AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 who I'm supposed to be? (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 15:42

WRITE WITH BLOOD ● VAMPIRE


show us your identity card
‹ nom(s) + prénom(s) Il fût un temps où on le connaissait mieux sous les nom et prénom de Gustaf Karlsson, fils du chef viking de son village. Après sa transformation en vampire, il s'amusa à changer régulièrement d'identité en voyageant d'un pays à l'autre et les années passant. Au jour d'aujourd'hui -et ce depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis- il décida de revêtir l'identité d'un malheureux libraire veuf et paumé qu'il avait vidé de son sang sans remord: Levi Hornsby. ‹ âge : physiquement on lui donnerait 31/33 ans maximum, ce qu'il aime prétendre d'ailleurs, pourtant Levi est âgé de 932 ans. ‹ date de naissance : un jour de printemps de l'année 1080, d'après les dires de ses géniteurs et de ses souvenirs. ‹ lieu de naissance : son village viking qui se situait sur ce qu'ils appelèrent maintenant Tasiilaq au Groenland. ‹ date et lieu de transformation : une nuit brumeuse dans le froid nordique de l'année 1110, il y a donc très longtemps. ‹ métier : nouveau maire, récemment élu de Fell Church. un poste à la hauteur de ses ambitions. ‹ avatar choisi : tom hiddleston, le magnifique.

who you really are
il n'éprouve aucune haine particulière envers la race humaine et n'a pourtant jamais ressenti une once de remord à tuer pour vivre, qualifiant ça comme un des aléas de la vie, seuls les plus forts survivent, c'est ainsi. mais il n'en ait pas pour autant sanguinaire et meurtrier, ne tuant que pour vivre et non pas pour assouvir une quelconque lubie perverse. (ou du moins, il ne réagit plus comme il pouvait le faire étant plus jeune) il aime aussi "s'amuser" avec ses victimes avant de les vider de leur sang, en les séduisant, en leur torturant l'esprit, les effrayant, les traquant, ou en leur posant des énigmes, laissant le destin décider pour eux. La vie, la mort? juste sort. il est né fils du chef des vikings de son village, ses parents -étrangement pour l'époque- ont toujours été de bons parents avec lui, il les admirait du plus profond de son âme il fût élevé pour prendre la tête du village dès son plus jeune âge, il prit goût au pouvoir. Idolâtrant son père, sa stature, son charisme, sa force, il a toujours rêvé de lui ressembler et de pouvoir lui aussi diriger le village. pour ses 25 ans, il épousa la fille du forgeron, qu'il trouvait laide mais qu'il se devait d'essayer d'aimer, une profonde tendresse les lia durant plusieurs années, mais l'amour n'arriva jamais entre les deux. son père tombe gravement malade, levi se voit donc confier la lourde tâche de mener une flotte vers une île voisine, c'est là bas que sa vie humaine va s'étendre et qu'une autre commencera.

you can tell us your story
L’histoire, la seconde partie importante – et il n’y a que deux parties dans cette présentation, autrement dit, tout est important. Vampire, vous pourriez nous conter votre histoire pendant des heures, pendant de très longues heures. Cependant, il va falloir nous raconter l’essentiel ! merci de nous parler de votre vie avant cette transformation, car elle est très importante, puis de nous raconter votre vie après. Nous voulons mesurer ’impact qu’a eu la transformation afin de voir si la part d'humanité en vous est morte, ou non. Au cours de votre récit, vous nous raconterez comment vous avez fait les connaissances des sorciers, et ce que vous pensez de ceux-ci, mais ce que vous pensez également des humains, qui sont votre garde manger ambulant. Sous forme d’anecdote, d’histoire, de rp, d’avis d’autre personne, à la première personne, à la troisième à votre guise . N’oubliez pas de consulter le descriptif du groupe pour de plus ample information. Cette partie fera donc 30 lignes !

Pour les moins inspirés, voici un sujet d’écriture, indiquez nous comment votre personnage réagit (cela fait office de rp de présentation et ajoutez un paragraphe pour l'histoire) : Votre transformation remonte à longtemps, merci de nous la conter. Vous devez prendre en compte les paramètres suivant : vous n’avez pas rencontré le vampire original qui a servi à votre création. Les vampires choisissent des humains pour les rejoindre : autrefois chaque vampire portait une fiole de sang de vampire original (au moins). Vous marchez tranquillement dans la rue de votre ville à l’époque où vous avez été transformé, racontez nous comment ce vampire vous a choisi, pourquoi, et comment votre mort est survenue. (Rappel : il faut boire la fiole, et mourir de façon brutale). Racontez nous cela en rp !

OU, autre possibilité de sujet d’écriture : En tant que vampire, vous avez le ventre que se tord sous la douleur de la faim. Comment réagissez vous ? Vous avez plusieurs options, vous nourrir d’un humain en l’attaquant dans la rue, le tuez ou pas… peut être irez vous braquer une banque de sang. Qu’importe votre choix, racontez nous comment vous assouvissez votre soif et votre faim.

human being, you.
‹ pseudo : space pancake
‹ le mot de fin : c'te beauté !
‹ présence : le plus souvent possible




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)


Dernière édition par Levi Simmons le Sam 9 Juin - 8:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 15:43


IN THE SHADE OF THE NIGHT WE WILL COME LOOKING FOR YOU Le vent froid du nord se levait dangereusement, me faisant frissonner sous mon manteau de fourrure. J'oubliais la froidure qui mordait mon corps et continuais d'avancer jusqu'à l'autel une bête sacrifiée dans les bras, suivi de mes frères vikings. Nous venions prier le dieu Njörd pour qu'il se montre doux et clément durant notre expédition en mer. Je fis une brève prière en déposant l'animal et en mettant un genou à terre. Mes camarades firent de même durant quelques instants avant de se relever à ma suite. Le vent souffla encore plus fort, m'aveuglant, comme une réponse à notre prière. Je me relevais donc et me dirigeais vers la mer où notre Drakkar se situait. Plusieurs femmes et enfants attendaient aussi sur la plage de galets afin de faire ses 'au revoir' ou adieu à un mari, un père. Une femme corpulente, mais douce de visage m'attendait. Oui, cette petite rouquine à la poitrine généreuse et aux traits de visage grossier était ce que l'on pourrait appeler ma compagne, une femme aimante et fidèle pour qui je ressentais la plus sincère des tendresses. Un sourire illumina mon visage quand je la reconnus dans la foule. Je me dirigeais vers elle et une fois à sa hauteur je déposais un baiser sur son front. Notre attachement envers l'un l'autre n'était pas de l'amour à proprement parlé, comme pourrait être celui de deux âmes soeurs, non. Je l'aimais comme on aimait une amie, une confidente de longue date, une femme qui a toujours été le meilleur des soutiens. "ne pleurs pas", "je ne pleurs pas!" rétorqua-t-elle fièrement, alors que je lisais clairement la tristesse troubler son regard. Sa voix tremblait, elle dissimulait mal sa peine. Je ne la contredis pas, laissant le silence -lourd de sens- s'installer entre nous. Je devais embarquer, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle devait rentrer. Je caressais son visage, ignorant que ce serait la dernière fois que mes doigts effleureraient à jamais sa peau.

Le froid du nord était mordant, même pour ceux comme nous qui y étions habitués il se faisait ressentir tel des milliers d'aiguilles vous transperçant la peau. Nous n'allions pas tarder à accoster, notre navigation sur les eaux glaciales était à présent silencieuse. Tel un navire fantôme, plus personne n'osait ouvrir la bouche. Le son des vagues contre le bois et les rames fendant l'eau était nos uniques mélodies. Nous attendions, patiemment, que la plage soit visible. Épées et boucliers en mains, nous étions prêts. Bien que personne n'osait dire un mot, la tension restait palpable. Nous n'attendions qu'une chose: Nous réchauffer en agitant nos armes. Terre à l'horizon, enfin. Le brouillard ambiant aider à notre arrivée. Nous sautâmes par dessus la rambarde en bois et atterrîmes sur la plage. Menant l'expédition, j'étais en première ligne. Nous arrivâmes dans le village, dans la première 'tente', personne, deuxième: personne. Ainsi de suite, jusqu'à ce que l'on commençâmes à nous poser des questions. Il ne semblait plus y avoir une âme qui vive ici. Nous cherchions alors l'or ou autre richesses qui pouvaient se trouver dans ce village : même résultat. Nous étions venu pour rien. Soudain, un cri de douleur brisa le silence nocturne, nous nous retournâmes brusquement. Puis plusieurs cris, émanant du Drakkar retentirent dans d'affreux fracas. Près à nous battre et pensant à un piège que les villageois nous avaient tendu, nous courûmes en direction de la plage, prêt à en découdre et à protéger ceux restés sur le Drakkar. Mais en arrivant sur les lieux, c'était l'effroi. Des créatures tout droit sorties de l'imagination de Loki ou de Hel sévissaient. Le temps semblait s'être arrêté sous la douleur, la terreur et la violence ambiantes. J'étais tétanisé, incapable de bouger, comme hypnotisé par le spectacle se jouant sous mes yeux. La silhouette de la créature, délicieusement effrayante, se profila devant moi. Elle se rapprocha jusqu'à ce que je puisse sentir le sang de mes camarades émanant de sa bouche arriver jusqu'à mes narines. Elle sembla me contempler longuement, comme essayant de lire en moi à travers mon regard bleu. Je me laissais comme bercé par son aura angélique. Tout droit sortie de Walhalla, elle m'apparaissait comme une divine Valkyrie, femme guerrière et juste. Partagée entre la terreur et la fascination, sa beauté m'hypnotisait. Un vilain péché que je regrettais très rapidement d'avoir convoité, car elle me balaya gracieusement et d'une facilité déconcertante du revers de la main laissant mon corps s'écraser violemment contre un rocher qui jonchait la plage. A l'agonie et souffrant de mille peines, elle se pencha au dessus de moi et ne me quitta pas des yeux, comme attendant jusqu'à la dernière seconde que mon âme quitte mon corps. "merci", un faible mot que je réussis à lui partager. Je ne sais pas de quoi je la remerciais, la douleur devait me rendre sénile sur la fin, peut-être la remerciais-je que ma dernière vision de cette vie soit son visage si beau, parfait, jamais je n'ai eu ma réponse à cette question. Me laissant aller dans les bras de la mort, je ne résistais pas, acceptant mon sort, me donnant entièrement à cette nouvelle destiné qu'il m'était donné de vivre.



NO IRON IN YOUR VEINS TO GIVE YOU ANY SENSE OF PAIN OR FEAR J'étais excédé. Énervé, fatigué, je faisais les cent pas dans la chambre. Je ruminais, laissant mon esprit vagabonder d'une idée à l'autre sans trouver e réelles solutions à son problème. Je décidais de m'installer devant la fenêtre, tentant de me calmer tant bien que mal. La lumière extérieure m'aveugla quand j'ouvris rapidement les rideaux. Je m'installais sur la malle proche de la fenêtre. Les rayons du soleil réchauffaient doucement ma peau blafarde. Je sentis SA présence dans mon dos, elle ouvrit en grand les portes. Son visage était fermé, elle s'avança vers moi et n'ouvrit pas la bouche, comme attendant que je m'explique, que je prenne la parole. "Ce soir, je m'en vais" furent les seuls mots qui réussissent à passer le barrages de mes lèvres. "Quoi ?" elle semblait sincèrement choqué par cette révélation. "Mais... Pourquoi?" Je soupirai et refis les cent pas dans la chambre. "Tu m'as bien compris, ce soir je m'en vais. Tu m'as permis de vivre une nouvelle vie et ce n'est pas pour servir de laquais à un original à l'égo débordant!", je me rapprochais d'elle et dis d'une voix plus féroce "je ne suis pas un chien qu'on tient en laisse", je me reculais et fit à la hâte mes affaires. Les années avaient passé et la situation était de plus en plus pesante. Plus le temps s'écoulait, plus je supportais mal le fait d'être redevable de la bien séance de cet original détestable. Je n'avais rien demandé et me voilà obligé d'être à sa botte et de devoir le servir comme il se doit. J'avais besoin de liberté, de découvrir le monde par moi même. Ma besace faite, mes derniers effets empaquetés je m'avançais vers elle. "Maintenant à toi de décider, soit tu décides de rester ici, d'être toujours la seconde et non son égale à ses yeux ou alors de venir avec moi, de gagner ta liberté, de vivre pleinement une vie palpitante et pleine de surprise", j'attendis sa réponse, qui ne vint pas, elle baissa les yeux, je compris qu'elle ne me suivrait pas. Déçu et blessé, je m'en allais donc, n'ayant jamais compris sa décision.



credits: code par WITTY STORM (merci encore), musiques titres: 1, keane - crystal ball 2, maroon 5 - come away to the water 3, jayme dee - rules.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)


Dernière édition par Levi Simmons le Sam 9 Juin - 8:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 15:44

Bienvenue ici et très bon choix d'avatar :)

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 15:45

OMFUCKINGODDDDDDDDDD! TUEZ-MOI QUELQU'UN!
j'adore tom, je l'adule! Il nous faudra un lien!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 15:56

Bienvenue Je n'ai aucune idée de qui est ce mec mais je dois avouer que sur la bann il est vraiment trop craquant

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:03

oh merci vous trois I love you
elijah - eh beh quel accueil, merci infiniment et que dire de c'te bombe de Ryan! avec GRAND plaisir pour le lien, n'hésite pas à faire sauter ma boite de mps !

d'ailleurs avis à tous si vous désirez des liens, n'hésitez surtout pas, ça m'aidera à compléter ma fiche et à mieux ancrer mon personnage sur le forum

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : HUSHhush.
Sent Messages : 98
First Log-in : 29/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : (c) sugar slaughter.
Race : humaine.
Character's Age : vingt-six ans.
Mood : paranoïaque.
Job : serveuse/barmaid au Crowls Dinner.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:08

J'imagine déjà la prestance de Levi. Quel personnage prometteur.
Bienvenue parmi nous.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:08

je te mpotte et je te réserve l'avatar!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:14

OH MON DIEU , OH MON DIEU OH MON DIEU, OH MON DIEU.
Moi aussi je veux du liens, n'importe quoi, je peux être ta bonne de service, ton chat, ton canaris MON DIEU. Bienvenue sur le forum en tout cas aussi

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 22
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:18

Tom en vampire va nous falloir un lien
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:29

MERCI VOUS TOUS I love you
georgia - une vraie terreur tu verras
aleks - ET ROONEY, THE GIRL W/ A DRAGON TATTOO je veux un lien aussi, ton personnage a l'air de déchirer I love you on se mpotte? Cool
winifred - quand tu veux, rouquine

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 16:38

Mais Aleks déchire grave ses canines . Mpotter I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:24

tellement ! mais bon le meilleur c'est levi quand même

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:35

Mon poing dans ton joli visage mon coeur ahah.
Je te surpasse et je te le prouverais

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:36

c'parce que t'es une momie aussi

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:38

Au moins je suis une momie qui à l'air d'avoir vingt cinq ans, PAPY VA )
' BON je suis un bad admin qui flood la )

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:41

Bienvenue

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 19:43

tss tss, c'est ça va-t-en sale vieille, va

merci malo I love you I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Calliope
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : castamere rains / tumblr
Race : Vampire
Character's Age : Plus de 2200 ans
Mood : Massacrante
Job : Chasseuse de sorciers/sorcières


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Mer 6 Juin - 21:34

MYGODNESSWHAT'STHEFUCK
Le choix d'avatar orgasmique. Un personnage prometteur avec un poste colossal. J'ai hâte d'en savoir plus ! Bienvenue I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

I swear to burn all the
witches and wizards
who breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Ven 8 Juin - 21:22

CLARKE EN CHASSEUSE/TUEUSE DE SORCIERS, j'keafe I love you ils vont bien s'entendre!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Sam 9 Juin - 1:51

BRAVO, TU ES VALIDÉ!

Après lecture de ta fiche, nous avons l'honneur de te compter désormais parmi les membres officiels de SoA. J'adore sincèrement ta fiche, j'en ai raffolé tellement tu écris bien! J'ai vraiment hâte de me mettre à la création de mon D-C maintenant, je sens que ça va être trop super à jouer! Nous vous invitons désormais à passer sur les différents recensement du forum afin de bien terminer votre validation.



− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU
avatar

Pseudo : SPACE PANCAKE
Sent Messages : 17
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : CF AVATAR
Race : VAMPIRE
Character's Age : 932 ANS
Job : MAIRE DE FELL CHURCH


MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   Sam 9 Juin - 8:05

oh merci c'est gentil I love you oui j'ai vraiment trop hâte qu'elle ramène ses fesses la 'valkyrie'

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“chaos of trouble”
I was looking for a breath of life, for a little touch of heavenly light, but all the choirs in my head say, no oh oh. to get a dream of life again, a little vision of the sight at the end, but all the choirs in my head say, no oh oh. (F+TM, BREATH OF LIFE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: who I'm supposed to be? (levi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

who I'm supposed to be? (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: