AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : solidgamer, jean-baptiste.
Sent Messages : 11
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : Midnights (avatar) & tumblr (gifs).
Race : thanks god i'm a human being.
Character's Age : 19 ans.
Mood : scared.
Job : lycéen et bientôt étudiant.
Jukebox : FUN. we are young - LANA DEL REY dark paradise, without you, summertime sadness, blue jeans - BOB DYLAN masters of war, i want you - RAMMSTEIN haifisch - JOAN JETT i love rock'n roll - KAVINSKY nightcall - MAX BOUBLIL bois! - LMFAO sorry for party rocking.

MessageSujet: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 11:34

THE HUMAN BEING ● HUMAIN

show us your identity card
‹ nom(s) : Hendrix. Ouai, comme le mec célèbre avec sa guitare. J'ai jamais écouté ses musiques juste parce qu'on a le même nom. Il faut dire que ça m'a emmerdé pendant toute ma scolarité. Tout le monde croyait que ma famille avait un quelconque lien parental. Certains me collait la peau, d'autres me crachaient carrément à la figure. Apparemment, ce chanteur était soit très aimé, soit pas du tout. ‹ prénom(s): Non, je ne m'appelle pas Jimi, mais Matthys. Avouez, vous êtes quand même un peu déçus. Moi, j'aime bien mon nom même si j'aurais voulu m'appeler Shakespeare, mon écrivain préféré. ‹ âge : dix-neuf ans, mais je vais rouler sur mes vingt, bientôt, dans quelques semaines. Parfois, j'aimerai arrêter le temps et garder éternellement ma jeunesse. Je n'aime pas vieillir, ça me fait peur. ‹ date de naissance : 25 Août 1992. Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. Enfin, j'ai appris que c'était aussi l'anniversaire de la libération de Paris contre l'occupation allemande. C'est toujours un repère que j'ai pu recracher à mon examen d'histoire de fin d'année. ‹ lieu de naissance : Charlottesville, dans l'état de Virginie, États-Unis. Je ne connaissais pas Mystic Falls avant d'y emménager parce que mon père a trouvé un job à la mairie. ‹ métier : je travaille pas, je suis juste étudiant, enfin lycéen mais c'est moins classieux. En septembre, je vais intégrer l'université et étudier les lettres classiques parce que j'ai toujours rêvé d'être écrivain ou scénariste pour des films hollywoodiens. ‹ avatars choisi : Robbie Wadge.

who you really are

Il veut devenir scénariste pour des grands films hollywoodiens, mais il rêve de terminer son premier roman ★ il se ronge souvent les doigt à ce sujet d'ailleurs, il a peur de décevoir ses futurs lecteurs et de devenir une risée ★ il défend à quiconque d'avoir un oeil sur son roman, il ne veut pas qu'on le lise, de peur d'avoir des avis négatifs ★ il est assez timide auprès de la gente féminine, ou du moins il ne s'y intéresse pas, vivant sentimentalement les aventures amoureuses qu'il écrit ★ il est fan des années vingt et rêve de vivre à cette époque. Son livre porte des petites références à ce sujet ★ il ne veut pas avoir d'enfants, jamais, croyant qu'ils seraient plus un fardeau qu'autre chose ★ la mode et lui, ça fait un. Il adore porter des vêtements assez vintages et aime passer des heures devant une glace en combinant des habits ★ la musique est aussi un de ses arts préférés, il pourrait en écouter à longueur de journée, mais attention pas n'importe quel genre! ★ le jazz parce que cela lui permet de revivre les années vingt et le classique parce que cette musique est douce, parfois touchante et intense ★ il aime se promener, dégourdir ses jambes. Voyager en voiture le rend le plus souvent très malade. Ainsi, il a pris l'habitude de se transporter à pieds ou en bicyclette ★ il se débrouille bien, une guitare entre les mains. Il a déjà donné de petits concerts pendant des soirées sympas entre copains ★ Excepté son grand-frère, il n'aime pas qu'on s'occupe de lui. Il préfère reposer ses responsabilités sur ses propres épaules afin d'être plus efficaces et, surtout, d'agir comme il le souhaite ★Lorsqu'il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter de la mettre en œuvre, même si ça va lui coûter quelques problèmes ★ il est très énergétique et fait plusieurs heures de sports dans la semaine. Il adore particulièrement le basket et la natation ★ c'est un cinéphile endurci, il connait les grands mouvements du cinéma de Buster Keaton jusqu'à David Cameron ★il est très bavard, surtout le matin de bonne heure. Il peut vous débiter les news de la veille sans même savoir si vous l'écoutez ou non. Lorsqu'il s'engage dans une discussion, tout s'efface autour de lui. C'est un vrai passionné ★ parfois, il peut paraitre lourd avec ses mots à la bouches et ses expressions poussées ★ c'est un grand rêveur. La nuit, avant de s'endormir, il s'imagine tout un tas de scénario dans lesquels il jouent un rôle principal : une apocalypse, un monde médiévale, bref tout y passe ★ il peut passer de tête en l'air à blagueur en une seconde. Il se croit drôle le plus souvent alors qu'il ne l'est pas ★ il est très sensible, même s'il ne le montre pas. Son grand-frère le sait et c'est pour ça qu'il le surprotège ★ derrière son visage enfantin, se cache un petit diablotin à ses heures perdues. Il manie l'ironie comme un roi et ne manque pas de se moquer lorsque cela lui en prend l'envie ★ son physique est tout aussi singulier que son caractère. Musclé, il possède une bouille d'ange. Au premier regard, on lui donnerait les clé de sa voiture.

human being, you.
‹ pseudo : solidgamer.
‹ le mot de fin : votre forum est superbe I love you et je vous félicite pour un tel boulot il est overmega bang bang (a)
‹ présence : j'suis un geek Rolling Eyes

Dernière édition par Matthys Hendrix le Jeu 7 Juin - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jukebox : FUN. we are young - LANA DEL REY dark paradise, without you, summertime sadness, blue jeans - BOB DYLAN masters of war, i want you - RAMMSTEIN haifisch - JOAN JETT i love rock'n roll - KAVINSKY nightcall - MAX BOUBLIL bois! - LMFAO sorry for party rocking.

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 11:36

you can tell us your story
u;c;

(...)

Le silence rongeait la maison de ses frustrantes dents pointues. Il faisait noir et tout semblait tranquille chez les Hendrix. Pourtant, rien ne l'était et ce n'est que plus tard que je le comprendrais, rien ne va à Mystic Falls, c'est le monde à l'envers. Moi, je ressentais quelque chose. Les ténèbres qui envahissait la ville et le foyer me donnait des frissons dans le dos. Je n'étais clairement pas à l'aise ici, peut-être que New York me manquait trop. Cette ville s'était empreinte, collée à ma peau depuis ma naissance, elle avait su me séduire et je l'avais directement adoptée. J'avais vu en elle ma salutation d'écrivain. C'est elle qui m’élèverait dans les échelons de la société, c'est elle qui allait faire de moi un célèbre auteur. Et puis, du jour au lendemain, mes parents avaient tout détruit, nous avons déménagé dans cette ville. J'ignore si c'est le fait qu'un poste s'est libéré à la mairie ou que mon rêve puisse s'éteindre qui les a poussé à s'installer ici. J'ai des doutes, croyez-moi, et mon frère a bien voulu me consoler, mais j'ai gardé une certaine rancœur.

U.C.

Puis si vous avez une p'tite idée de lien... je suis preneur

Dernière édition par Matthys Hendrix le Mer 13 Juin - 17:24, édité 17 fois
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 11:52

BOUBLIL J'ai été le voir en spectacle il est vraiment trop drôle Bref, bienvenue parmi nous!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 12:22

bienvenue I love you

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 13:31

Boublil c'est l'homme de ma vie, j'ai ses musiques sur mon itunes, pour te dire... *ok je sors* non, mais ce mec est incroyable, ça change de tous les humoristes qu'on a pu voir jusqu'à présent :p

En tout cas, merci Ivy avec la magnifeyque Amber

Et merci Viola I love you

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 14:07

Bienvenue ici I love you

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 14:13

Merci Tyler I love you
Richard est un dieu

the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones that never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars.

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 14:22

Tu dis que tu es un geek. J'aime les geeks.
Bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche I love you

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 20:07

omfg Kit est so georgous
Et moi j't'aime déjà à la folie
Il nous faudra un lien (Matthys est un fana de lecture, il risque de passer pas mal de temps à la bibli :p).
Sinon merci pour ton accueil

the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones that never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars.

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
Player's Age : 22
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Mer 6 Juin - 21:14

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Jeu 7 Juin - 8:31

Merci Winifred

Karen en vampire

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Jeu 7 Juin - 11:27

Bienvenue

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Jeu 7 Juin - 11:52

Merci *o*
Andrew

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Ven 8 Juin - 11:58

J'adore le début de ta fiche, il nous faudra un lien. Entre humains en plus.
Bienvenue.

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   Ven 8 Juin - 14:18

Avec plaisir pour le lien on ne peut pas résister à Jennifer

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.   

MATTHYS ⊱ si tes copains veulent me casser les dents, j'suis dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1