AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 12:48

WRITE WITH BLOOD ● VAMPIRE


show us your identity card
‹ nom(s) : Ele'ele
‹ prénom(s): Loreleï
‹ âge : Impossible de savoir le nombre exact, on lui compte plus de 2200 ans.
‹ date de naissance : À l'époque héllenistique, après la mort d'Alexandre le Grand, on ignore l'année de sa naissance.
‹ lieu de naissance : Athènes (en Grèce)
‹ date et lieu de transformation : Elle devait avoir vingt-ans, à cette époque elle sillonnait encore sa ville natale. Pour dire vrai, suite à de nombreuses représailles de la part des sorciers, une grande partie de sa mémoire a été effacé. Cet instant clef également.
‹ métier :  Chasseuse de sorciers/sorcières.
‹ avatar choisi : Emilia Clarke

who you really are
Loreleï, un personnage redoutable. Un vampire animé par une soif de vengeance intransigeante, ne se résumant pas à simplement décimer les sorciers mais à retrouver par ce biais la mémoire. Déstabilisée par son amnésie partielle, elle ne le montre cependant pas. Consciente de sa force engendrée par les siècles, elle ne sous-estime pas pour autant ses ennemis. C'est une personne intelligente, attentive, patiente et prudente, inutile d'espérer la piéger en abusant de son calme. Elle peut se montrer totalement indifférente au malheur des autres, sans s'en rendre compte. Il lui arrive également d'être touchée, ne serait-ce qu'en se remémorant la perte des siens. Mais elle a pris suffisamment de recul pour ne pas craquer à la moindre provocation. L'impulsivité n'étant pas reconnue dans sa personnalité. On la sait, déterminée, ambitieuse, butée et acharnée mais loin de se montrer stupide. La violence dont elle peut faire preuve est en plein paradoxe avec la douceur dont elle est capable. Cependant ne vous fiez pas à son visage aux traits angéliques, il n'est qu'un guet-apens. Connaissant parfaitement les effets de son charme, c'est une manipulatrice hors pair, mais elle n'use pas souvent du mensonge. On pourrait considérer que son point faible tout comme son point fort reste l'affection et l'humanité qui réside en elle. Évidemment c'est à nuancer puisqu'elle n'hésite pas une seule seconde à tuer pour se nourrir, vrai prédateur né. Cependant son plaisir de la traque ne concerne pas les humains mais les sorciers. Décidée à les massacrer au sens littéral du terme, elle est retardée dans sa quête par ce nouveau siècle qu'elle ne connaît point et découvre davantage. Mais rien ni personne ne la stoppera, ce fut, c'est et ce sera son unique volonté.

you can tell us your story


Je me suis réveillée, sans le moindre souvenir. Mon esprit, le néant. Ma mémoire, le vide. J'ai vogué pendant des nuits, sous le voile céleste des étoiles, en cherchant éperdument à comprendre. Le soleil brûlait ma peau, la soif tiraillait mon être. Je pensais mourir sans me connaître, mais le premier fragment surgit. Araquiel. Mon coeur s'insurgeait et ma poitrine grondait. Je replongeais dans une époque lointaine, oubliée à l'heure actuelle. Les cendres de mon passé étaient éparpillés dans le désordre. Des flashs incompréhensibles, des douleurs incommensurables, des épisodes brefs. Puis, l'histoire se rangea par ordre chronologique, mettant un terme à cette confusion manifeste. Je découvrais finalement des parties de ma vie, des parties de mon âme.


CHAPITRE I: La beauté interdite, Araquiel

Je touchais son visage du bout des doigts, caressant sa bouche délicate et douce. Créature suprême. Vortex de désir. Soupire de passion. Elle était la plus belle femme de ce monde. Les dieux la convoitaient sans aucun doute, pourtant nul ne venait troubler ce moment. Ô combien sa respiration suscitait une vague de chaleur en moi. Nos mains, l'une contre l'autre, en parfaite harmonie. Je ne pouvais nier la fraîcheur de sa peau, me rappelant les fontaines d'eau qui bordaient l'entrée de son palais. Elle habitait une demeure magnifique et immense, un trésor grec. Pourtant on ne l'enviait pas pour sa maison, mais pour ses courbes. J'admirais son corps orné de formes plus alléchantes les unes que les autres, tandis que son regard transperçait les failles de mon être. Attraction terrestre. Rien n'aurait pu me détourner de cette vision séraphique, mon esprit répondant à ses pulsions les plus primitives. Je susurrais son nom, éblouie et émue: «Araquiel».



CHAPITRE II: L'ivresse emblématique, le sang

Je me sentais vivante pour la première fois de mon existence. L'adrénaline coulait dans mes veines, redondante mais inlassable. Le sang, dans ma bouche, irritait mon plaisir premier. Je ressentais une satisfaction à la hauteur de mes attentes. La fureur se répandant en moi, sans que mes muscles ne puissent la repousser. Ils étaient éveillés, euphoriques, excités. Mon esprit se perdait en des fantasmes intenses. J'étais dotée d'une énergie terrifiante, propulsant la moindre fatigue à l'état de torpeur. Un réveil brutal. Une envie de courir. D'être. De boire ce liquide divin. Aucun doute ne venait interférer cet instant exceptionnel, ébauche d'une nouvelle ère. La seule vision qui s'offrait à moi, un cadavre inerte sur le sol terne, une dépouille vociférée par un animal. J'avais conscience du changement, du processus, du cheminement. Mais contrairement à mes questionnements antérieurs, mon âme résidait encore dans mon enveloppe charnelle. Je pouvais l'entrevoir à travers des émotions. Comme cette émotion intrépide d'affection. Pour qui ? Pourquoi ?


CHAPITRE III: La perte funeste, le massacre

Je considérais le froid sur mes mains, sans en sentir la température. Je savais de source sure, la neige, glaciale. Les flocons tombaient à vive allure, se déchainant tel un ouragan. Ils n'étaient rien, rien en comparaison de mes larmes. Je décelais une fissure, nette et précise dans mon cœur, compressant ma poitrine. Des tremblements incessants persécutaient les membres de mon corps, rendant ma consistance faible. Mes lèvres n'osaient s'ouvrir, désemparées par ce macabre spectacle. Je sentais mon âme se décomposer petit à petit, percevant chaque recoin se briser lentement. Existait-il plus forte douleur ? Ce n'était pas de la tristesse, c'était du désespoir. Pendant plus d'un millénaire, nous avions vécu prospères dans ce château bordant les frontières de Transylvanie. Notre essence démoniaque ne venait à bout de notre expérience. Les vampires déambulaient dans cette demeure pour recevoir une éducation propre et sage. Les légendes sur la barbarie de notre race ne nous concernaient pas. Cinq cent ans plus tôt, une famille de sorciers s'était arrêtée à nos portes. De sa famine, nous en dissipions l'allure. Afin de vivre en paix dans ces murs, un pacte fut scellé. Un sort me liant définitivement à eux dans la mort. J'étais la seule debout, parmi tous les corps. De cette trahison, un goût amer s'en dessinait. La nouvelle génération avait tué les miens, ponctuant leur acte de décès, un testament au goût de bûcher.


CHAPITRE IV: Les nuances de la folie, la sorcellerie

Je marchais sans but, sans fin, sans conviction. Mes pas, démunis de la moindre intention, soulignaient mon enchevêtrement. La chaleur du soleil amplifiait ma lassitude. Je n'avais plus de suite dans les idées, simplement des questions sans réponses. Mon existence n'en était pas une, elle reflétait mon état d'esprit. Incarcérée dans une réalité alternative, se révélant sous la forme d'une illusion, d'un cauchemar, d'un mirage. Chaque seconde se ressemblait. Le temps n'avançait plus, il stagnait dans les méandres du chaos. Je n'étais qu'un pantin au grè de la sorcellerie, plongée dans un sommeil profond, mon fléau se nommait le repos. Je ne pouvais même pas me battre. Le désarroi ne m'atteignait pas, au contraire l'indifférence semblait me guetter. Je n'arrivais plis à prononcer mon nom, à me rappeler mon âge. Qui était ma famille ? Les interrogations se succédaient et s'enchainaient. Ma fureur avait laissé place à un individu molasse, mou, pathétique. Je me demandais parfois si l'enfer ne serait pas meilleur ?


CHAPITRE V: La sagesse absolue, la vengeance

Je me suis réveillée, sans le moindre souvenir. Mon esprit, le néant. Ma mémoire, le vide. J'ai vogué pendant des nuits, sous le voile céleste des étoiles, en cherchant éperdument à comprendre. Le soleil brûlait ma peau, la soif tiraillait mon être. Je pensais mourir sans me connaître, mais le premier fragment surgit. Araquiel. Mon coeur s'insurgeait et ma poitrine grondait. Je replongeais dans une époque lointaine, oubliée à l'heure actuelle. Les cendres de mon passé étaient éparpillés dans le désordre. Des flashs incompréhensibles, des douleurs incommensurables, des épisodes brefs. Puis, l'histoire se rangea par ordre chronologique, mettant un terme à cette confusion manifeste. Je découvrais finalement des parties de ma vie, des parties de mon âme. Certaines questions restaient sans réponse, elles résidaient dans l'antre des énigmes. Je revenais alors sur mes pas, dans ce château dévoré par les siècles, me rendant compte de l'ampleur de la situation. Depuis des centaines d'années mon âme prisonnière de ces êtres infâmes. J'aurais souhaité les tuer moi-même, afin de me libérer avant et de venger les miens. Je ne possédais désormais qu'un mot à la bouche: vengeance. Le vingt-et-unième siècle connaîtrait la guerre, pour une fois l'homme ne serait pas le gibier.

human being, you.
‹ pseudo : Calliope
‹ le mot de fin : bang bang
‹ présence : Très régulière




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe


Dernière édition par Loreleï Ele'ele le Jeu 7 Juin - 6:59, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 12:51

Ele'ele, c'est drôle J'aurai pas vu Emilia en vampire mais j'ai hate de voir ça tiens! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art


MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 12:54

EMILIA, EMILIA EMILIA
trèèèèèèèès bon choix, bienvenue I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 13:09

Merci beaucoup I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : yf.
Sent Messages : 14
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : n-dia, tumblr.
Race : Sorcier.
Character's Age : Vingt-huit années.
Mood : Observateur et particulièrement méfiant.
Adress : uc
Job : Professeur de littérature et philosophe à temps perdu.
Jukebox : Awake and Alive (Skillet) Arms open wide (Hillsong united) Freedom is heere (Hillsong united) Protectors of the heart (Two steps from hell) One day (Hans Zimmer) Safe and sound (Hunger games) Medley spiderman (Epica) Chasing the dragon (Epica) Living a lie (Epica) Sancta Terra (Epica) Blank Infinity (Epica)


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 13:20

Clarke en vampire, je dis oui
Bienvenue I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    Viens, il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées. Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes si tu veux voir, la liberté. Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin. Prends le large, rien ne te retient. C'est ta vie elle t'appartient. Viens, tu verras, la route est longue, parfois le ciel devient même sombre, mais les nuages sont encore loin. Même si de fatigue tu tombes, ais le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies. Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie. ▲ rien n'est vrai, tout est permis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 13:26

Un sorcier craquant à dévorer
Merci !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe


Dernière édition par Loreleï Ele'ele le Jeu 7 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 14:08

Bienvenue ici I love you clarke est trop belle

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 14:10

Aslander Turner a écrit:
Clarke en vampire, je dis oui

Elle est parfaite en vampire, surtout avec l'époque que tu as mis.
Bienvenue parmi nous !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 14:11

J'adore ton choix de groupe et d'avatar
Bienvenue à toi I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 14:24

De la viande fraîche
Merci beaucoup !

Georgia, ce serait possible de réserver Emilia ?

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe


Dernière édition par Loreleï Ele'ele le Jeu 7 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 15:26

bienvenue! I love you je te la réserve!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 15:29

Merci beaucoup

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 16:24

Emilia en vampire Tu me réserves un lien ?
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Mer 6 Juin - 16:45

Oh oui
Merci !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe


Dernière édition par Loreleï Ele'ele le Jeu 7 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 1:10

Très belle présentation!
J'ai lu ta fiche et tu écris vraiment bien! Cependant, je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En fait, tu maîtrises très bien les mots, mais on en apprends pas beaucoup sur la vie de Loreleï. Ce sont des sorciers qui ont tués ses "amis vampires" c'est ça? Je n'ai pas compris cette partie avec le château en fait. Qui éduquait les vampires avant de les relâcher?
Après avoir clarifier tout ça, je me ferai un plaisir de te valider. I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 6:58

Je te remercie pour les compliments et m'excuse par ailleurs si tu n'as pas tout à fait compris cette partie. J'ai modifié à partir de: pendant plus d'un millénaire. J'espère que ce sera plus clair

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy ♦ this is the last time, cause you and i we were born to die.
avatar

Pseudo : stormy.night
Sent Messages : 28
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.
Race : sorcière.
Character's Age : vingt-huit ans.
Mood : psychotique.
Job : médecin légiste.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 7:44

CLARKE !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 8:01

PORTMAN
Une sorcière ! Je me ferais un plaisir de te déguster I love you
Merci !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 15:40

C'est parfait, je comprends mieux maintenant! Je te valide! N'oublie pas de passer par tous les rescensements.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   Jeu 7 Juin - 18:08

Merci

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï ‹ YOU DON'T KNOW THE LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: