AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES ϟ les différents descriptifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: LES GROUPES ϟ les différents descriptifs.   Ven 2 Mar - 18:04

LE MONDE DE FELL CHURCH ● races.
les vampires :

Le vampire est une créature mort-vivante qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde. On pense savoir beaucoup de choses au sujet des vampires, il est important de faire le tri entre la vérité et le mensonge, car les films de vampires sont souvent indicateurs d’erreur et d’absurdités. - une encyclopédie humaine.
Vampire, simplement vampire. Ce mot veut dire tellement de choses dans la culture populaire. Considéré par beaucoup comme les enfants du diable, nous n’en sommes pas très loin quand on y pense. Au dessus des vampires, nous pouvons placer les originaux, un groupe de huit vampires surpuissants qui ont disparu pour les derniers en 1864 en Virginie. Chaque vampire devait le respect aux originaux. Aujourd’hui, sans originaux, les vampires n’ont plus vraiment de chef, et sans originaux : on ne peut créer de nouveau vampire. Ainsi, le plus jeune vampire est né en 1864.

Pour savoir ce qu’est un vampire, il ne faut pas vous référer aux films, ni aux livres car c’est souvent des mensonges, laissez moi vous énumérer les caractéristiques physiques du vampire. Leur sang est froid comme la glace, et leur peau aussi. Ils ne peuvent pas sortir au soleil sans se brûler, ni sans mourir. Un vampire se déplace à une vitesse vertigineuse, ils sont rapides, et forts, en effet, ils peuvent fracturer une porte sans user de toute leur force. Leur régime alimentaire est exclusivement le sang humain, exclusivement. Le sang animal n’a qu’un effet sur eux, cela les empoisonne, alors le sang humain est leur seule parade. Les vampires ‘végétariens’ sont donc une vaste plaisanterie. Le sang de vampire peut permettre de guérir les blessures et les maladies si on le prend à petite dose. En revanche, le sang de vampire possède une autre qualité : il rend euphorique quiconque en boit, c’est une drogue. Un vampire ne peut entrer dans une maison sans y avoir été invité par le maitre des lieux, tout comme il lui est strictement impossible d’entrer dans un lieu de culte, car dieu lui même devrait les y inviter, ces endroits étant considérés comme les "Maisons de Dieu". Le vampire se régénère très rapidement, sauf lorsque la blessure est due au bois, ou à l’argent. Et enfin, dernière particularité, ils ont une sorte de pouvoir sur les humains, visant à les séduire et à contrôler leur esprit, cela ne fonctionne que sur les humains… malheureusement pour eux.

Comment devenir un vampire ? Pour devenir un vampire, il faut réunir plusieurs conditions : Il faut avoir bu du sang de vampire originel (ou en avoir eu une injection). Les vampires à l’époque possédaient tous plusieurs fioles de sang d’originel, données par les originaux eux même avec comme mission : faire développer leur race en vue d’une guerre. L'autre élément à la transformation en vampire est mourir, de façon très brutale, seule une morte comme celle-ci vous transformera en vampire (assassinat, suicide, les maladies ne fonctionnant pas.)

Comment tuer un vampire ? Le pieu dans le cœur s’avère être très efficace. Quant à la matière, le bois fonctionne très bien, mais l’idéal s’avère être l’argent qui leur brûle la peau par un simple contact. Les pieux sont démodés, et les armes à feu avec des balles en argent et en bois on fait leur apparition depuis quelques années. Le feu les tue aussi, ils ne peuvent traverser les flammes, et la plupart sont tétanisés par ces dernières, l’ennemi le plus redoutable qu’ils aient. Pour les tuer, on peut également leur arracher le cœur, ou les faire sortir en plein soleil.

Comment survivre au soleil sans finir cramoisi ? La plupart des vampires possèdent une bague ou un quelconque bijou en lapis lazuli, cette pierre les protège des rayons du soleil, mais ne vous avisez pas de l’enlever, vous risqueriez d’y passer.





les sorciers :

A travers les siècles, ils ont porté tant de noms : chamans, sorciers, druides, enchanteurs, magiciens, ensorceleurs. Un sorcier est une personne qui se dit ou que l'on croit en liaison avec le démon et qui, à ce titre, aurait des pouvoirs magiques. En anthropologie, le sorcier est une personne qui pratique la sorcellerie. Chez certains peuples, il joue un rôle social important. - une encyclopédie humaine.
Un sorcier n’est ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. On dit qu’ils sont la création de Satan, et ont été crées pour anéantir les humains. Un sorcier œuvre pour sa propre personne, pour sa famille, ou pour son clan. On doit choisir sa voie : aimer les humains, ou les détester. Sauf que personne ne fait jamais ce choix, le sorcier reste indépendant de tout. Certaines familles sont très proches des vampires car la haine pour l’humain est commune, en effet les humains ont tué de nombreux sorciers dans l’histoire. Certaines familles se dressent contre les vampires car elles veulent le pouvoir pour elles seules, et ne tolèrent pas ces créatures de l’enfer. D’autres familles restent en retrait œuvrant pour leur fortune personnelle. Parmi les hommes depuis la nuit des temps, la puissance est leur but, à jamais. Un sorcier est un humain sur le plan physique, ils vieillissent et meurent de la même façon que vous et moi, ils sont peut être plus résistants face aux maladies, qu’ils guérissent grâce à leur pouvoir… on doit les grands épisodes épidémique du monde à ces êtres, par exemple, le grande peste noire était une de leur actions visant à détruire l’homme. Ils ont la particularité d’avoir des pouvoirs, laissez nous vous expliquer cela en profondeur.

Les pouvoirs du sorcier sont par nature puissants, et tous égaux, il n’y en a pas de plus puissant que d’autre. Tous ont les même pouvoir de base, à savoir : la précognition (la capacité à voir sous forme de flash des évènements futurs), la clairvoyance (connaissance d’un évènement se produisant à distance). Un sorcier a également la faculté de lancer des sorts/malédictions, comme par exemple : l’ensorcellement amoureux (qui fonctionne sur les humains uniquement), le mutisme, la cécité, la paralysie, et des dizaines d'autres sorts. Ils peuvent également créer des potions de tout genre : pour dormir, pour la fertilité, la contraception, l'empoisonnement, la guérison, la métamorphose momentanée en animal et bien d'autres ! Bien sûr ces sorts ne sont que temporaires et demandent une grande maîtrise, tous les sorciers n’en sont pas capable.

En plus de ces pouvoirs, chaque famille de sorcier est placée sous le signe d’un élément. Les croisements de lignée peuvent donner des éléments complètements différents des éléments des parents. Ils existe donc plusieurs éléments : l’air, qui permet de faire léviter des choses, et comprend le pouvoir de télékinésie, et tout ce qui rapporte au mouvement dans l’espace, puis il y a l’eau qui se rapporte à la maîtrise de l’eau, la pluie, à savoir que le corps humain est majoritairement composé d’eau, je vous laisse imaginer le reste. Il y a également la terre, la terrakynésie est puissante, et ces familles sont très liées à la nature, et aux éléments météorologiques, comme l’orage. Et enfin, il y a le feu : destructeur, mais pas forcément le plus puissant. Créer du feu, le maitriser, c’est tout un art.

Comment tuer un sorcier ? Les armes à feu sont utiles lorsque le cœur est visé, car si le cœur n’est pas atteint, un sort peut aisément les guérir. Mais, il n’y a qu’une seule véritable arme efficace : le feu, c’est pour cela que durant l’inquisition, les sorciers étaient brûlés.





les humains :

Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain est le nom vernaculaire de l'espèce nommée Homo sapiens, et dans un sens plus large à un terme évaluatif qui déploie cette acception dans le terme Humanité. Les humains, des gens dont la température reste à 37° Celsius, des gens qui ne possèdent aucun pouvoir; En effet, ne cherchez pas le surnaturel chez ces personnes, ils sont tout se qu’il y a de plus normal.- une encyclopédie humaine.

Un humain est un humain, un être mortel qui est la création de Dieu. Il était sensé être parfait, mais l’homme a beaucoup de défauts, l’histoire l’a prouvé de par les guerres. L’homme est un homme, juste un homme, pendant des années il a cru être la seule création divine, mais depuis l’apparition des vampires (création de Satan) et des sorciers, ils se sont sentis comme trahis, et revendiquent la Terre comme la leur. Les hommes sont belliqueux.

Il existe deux grands types d’humains : ceux qui ignorent tout du surnaturel et qui vivent dans un monde qu’ils considèrent comme rationnel, où la seule réalité est la crise économique. Ils vivent dans leur monde sans voir que les vampires et les sorciers peuplent les rues de la ville. Tôt ou tard, il va falloir qu’ils s’éveillent. Puis, il y a ceux qui voient le surnaturel, et dans ce cas il existe plusieurs façon de réagir : avoir peur, être fasciné et aller vers ces créatures ou dernière solution : les chasser. Il existe pas mal de chasseurs de vampires, mais aussi des chasseurs de sorciers. Humain, choisissez votre camp.

Ont-ils des particularités ? Les humains sont sensibles aux charmes des vampires, toutefois, certains sont immunisé contre. Cependant, cela reste très rare, voir inédit. Généralement, quand on leur résiste, cela attire l'attention des vampires. (pour être immunisé, merci de contacter un admin afin de voir si c'est possible).

Organisation humaine secrète : « Luminatio »

Il s’agit d’une organisation ultra secrète Humaine qui a été créée par l’Eglise catholique au moyen âge, mais qui avec les années s’est athée. A la base, cette organisation avait été créée par des moines pour combattre les vampires et les sorciers, et recueillait les enfants dont les familles avaient été victimes des créatures obscures. L’organisation a été poursuive par ces orphelins, avec un seul but : détruire les vampires, et les sorciers. Véritable toile, cette organisation compte des milliers de membres à travers le monde, et même dans les plus hautes sphères des gouvernements. Ils voient tout, partout, tout le temps. Un meurtre est suspect, ils enquêtent.

Ce qu’ils font ? Ils observent le monde, et lors de crime commis par des vampires ou des sorciers, ils se mettent en quête de la famille du mort et leur propose un marché : la mort de leur proche sera vengée, en échange ils sont dans l'obligation de devenir membre et de chasser des créatures, ainsi qu'informer l’organisation de tout agissement bizarre. C’est le deal.

Comment entrer ? Il faut remplir quelques conditions : avoir perdu un être cher à cause de sorcier et de vampire, quelqu’un est venu vous voir pour vous proposer ce deal : chassez pour nous, votre famille sera vengée, et aidez nous a stopper ce massacre. Ou alors, autre solution, vous avez d’énorme problème avec la justice et l’organisation vous a offert le blanchissement de votre casier judiciaire en l’échange de vos services en tant que chasseur et informateur. Ou alors, il existe une dernière solution : vous êtes né dans une famille du Luminatio et vous avez fait le choix de vous y investir, au nom de votre famille, et de l'humanité.

note : (dans chacun des cas, si vous souhaitez rejoindre ce groupe, il faut en parler dans votre présentation à l’endroit indiqué et avoir des bonnes raisons. Cependant, il faut essayer de diversifier les personnages pour ne pas avoir que des repris de justice, ou que des personnes souhaitant venger les leur, ou que des personnes nées dans le Luminatio. L'appartenance au groupe est sous réserve d’acceptation très STRICTE dans la fiche de présentation, de l'argumentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES GROUPES ϟ les différents descriptifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: PREAMBULE AU RPG :: The Laws of the Far West-
Sauter vers: