AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malo ▷ Only god few to judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman

MessageSujet: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 13:30

THE HUMAN BEING ● HUMAIN

show us your identity card
‹ nom(s) : Mon nom de famille est un nom tout simplement basique, Hawthorne, le nom de mon défunt père. J'ai décidé de le porter par fierté, j'aurais très bien pu porter le nom français de ma mère "Dubois" à la perte de celui-ci mais non, j'ai décidé de porter ce nom fièrement et d'après beaucoup de monde cela se ressent sur les traits de mon visage ou de mes sourires restant. Il y a des jours où j'aurais l'énorme envie d'enlever ce nom de famille, mes parents n'était pas marier, ils étaient juste en couple avec comme garçon, un enfant rêveur, rêvant d'aventure et de magie depuis sa jeunesse seulement, une fierté, cela ne s'enlève pas si facilement.
‹ prénom(s): Mes parents ont tout deux choisit le prénom Malo. Ce prénom était le deuxième prénom de mon père mais également celui de mon grand-père. Porter ce prénom est tout de même une fierté énorme car mon grand-père était un homme tout à fait brillant, enfin d'après ce que ma raconter ma mère mais j'ai bien l’impression que cela n'est que des mensonges. Mon instinct me le dit et je me fis parfois à lui car la plupart du temps, celui-ci à raison. Méfiance méfiance. Comme deuxième prénom je porte Niklaus, un prénom court qui fait assez vieille époque quand on l'entend de la bouche de ma mère car oui, quand une dispute éclate, elle n'hésite pas m'appeler par ce prénom. Elle sait que je ne l'aime pas, ceci était le prénom de mon arrière grand-père et celui-ci n'était pas un brave homme du tout. On dit qu'il a abandonner mon arrière grand-mère parce qu'elle faisait des choses bizarre parfois la nuit. Enfin, les histoires de famille, ne m'intéresse point ou très peu.
‹ âge : Depuis peu de temps, j'ai eu mes vingt trois ans, comme beaucoup dirait vingt trois ans de connerie mais pour moi, ses vingt trois ans ne sont que signe de liberté, je n'aime pas l'idée d'être toujours un simple enfant aux yeux de ma mère, au contraire, parfois, j'aimerais partir à l'aventure, sans repère, juste avec le nécessaire et partir. Ses vingt trois ans, son comme le début de ma vie, d'une nouvelle vie, une nouvelle passe. Cela peut être également faire surface à de nouvelles envies, de nouvelles connaissances, je ne sais pas, mais j'ai l’impression que quelque chose de nouveau va arriver.
‹ date de naissance : Je suis né un certain neuf décembre, un jour comme les autres pour beaucoup mais pour ma famille, mais surtout ma mère, cela signifie ma naissance, un grand jour pour elle comme pour moi car ses la première fois que j'ai pleuré pour avoir un biberon. Je criais famine déjà à cet époque bien derrière moi. D'après maman, j'étais né avec une touffe de cheveux, ce qui faisait que je ressemblais un peu à un lutin ayant des cheveux en période hivernal pour ne pas avoir froid à la tête. Le neuf décembre, je suis né à vingt deux heures, c'était un soir de pleine lune, pour beaucoup ce n'est rien, rien de grave, rien d'important mais depuis des années, pendant les soirs de pleine lune, je tourne en rond dans mon lit, je n'arrive pas à trouver sommeil, comme si quelque chose me tracassai, me travaillai alors que non, il ne s'agit là que d'une pleine lune. Peut être est ce un signe après tout? Je suis très superstitieux.
‹ lieu de naissance : Où suis-je né? Quand j'étais encore un enfant et que j'étais dans la période de l'espace, je disais que j'étais né sur une étoile, chose impossible naturellement, mais je disais toujours en regardant le ciel la nuit, que l'étoile qui brillait le plus était mon chez moi, ma maison. Aujourd'hui je ne ment, je sais où je suis né, je suis né à Chicago, une ville qui compte 2 695 598 habitants sur une grande superficie. Oui c'est assez mathématique ce que je vous apprends là, mais c'est tout de même la troisième plus grande villes des États-Unis les amis ! Nous sommes venus habiter dans cette petite ville du sud afin d'être un peu plus tranquille et d'avoir du calme, enfin, c'est ce que ma toujours dit ma mère. Parfois j'ai l’impression qu'elle ment pour tout, chaque paroles qu'elle déclare, ça me fais peur, mais je reste conscient que pour survivre, il faut croire aux choses et aux belles paroles.
‹ métier : « Qu'aimerais-tu faire plus tard comme profession? » « J'aimerais être astronaute. » « Pourquoi? » « Parce que je vise la lune comme avenir. » Ceci était un moment dans ma vie, un moment où l'on m'avait demander ce que je voulais devenir plus tard, ce que je voulais faire plus tard, un moment où on passe tous finalement. A cet époque, je n'avais que dix sept ans et réalité je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Beaucoup d'entre nous dans ma classe, avait le don pour faire de grande étude, moi, j'avais le don enfin une faciliter de retenir les choses sans réellement les apprendre, il suffisait pour moi simplement d'écouter mais à dix sept ans, on pense plus à sortir avec les potes, draguer les nanas et non aux études. Il arrive un moment où l'on doit faire un choix, un choix crucial. « Que fait-tu l'année prochaine? » « Je pars dans le monde du travail. » « Et quand visage-tu de faire? » « Barman. » Depuis ce jour, cela fait maintenant deux ans que je suis barman dans un bar, à servir les clients le soir et à dégager ceux qui sont dans un mauvais état en les mettant à la porte.
‹ avatars choisi : Andrew Garfield

who you really are
Souvent les gens me qualifie comme un mec qui change d'humour en deux secondes et c'est souvent donner comme défaut. Je suis le genre de garçon à vouloir chercher l'aventure, à toujours bouger et ne jamais rester en place, c'est donc pourquoi, j'avais décidé de faire barman car c'est un métier qui bouge. On me qualifie souvent comme le mec égoïste également parfois alors qu'au fond, il est rare que je pense qu'à ma petite personne comme dirait beaucoup de gens qui on un jour eu la chance de m'avoir dans leur vie. Au contraire la plupart du temps je pense aux autres avant de pensé à moi. Quand on coupe mon prénom en deux on a le mot "Mal" et comme beaucoup de gens, je fais mal mais pas avec les coups enfin sa m'arrive mais la plupart du temps, je blesse avec les mots cela fait bien plus mal que certain coup. Comment puis-je arriver à faire mal? Et bien au premier lieu il ne faut pas parler de mes proches, c'est à dire mes amis et non mes potes puis ma famille. On ne touche pas à ce qui mes précieux vous comprenez? Comme beaucoup je sais faire la différente entre amis et potes, amis c'est comme vos cinq doigts de la main et les potes je les classes comme de simple connaissance, c'est un peu comme ceux qui vous font des coups par derrière. Autrement on me classe dans la catégorie grincheux le matin tant que j'ai pas pu mon café, oui c'est un peu comme le moment le plus important de la journée pour moi, il ne faut pas me parler tant que je n'ai pas bu mon café. Ensuite on dit de moi que je suis quelqu'un qui met de la bonne ambiance, c'est vrai, j'ai toujours un taux d'humour plus important que tout le monde, non, je ne suis pas prétentieux, enfin pas énormément non plus mais je ne dis que la vérité rien que la vérité. On me dit souvent que je suis quelqu'un de gamin, à toujours essayer de faire rire les gens et à sortir des conneries. Je dirais que je suis quelqu'un qui a besoin d'évacuer ce qu'il ressent à travers l'humour. On me dit mystérieux car je ne m'ouvre pas souvent voir jamais mais je dirais plutôt que je suis pas un grand bavard et que ses dans ma nature de ne pas parler de moi. Je suis quelqu'un de très méfiant, qui se méfit des gens et qui ne donne pas facilement sa confiance. J'observe beaucoup afin d'agir en cas de problème. Vive l’œil.
Côter vestimentaire, on me dit souvent que j'ai mon propre style, après tout, on est tous différent. J'ai toujours la fâcheuse habitude d'avoir un sweat à capuche et un jean ou bien parfois des chemises avec un simple t-shirt en dessous. Je peu être habiller classe comme je peu être en jogging, mais j'ai plus l'habitude d'être en jean. Autrement j'ai la plupart du temps voir souvent, les cheveux en bataille, c'est un peu ce qui me différencie des autres mecs, y'a dès matin où je ne prend même pas la peine de coiffé mes cheveux, je passe juste la main dedans et le tour est jouer. Autrement, j'ai été un grand porteur de gel mais au jour d'aujourd'hui ça se fait rarement car en grandissant on change de style de coiffure. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour être habiller mais en tant que barman, je sais qu'il faut tout de même avoir un certain charme pour les clientes. [/font]

you can tell us your story
L’histoire, La vie re-gorge bien souvent des histoires, des mensonges, des secrets. Dans une vie il y a deux camps, faire le bien ou faire le mal mais il faut savoir que quoi qu'il arrive, vous êtes maitre de votre destin et capitaine de votre âme. Je me présente, je m' appel Malo et je crois que depuis mon enfance, ma mère me ment. Il fut un temps où j'étais sans aucun doute le garçon le plus heureux au monde, pas parce que j'avais un toit, à manger et des amis, non, simplement parce que j'avais la chance d'avoir une famille unie. Il fut un temps où je croyais que tout le monde aillait au paradis, où je pensais qu'on avait tous un rôle dans notre vie, qu'on était capitaine mais finalement un soir, j'ai vu qu'on était de simple pion, que c'était comme une partie d'échec, qu'on nous jouait et qu'on avait qu'une seule chose à espéré. Ne pas perdre la partie. C'était en pleine nuit, je ne peu pas vraiment vous dire à quel heure c'était car je n'étais qu'un enfant, de dix ans, mais je dormais tellement paisiblement qu'au bruit de la porte, je sursauta dans mon lit sans regarder l'heure. Au début, il est vrai que j'avais peur, je croyais qu'on nous fracturait la porte, que quelqu'un voulait entrer dans la maison, mais il n'y avait rien à voler de toute façon. C'est ma mère qui se leva, elle était déjà seule la nuit, mon père était de garde, enfin de garde, il était journaliste alors il écrivait les articles le jour et la nuit il les publiait. Au bruit des pas de ma mère, je m'étais dissipé sous la cage d'escalier afin de savoir qui était cet inconnu, cet homme barbue qui tenait dans sa main, un képi. Sans doute un gendarme. Un flic. Je ne sais pas exactement ce qu'il était mais il avait l'air incompréhensible jusqu'à ce qu'il dise: « Madame Dubois, je suis désolé de vous apprendre ça à cet heure-ci mais... Nous avons retrouver Monsieur Hawthorne au bord d'une route... Décédé... » Au début je ne compris pas tout de suite, mais ma mère, elle, savait ce qu'elle venait de perdre, c'est donc pourquoi, elle se mit à faire couler toute les larmes de son corps. Moi qui n'était qu'un enfant, je me précipita dans les jambes de ma mère. Au début, je ne savais pas ce qu'était la mort et puis finalement je compris bien vite que mon père ne reviendrait plus. Je venais de perdre celui qui était mon modèle, un héros à mes yeux.

C'est à l'âge de quatorze ans que je tombe nez à nez devant mon écran sur un article de journal, oui car je suivais beaucoup l'écriture et des articles anciens. L'histoire ma toujours passionné mais ce jour-ci, encore plus. Un article était posté sur le net, une page web, en gros titre : " Mort douteuse? " Tout d'un coup, je me demandais comment mon père était décédé car finalement je ne savais toujours pas comment je l'avais perdu, comment j'avais perdu cet être cher. J'étais donc descendu dans la cuisine où maman préparait un rôti. « Dit maman, comment papa est... Décédé? » C'est sans doute l'une des pires questions que l'on peut posé à notre mère. C'est pas le moment le plus facile car en sachant que je posais cette question, elle devait se douter que ce jour devait arriver. D'ailleurs, elle en fit tomber son rôti afin de me demander de m'installer sur cette chaise en bois qui était celle de mon géniteur. « Ce jour est enfin arriver, celui où tu dois savoir. Ton père est mort d'après le légiste, d'une mort assez bizarre, il était en pleine forme, il n'était pas malade mais nous avons retrouver sur lui, une marque bizarre, douteuse, comme si un animal l'avait attaquer » Mort bizarre, marque douteuse. C'est dès ce moment que quelque chose me fit tilté. J'avais lu un vieille article sur le web et beaucoup de chose expliquait des évènements assez bizarre tout en étant tragique. Dès cet instant, je me mettais comme dans la peau d'un aventurier, à chercher mille et une merveille pour savoir comment mon père avait pu avoir cette marque. A part des pièces de monnaie sous terre et des gravures sur les mûrs, je ne trouvais rien d'intéressant, jusqu'au jour où, je tomba nez à nez devant une espèce, au début je pense que c'était qu'un couple, que le mec embrassait sa copine à son cou mais pas quand le corps de la fille s'écroula par terre. Je partis en fuite, dans le noir éclairé par de simple lampe et c'est dans un bar que je trouve sûreté, allant me planquer dans les toilettes. J'y resta pendant grand maximum deux heures minimum. Aujourd'hui, je sais que nous sommes plus seul, qu'il y a du monde autour de moi, ses gens qui mordent et qui sont vivant. J'aimerais un jour retomber nez à nez devant l'espèce des gens blanc, pâle. Même si ce soir-là j'avais peur, je trouve ça fascinant de savoir que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a quelque chose qui vit avec nous. Pendant des mois j'ai fais des recherches, afin de trouver des traces, des marques de quelconque espèce différente de la notre mais rien. Malheureusement.

Humain, si vous avez connaissance sur surnaturel : souhaitez vous faire partie du Luminatio ? Si oui, merci de nous indiquez depuis quand en faites vous partie, pour quelles raisons vous avez été contacté (ou alors vous pouvez être né d’un membre du Luminatio) ? Il ne souhaite pas faire partit du Luminatio car il est fasciné par le surnaturel, ça le met dans l'aventure des choses. Malgré la mort de son père il ne souhaite pas y fait partit.

human being, you.
‹ pseudo : Clinton V, Flav
‹ le mot de fin : Il pète tout le forum
‹ présence : Tous les soirs :p

Dernière édition par Malo N. Hawthorne le Mer 6 Juin - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : SHAMMER TRENCH.
Sent Messages : 41
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : honey bird (avatar), sevenleague (code signature), marianas trench (lyrics), tumblr (gif).
Race : humaine. (chasseur)
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : taquine.
Job : bibliothécaire.
Jukebox : STUTTER (marianas trench), PARADISE (coldplay), GIVE YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER (iron maiden), DIGITAL BITCH (black sabbath), SUMMERTIME (my chemical romance), HELP IS ON THE WAY (rise against), RABBIT HEART (florence + the machine), BATTLE FOR THE SUN (placebo).

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 14:06

Bienvenue, hâte de voir la suite de ta fiche (une fiche qui promet d'ailleurs)

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« heart's mess. »
« it's too late to go, it has taken me forever just to try to know : one for the money, two for the show, three to get ready and four to go. »

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 14:07

Bienvenue ici I love you

This is war

It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 14:14

J'aime le pseudo Et Andrew ! Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche!

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 14:19

GARFIELD, mon mari.
Bienvenue parmi nous.

I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 14:22

FLAVIO + ANDREW =
bienvenue beau brun !

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 15:15

Hunter Yaxley-Brown a écrit:
Bienvenue, hâte de voir la suite de ta fiche (une fiche qui promet d'ailleurs)
Merci I love you Je ferais en sorte qu'elle reste prometteuse

Tyler Loyd a écrit:
Bienvenue ici I love you
Merci pour l'accueil I love you

Ivy Gaunt a écrit:
J'aime le pseudo Et Andrew ! Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche!
Merci pour l'accueil et bon choix d'avatar également

Georgia Yaxley-Brown a écrit:
GARFIELD, mon mari.
Bienvenue parmi nous.
Jennifer Lawrence Bon choix d'avatar et merci pour l'accueil I love you

Viola F. Penhallow a écrit:
FLAVIO + ANDREW =
bienvenue beau brun !
Lexie et la belle Agron I love you
Je peu constaté que ta encore fait un super bon choix d'avatar
Merci pour l'accueil I love you
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 15:21

Le magnifique Andrew Garfield !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 17:32

Merci à toi Aleksandra pour l'accueil I love you

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
Player's Age : 22
Disclamers : uc
Character's Age : 26 ans

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 17:34

ANDREW
Bienvenue sur le forum I love you

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 19:01

Merci de l'accueil I love you Je crois avoir terminé ma fiche

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero

MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   Mer 6 Juin - 19:21

j'aime énormément ta fiche.
J'aime le fait qu'il soit un petit fouilleur, il s'aventurera un peu partout ce petit, fais gaffe à tes jolies fesses. Je te valide, n'oublies pas d'aller te recenser I love you

So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malo ▷ Only god few to judge me   

Malo ▷ Only god few to judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1