AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SHADES OF ATONEMENT ϟ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: SHADES OF ATONEMENT ϟ contexte   Ven 2 Mar - 16:20

SHADES OF ATONEMENT ● PLOT
FELL CHURCH, ETAT DE VIRGINIE, USA, 1864
C’était la guerre de Sécession, et la ville était profondément ancrée dans le sud, la guerre faisait rage aux frontières. « Hécatombe durant l’attaque des soldats de l’union », titre le Mystic’s Times ce matin là. Selon les autorités, dans la nuit des soldats de l’union auraient réussi à passer au sud afin d’attaquer la ville, et s’en serait suivi une hécatombe dans une demeure hors de la ville. Cependant, la vérité est toute autre… il est une légende, une vieille légende. Les légendes sont tellement nombreuses à la surface de la planète qu’il est aisé de s’y perdre. C’est ainsi que l’on se retrouve noyé dans le mensonge, aveugle face à la vérité. La vérité est différente, plus dangereuse. Trois races se sont toujours partagées la planète : les humains – les plus nombreux, les sorciers – les plus fourbes, et les vampires – les plus dangereux. A Fell Church, une vague de meurtre avait eu lieu avant cette soit disant tuerie, c’était une conséquence du développement des vampires dans cette ville. Alarmés par leur soudaine prolifération et dans le but de freiner le sombre dessein de certains, des sorciers se sont alliés pour enfermer des vampires qui ne pouvaient être tués par des moyens conventionnels, dans un tombeau scellé à l’aide de la magie. Ces vampires étaient les premiers vampires, les Originaux, sans eux plus aucun sang-froid ne pouvait être créé. Quasiment invulnérables, personne de mémoire d’homme ne savait comment les tuer, il a donc fallu les piéger et ils furent emmurés vivants, condamnés à être affamés pour l’éternité, perturbant ainsi leur plan diabolique. Depuis ce jour, plus aucun vampire n’est né, la présence des originaux et surtout du sang de ceux-ci, étant nécessaire pour la transformation.

FELL CHURCH, ETAT DE VIRGINIE, USA, AUJOURD'HUI
La ville a bien changé, quelques milliers d’habitants en plus. Fell Church est la petite ville du sud par excellence, qui figure sur les routes touristiques pour son histoire liée à la guerre de Sécession et les anciennes plantations de coton. Les vampires sont longtemps restés éloignés de cette ville qui les avaient freinée dans leur prolifération, alors que les sorciers quant à eux y ont proliféré, cultivant certaines rivalités, car il existe plusieurs types de sorciers : ceux qui sont fermement opposés aux vampires et qui ne désirent que leur extinction, les sorciers qui ne vivent que pour eux et qui se moquent du sort d’autrui, et enfin les sorciers qui ont toujours été proches des vampires et qui souhaiteraient les aider à affirmer leur grandeur. Depuis quelques mois, Fell Church se trouve de plus en plus remplie de vampires, depuis que le journal local à titré : « Découverte d’un site historique, et probablement d’un cimetière de confédérés », il n’en fallut guère plus pour que la rumeur dise qu’il s’agissait du tombeau des originaux… et si c’était vrai ? Quelque soit vos intérêts, les choses vont changer.


− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
 

SHADES OF ATONEMENT ϟ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: PREAMBULE AU RPG :: The Laws of the Far West-
Sauter vers: