AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☈ shark in the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: ☈ shark in the water.   Mer 6 Juin - 17:04

it's time to feel the rush, to push the
dangerous i'm gonna run right to, to
the edge with you.

Plantée devant son placard depuis plus de trois minutes sans avoir bougé le petit doigt, Ivy soupira et se remit en mouvement. Sortant son portable de la poche arrière de son jean, elle vérifia ses messages et maudit Tobias pour ne pas vouloir se nourrir avec elle. Lorsqu’il venait, elle avait moins de remord à drainer un pauvre innocent de quelques centilitres de sang, allez savoir pourquoi. Sa présence le rassurait et avec lui dans les parages elle savait qu’il ne la laisserait tuer personne, quoi qu’il arrive. Elle serait donc obligée de se nourrir seule ce soir et cette pensée la perturbait plus que de raison. Elle avait déjà imaginé le plan de la soirée et savait donc exactement comment cela allait se passer. Cela ne la rassurait pas pour autant mais il fallait bien qu’elle se nourrisse. Inspirant profondément, elle jeta son portable sur son lit et replongea dans son placard pour en ressortir avec la tenue parfaite. Ivy respirait la passion et la luxure mais elle prenait un point d’honneur à s’habiller en racoleuse les soirs où elle sortait. Après tout c’était du sexe qu’elle cherchait et s’il suintait déjà par tous les pores de son corps, c’est aussi ce que véhiculait l’image de ses vêtements. Une demi-heure plus tard, elle s’observa dans la glace et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à son reflet. Ses cheveux relevés en un chignon esthétique mettaient en valeur ses yeux savamment maquillés d’or, qui rappelaient sa robe bustier indécemment courte. Elle décida de se passer de sac à main et cala simplement quelques billets dans son soutien gorge et quitta sa chambre. En passant, l’odeur sucrée de Bay lui apprit qu’elle était à la maison mais elle ne voulait surtout pas la croiser. Elle avait faim et n’était pas d’humeur à tenir une conversation sans y penser. « Je sors. » Elle partit la queue entre les deux jambes telle une lâche et claqua la porte derrière elle. S’installant dans son Audi décapotable, elle lança un regard plein de regret à sa Ducati qu’elle ne pouvait clairement pas conduire ainsi apprêtée.

Il lui fallut une dizaine de minutes pour rejoindre le Palladium et à peine quelques secondes pour y entrer, elle détestait faire la queue et connaissait de toute façon tous les videurs y venant toutes les semaines. Il n’y avait pas à dire, c’était son terrain de chasse favori. Une fois à l’intérieur, elle s’arrêta à l’entrée de la salle et prit une longue inspiration. Enivrant. Secouant la tête en souriant, elle fendit la foule avec grâce pour rejoindre le centre de la piste de danse. Sensuelle à souhait, elle commença à se déhancher au rythme de la musique. Elle n’avait besoin d’hypnotiser personne pour se faire remarquer et Ivy ne resta seule pas bien longtemps. Ici, au milieu de tout ces gens, elle pouvait avoir l’impression d’être une jeune femme tout à fait normale pendant quelques minutes. Danser, sourire, flirter, tout cela était affreusement banal. Mais très vite, l’odeur entêtante de leur sang venait la torturer. Et plus elle restait, plus sa soif se faisait forte, et plus elle se haïssait pour ce qu’elle était en train de faire. Un prédateur, un prédateur à la recherche de sa prochaine proie, voila ce qu’elle était. S’éloignant du brun contre qui elle s’était déhanchée sur la dernière chanson, elle rejoignit le bar à grande foulée. Elle avait besoin de se nourrir. Maintenant. Et elle trouverait bien quelqu’un au bar. Se commandant un martini pour s’occuper les mains, elle observa les personnes accoudées près d’elle et écarquilla légèrement les yeux lorsqu’Aleksandra apparut dans son champ de vision. Près d’elle, bien trop près. Sans un mot, l’homme qui les séparait quitta son tabouret, les laissant libre de converser. Ce qui n’était absolument pas du gout de la blonde qui s’empressa de tourner la tête. C’était trop tard bien évidemment. Soupirant, elle sourit à l’homme qui venait de lui offrir son verre que lui désigna le barman avant de se tourner vers la salle pour le siroter. « Je ne suis pas d’humeur. » Sachant pertinemment que la brune l’avait entendu, elle n’ajouta rien de plus. Si elle le pouvait, elle irait même jusqu’à prier Dieu pour qu’il lui permette de ne pas avoir à subir Aleksandra. Elle avait faim, elle était de mauvaise humeur, elle n’était pas prête à subir les sempiternelles conseils de la jeune femme. Parce qu’elle était au bord du précipice, et qu’elle n’avait qu’un pas à faire pour chuter. Un seul pas.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE NIGHT IS DARKEST JUST BEFORE THE DAWN
avatar

Pseudo : TRIANGLEWOOD
Sent Messages : 138
First Log-in : 06/03/2012
Disclamers : avatar © RIDDLE (bazzart) - signature © tumblr
Race : Vampire
Character's Age : 1212
Job : propriétaire du palladium
Jukebox : innocence - Nero


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: ☈ shark in the water.   Jeu 7 Juin - 20:38

On s'ennuie quand on est un vampire, surtout quand on est un vampire de 1212 ans. Audrane avait interdit à Aleksandra de faire la moindre connerie, elle lui avait interdit de se faire remarquer, car en ce moment à Fell Church il se passait quelque chose, quelque chose qui allait changer la vie de tout le monde. elle devait se faire toute petite dans la ville, ne plus tuer comme elle le faisait avant , et ça lui manquait c'était comme une partie d'elle qu'on la forçait à cacher. Sa sœur lui avait dit que si elle se faisait remarquer elle l'a laisserait en plan toute seule, qu'elle l'abandonnerait. Aleksandra lui avait promis, elle aurait décroché la lune pour sa sœur et pour la famille Blomkvist, mais elle devait rester à l'écart. Elle devait tellement restée discrète qu'elle avait décidé d'acheter le Palladium. Une simple petite folie, elle devait vivre encore, même si son corps était mort. Ce n'était rien pour elle, le Palladium ne représentait rien du tout, durant toutes ces années, elles ont accumulé de la fortune, assez de fortune pour vivre encore des années durant. Le Palladium c'était le nouveau bébé de Aleksandra, elle allait pouvoir s'occuper la tête, l'esprit et les mains, elle avait trouvé quelque chose qui lui convenait, elle allait pouvoir avoir le pouvoir sur les gens, elle allait pouvoir contrôler du monde et surtout, elle allait pouvoir chasser tranquillement. Elle s'était habituée à ne pas tuer ses victimes, seulement à boire leur sang, le palladium allait être un endroit parfait pour cela et ce soir n'allait pas faillir à la règle, elle allait partir travailler, elle allait partir chasser.

Elle avait décidé de mettre une simple robe noire, une simple petite robe noire avec une paire d'escarpin blanc, une touche de rouge à lèvre rouge sang, les cheveux simplement attachés en arrière et elle était prête à décoller manger. Sa soeur la regarda se préparer elle préférait que Aleksandra fasse cela plutôt que de chasser dans la ville. Elle serra fort sa soeur dans ses bras comme à chaque fois, elles étaient jumelles et avaient l'habitude de faire cela. C'était totalement normale, à chaque fois que l'une partait sans l'autre, c'était une sorte de déchirure, celle qui laissait s'en aller l'autre, avait peur que l'autre ne revienne pas et malgré le fait qu'elles se sont déjà séparées des tonnes de fois, cette habitude était restée. Une fois à l'intérieur du Palladium, elle renifla l'air ambiant, il y avait quelque vampire, quelques sorciers et une tonne d'humain. Elle fit vite le tri entre tous les groupes. Il restait une moitié d'humain, il fallait refaire le tri dans ces humains, enlever tous ceux qui avaient de la drogue dans le sang, les malades , et ceux qui étaient trop saoul, il en restait peut, mais il en restait. Elle s'approcha près du bar, lorsque soudain elle reconnu une odeur qu'elle connaissait, c'était quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. « Pourtant, avec moi tu n'aurais déjà plus faim » elle posa ses mains sur les épaules de Ivy avant de l'embrasser doucement sur la joue. Elle vit un signe au Barman qui lui lança un petit " bonjour patron" elle lança un regard au gamin qui était assis à côté de Ivy qui se leva d'un coup sans pauser de questions, elle s'essaya et on lui servit directement un verre de vin rouge, elle porta le verre à ses lèvres avant de le déposer et de croiser ses jambes. « Bonsoir Ivy »

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


So now you’d better stop and rebuild all your ruins

We come from the land of the ice and snow rom the midnight
sun where the hot springs flow. The hammer of the gods
will drive our ships to new lands to fight the horde
singing and crying. Valhalla, i'm coming!

GIF @ Tumblr, IMMIGRANT SONG @ KARENO&TRENT REZNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☈ shark in the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: FELL CHURCH :: The palladium-
Sauter vers: