'est ça qu'les gens veulent.} RLP&BARBARA (R.E.S.P.E.C.T) ; MIGNON (HOTLOVE) ; HYDROGYN (BOOKOFNAMES)



MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 10:40

THE HUMAN BEING ● HUMAIN


show us your identity card
‹ nom(s) : Snowleight. Vous connaissez ce nom de famille de réputation, il faut dire qu'il y a encore quelques années, la daronne de cette famille était encore adjointe au maire. Et maintenant, vous la savez détruite, décomposée, depuis le décès de la grand-mère et d'un fils, morts ensemble devant les yeux de Laelle, dans des circonstances étranges, qui souvent, vous dépassent. La dernière enfant de la famille, dernière descendante, est considérée comme folle pour certaines personnes, une mauvaise fréquentation et pour d'autres, comme une femme forte. Vous êtes désolé pour elle, si vous êtes de ceux qui connaissent son histoire...si cela vous intrigue, poursuivons. ‹ prénom(s): Cissnei et Laelle sont les deux prénoms de notre demoiselle. Certaines personnes préfèrent son deuxième prénom, néanmoins celui-ci lui rappelle bien trop souvent son petit frère, qui préférait - et de loin - l’appeler ainsi. C'est beaucoup trop dur pour elle de l'entendre d'une autre bouche que de celle de son défunt frère, elle vous le fera directement savoir, par un reproche, si vous vous amusez à l’appeler par ce prénom.‹ âge : vingt-six ans et des poussières.‹ date de naissance : 14 décembre.‹ lieu de naissance : Fell Church, sa famille habite en ville depuis plusieurs générations, ses ancêtres même ont toujours vécut ici. ‹ métier : Laelle est agent de police depuis à peine quelques semaines, elle est encore débutante dans le métier et reçoit encore des formations régulières auprès de ses supérieurs. Néanmoins avec l’expérience et les techniques de combat qu'elle a déjà acquis aux cotés d'une chasseuse de vampires (voir son histoire) elle apparait comme une recrue très efficace. ‹ avatars choisi : Eliza Dushku, la magnifique.

who you really are
Un caractère définit une personne. C’est une étape très importante de la présentation, peut être même une des plus importantes, celle qui fige un personnage, lui fixe des limites. A vous donc de nous décrire le caractère de votre personnage, et également son physique – nous entendons par là ses habitudes vestimentaires si celle-ci sont étranges, ou encore ses petites manies. « Hum, Victoria adore mange du pain de mie en enlevant la croute », bref des détails qui font qu’un perso est unique en : 10 lignes, minimum.

you can tell us your story


I - prisonnière.


« Le jury déclare Laelle Cissnei Snowleight...coupable. » Le jury a rendu son verdict, plus question de revenir en arrière. Elle passe une main nerveuse dans sa chevelure avant de jeter un regard en biais à son avocat, droit comme un piquet, il se tient à à ses cotés. Celui-ci grince des dents et serre les poings, elle n'as pas besoin de lui adresser un mot pour comprendre sa déception. L'Avocat n'en a que pour l'argent, mais elle ne peux lui en vouloir, elle est parfaitement consciente que c'était peine perdue depuis le départ, le verdict n'est donc pas une surprise pour elle. Elle ferme lentement ses paupières, et écoute avec attention le juge prononcer ces mots : « Vous avez été jugé coupable des accusations portées contre vous. Le jury vous condamne à trois ans de prison ferme pour coups et blessures involontaires, et au versement dans les trois mois à venir de 40 000$ dollars d'amende. La séance est levée. » Une voix dans l'assemblée s'élève, elle reconnaît la voix cristalline de sa mère qui hurle à la mort comme un animal blessé, criant que sa fille est innocente. Laelle ne prend pas même la peine de se retourner et tend les bras pour qu'une flic lui passe les menottes. Trois ans ce n'est pas grand chose, sauf une grosse perte de temps... et ceux qui connaissent Laelle savent combien chaque minutes comptent à ses yeux, l'éloignant ou au contraire, la rapprochant toujours un peu plus de son éternel désir de vengeance. Un agent de police lui demande de la suivre, escortée de deux femmes flics, celle-ci traverses la salle et adresse enfin un regard à sa mère... quelque chose de froid et de pas très rassurant. Des larmes dégoulinent sur le visage de Madame Snowleight tandis qu'elle regarde sa dernière descendante, quitter l'assemblée pour rejoindre un camion de police qui l’emmènera à une prison loin de sa ville natale qu'est Fell Church. On la place dans ce camion à l'arrière du véhicule, accompagnée d'un agent de police masculin. La voiture démarre, et l'agent de police ouvre une discussion : « Il faut admettre que... votre histoire de vampire ne tenait pas la route. » Laelle qui regardait ses pieds depuis sa sortie du tribunal, daigna enfin lever les yeux. Ce commentaire lui resta au travers de la gorge. Avant même de découvrir le visage de l'auteur de cette remarque désobligeante, celle-ci se sentit submergée d'une haine transcendante. Son histoire pourtant tout à fait exacte, avait fait l'objet d'un véritable scandale auprès des habitants de la ville.

EXTRAIT DU JOURNAL DE FELL CHURCH
Laelle Snowleight, jeune femme âgée d'une vingtaine d'années et fille de Durance Snowleight (adjointe au maire), s'est rendue hier matin à la police après avoir tirée de façon involontaire sur le gardien du musée de la ville au cours de la nuit précédente. Selon nos premières informations, celle-ci aurait avouée avoir cherché à « abattre » la responsable du meurtre de son petit frère et de sa grand-mère décédés dans des circonstances étranges quelques années auparavant. Nous rappelons les faits, puisque cette affaire suscite pour nous beaucoup de curiosité.

Dans la nuit du 31 décembre 2000, les cadavres de Tim et Prim Snowleight ont été découvert non loin de l'église de Fell Church. L'enquête n'a jamais été menée à son terme. On considère tout de même la mort de ces deux individus comme étant un homicide, des traces de violence sur le corps de ces deux personnes ayant été découvertes au cours de l'autopsie. Mais rien ni personne ne pouvait jusqu'à maintenant porter des accusations contre un individu en particulier. Il est donc très difficile pour les policiers d'expliquer le geste de Laelle Snowleight, qui n'a d'ailleurs pas souhaitée dévoiler l’identité de la personne qu'elle juge coupable des crimes des membres de sa famille. Toutefois, il semblerait que lors de son témoignage hier matin, que Laelle aurait évoquée la présence de « vampires tueurs » dans la ville de Fell Church. Ce témoignage suscite déjà bien des réactions en ville. Les autorités ne tardent pas à rappeler que l’existence d'êtres surnaturels est totalement proscrite.

Les faits démontrent donc que la jeune femme aurait souhaitée faire justice elle-même cette nuit là, et aurait donc tirée par erreur sur le gardien du muséum. D'après les cassettes de vidéos surveillances, les policiers auraient apportés le jour-même la preuve de la présence d'un troisième individu à l’intérieur du musée – pourtant fermé à cette heure de la nuit – ce qui rendrait Laelle coupable pour coups et blessures involontaires,, bien que ses intentions auraient put porter atteinte à la vie d'une autre personne, dont l'identité reste encore inconnue.


Humain, si vous avez connaissance sur surnaturel : souhaitez vous faire partie du Luminatio ? Si oui, merci de nous indiquez depuis quand en faites vous partie, pour quelles raisons vous avez été contacté (ou alors vous pouvez être né d’un membre du Luminatio) ? Votre réponse ici !

human being, you.
‹ pseudo : à compléter
‹ le mot de fin : à compléter
‹ présence : à compléter




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −



Dernière édition par C. Laelle Snowleight le Mar 12 Juin - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 10:47

OH MON DIEU ELIZA
Mais alors juste un superbe magnifique et grandiose choix d'avatar.
J'exigerais un lien c'est juste certain !
BONNE CONTINUATION POUR TA FICHE I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 10:57

Eliza On la voit bien trop peu, c'est un excellent choix! Bienvenue et bon courage pour ta fiche

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : D☇CIBEL
Sent Messages : 7
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ROSE & TUMBLR
Race : HUMAINE
Character's Age : Vingt-six ans et des poussières.
Mood : "J'suis vivant dans la mort appelle-moi survivant."
Job : AGENT DE POLICE
Jukebox :
{ce que les gens veulent entendre, un son carré pour les fans de hip hop, bouger la tête sur le son de Pep, mouiller les maillots, lever les bras en l'air. Esprit hip hop exigé, c'est ça qu'les gens veulent.} RLP&BARBARA (R.E.S.P.E.C.T) ; MIGNON (HOTLOVE) ; HYDROGYN (BOOKOFNAMES)



MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 11:09

MWHAHAHA ELIZA (a) ... the best.
Merci beaucoup à vous deux mesdemoiselles c'est la première fois que je n'hésite pas pendant des heures dans mon choix d'avatar. Je suis contente de voir qu'elle est appréciée, je trouve aussi qu'on ne la voit pas assez sur les rpg, c'est fortement dommage. En tout cas, pouvez-vous me la réserver au cas ou ? Je vais me dépêcher de faire ma fiche, j'ai déjà toutes mes petites idées en place dans ma tête et qui attendent d'être rédigées, mais si je perdais Eliza... bon je sauterais sur Summer Glau mais quand même XD.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 11:23

FAITH. *__________________________*
Trop bon de la voir sur un rpg. En plus, je suis dans ma période Buffy depuis dimanche, alors ça n'aide pas.
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Eliza.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : D☇CIBEL
Sent Messages : 7
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ROSE & TUMBLR
Race : HUMAINE
Character's Age : Vingt-six ans et des poussières.
Mood : "J'suis vivant dans la mort appelle-moi survivant."
Job : AGENT DE POLICE
Jukebox :
{ce que les gens veulent entendre, un son carré pour les fans de hip hop, bouger la tête sur le son de Pep, mouiller les maillots, lever les bras en l'air. Esprit hip hop exigé, c'est ça qu'les gens veulent.} RLP&BARBARA (R.E.S.P.E.C.T) ; MIGNON (HOTLOVE) ; HYDROGYN (BOOKOFNAMES)



MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 11:55

MERCI MA JOLIE Cool Jennifer est un excellent choix également.
Et FAITH, j'étais fan de son personnage quand je regardais BUFFY sur m6.
Mais j'aime énormément Eliza dans d'autres séries comme Tru Calling ou Dollhouse. Merci beaucoup à toi pour ton accueil.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 12:22

bienvenue, excellent choix d'avatar I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 14:10

Bonne chance pour ta fiche

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 15:34

FAITH LA MAGNIFIQUE.
Tu me donnes envie de regarder BTVS et ATS. I love you
Bienvenue à toi. (prépare-toi à ce que je te mange)

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : D☇CIBEL
Sent Messages : 7
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ROSE & TUMBLR
Race : HUMAINE
Character's Age : Vingt-six ans et des poussières.
Mood : "J'suis vivant dans la mort appelle-moi survivant."
Job : AGENT DE POLICE
Jukebox :
{ce que les gens veulent entendre, un son carré pour les fans de hip hop, bouger la tête sur le son de Pep, mouiller les maillots, lever les bras en l'air. Esprit hip hop exigé, c'est ça qu'les gens veulent.} RLP&BARBARA (R.E.S.P.E.C.T) ; MIGNON (HOTLOVE) ; HYDROGYN (BOOKOFNAMES)



MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 15:51

OH OUI MANGE MOI ! Si c'est toi, difficile de dire non...
Merci à vous tous, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 22
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 16:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : D☇CIBEL
Sent Messages : 7
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : ROSE & TUMBLR
Race : HUMAINE
Character's Age : Vingt-six ans et des poussières.
Mood : "J'suis vivant dans la mort appelle-moi survivant."
Job : AGENT DE POLICE
Jukebox :
{ce que les gens veulent entendre, un son carré pour les fans de hip hop, bouger la tête sur le son de Pep, mouiller les maillots, lever les bras en l'air. Esprit hip hop exigé, c'est ça qu'les gens veulent.} RLP&BARBARA (R.E.S.P.E.C.T) ; MIGNON (HOTLOVE) ; HYDROGYN (BOOKOFNAMES)



MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   Mer 6 Juin - 17:50

MERCIIII !
Han au faite, si il y a des gens qui ont besoin de lien assez particulier, ça pourrait me donner des idées pour ma fiche ( exemple, j'aimerais bien trouver un vampire responsable de la mort d'un membre de sa famille, en voulant se venger, la demoiselle aurait gravement blessé un civil par accident, sans doute une balle perdue, et elle finira par passer trois ans de sa vie en prison avant de revenir à Fell'S Church ou le vampire habite actuellement et ou elle a elle-même toujours vécut. Retour aux sources donc, elle va mettre au point sa vengeance, mais d'abord, s'engager dans la police... elle pourrait aussi avoir besoin d'aide, si ça vous donne des idées mpottez moi, que l'on voit ensemble et que je puisse ajouter ça à ma fiche ! En sachant que c'est un énorme résumé que je viens de faire. XDD )
EDIT : le vampire a été trouvé niarck niarck.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LAELLE ★ thirst for revenge...   

Revenir en haut Aller en bas
 

LAELLE ★ thirst for revenge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name-
Sauter vers: