AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:48

write with the blood ● vampire


show us your identity card
‹ nom(s) : Ashdown est le nom de l'anglais qui m'a délivré de mes souffrances. J'ai donc pris son nom, pour lui faire honneur et pour ne jamais oublier le service qu'il m'a rendu.
‹ prénom(s): Ce n'est pas mon véritable prénom, mais c'est celui que j'ai décidé de prendre après avoir changé de vie. À ma naissance on m'avait nommée Blanche. J'ai vite fait de changer ce prénom français après l'avoir porté une vingtaine d'années.
‹ âge : J'ai exactement 579 années. Je suis née en 1433 et je suis morte en 1453. Mon corps est donc resté figé dans ses vingt ans.
‹ date de naissance : 13 octobre 1433
‹ lieu de naissance : Versailles, Île-de-France.
‹ date et lieu de transformation : 14 juillet 1453 à Castillon-la-Bataille.
‹ métier : Danseuse de charme
‹ avatar choisi : Leighton Meester


who you really are
Xelie est un vampire que très peu craignent. Elle est apaisante, lorsqu'on est en sa présence, on se sent étrangement calme. C'est comme si elle était la mère qui prenait le contrôle de tout et qui nous arrachait nos soucis. Captivante, notre regard ne peu plus la quitter une seconde. Ses yeux nous avalent et nous obsèdent avant qu'on ne se rende compte qu'il est trop tard. Comme si ce n'était pas assez d'avoir un corps de déesse tout aussi attirant, elle a des yeux de feux. Lorsqu'elle entre dans une pièce, habituellement vêtue d'une robe très courte aux couleurs sombres, on ne peu la quitter du regard. Elle est compétitive, mais pourtant les gens qui voudraient lui faire de la compétition n'on aucunes chances. Xelie est joueuse, elle adore tous les jeux, de toutes les sortes, mauvais ou dangereux autant que tendre ou carnassiers. Elle déborde de confiance en elle, ce qui la rend inatteignable. Pas moyen de la blesser dans son orgueil ou de la faire douter d'elle-même. D'ailleurs elle regorge également de sensualité. Dans sa voix, ses gestes, ses paroles, ses regards, tout est sensuel et fait pour séduire ceux qui sont aux alentours. La démone n'est pas de celles qu'on déteste, au contraire, les gens s'y attachent beaucoup trop rapidement. Elle qui, pourtant, n'as besoin de personne. Elle est indépendante et s'échappe de toutes les chaînes qui pourraient la privée de sa liberté si chère. Elle est indomptable, pas moyen de la dresser. Elle ne supporte ni barreaux, ni cage. C'est une femme impulsive qui ne réfléchis pas avant d'agir et qui regrette quelques fois ses gestes. Elle est franche et n'hésiteras pas à dire ce qu'elle pense sans détours. Très expressive, on peut lire ses réactions sur son visage avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Xelie est une fille pleine d'audace. Elle adore les aventures de toutes les sortes, surtout les épopées risquées. Elle aime frôler la mort, pour ensuite en rire aux éclats, baignée dans son sang. Elle est excessive et inconstante. Elle est difficile à prévoir et peu rationnelle. Elle est difficile à suivre, car elle ne veux être suivie par personne.


you can tell us your story
Je menais l'existence la plus ennuyante qu'il soit possible de mener. Je vivais à cette époque où les jeunes femmes étaient mariées trop tôt, à des hommes qu'elles n'avaient pas choisis. J'ai grandi alors qu'on m'apprenait à bien servir l'homme. Esclaves dociles nous devions être. Je ne comprenais pas, j'étais insouciante, j'étais beaucoup trop jeune. J'avais toujours été une jeune femme indépendante qui faisait ce qui lui plaisait. Pourtant, on avait réussi à m'enlever cela. J'avais grandi sans mère, dans une famille nombreuse uniquement composée de femme. J'étais le dernier enfant et ma mère avait succombé en me donnant naissance. J'avais été élevée dans la pauvreté d'un père qui travaillait à la sueur de son front pour nourrir ses six filles qui étaient toutes maigres à force de devoir manger très peu. Les Ashdown étaient toutes très belles, selon les hommes de Versailles. Il faut croire que c'était vrai, car la petite dernière ne tarda pas à se faire remarquer. À peine âgée de seize ans, j'étais au bord d'un étendu d'eau alors qu'un jeune homme trop bien vêtu descendait du carrosse pour s'approcher de moi. Je faisais mine de ne pas l'avoir vu alors qu'il s'approchait de moi. Je terminais de laver mes mains que je séchais sur mes bras, remontant jusqu'à mes épaules. « Pardon mademoiselle. » S'était-il excusé, me faisant une révérence tout en me tendant la main pour que je me lève. Il n'était pas beau, il était magnifique. Surement le seul homme que j'avais trouvé séduisant au court de ma mince vie. Sa chevelure brune et ses yeux profonds m'étourdissaient. « Plait-il ? » Demandais-je en le fixant alors qu'il me souriait sans lâcher ma main alors que je m'étais relevée. « Auriez-vous l'obligeance de me faire connaître votre charmant prénom, chère dame ? » Il allait peut-être me demander ma main. Peut-être que je ne serais pas comme toutes ses pauvres femmes qui se retrouvaient mariées à des hommes qu'elles détestaient. « Blanche, Blanche Pellisier, pour vous servir Monsieur. » Il m'accorda un sourire qui me fit basculer dans mes rêveries. Puis il me tendit sa main dans laquelle je n'hésitais pas à déposer la mienne. Il me baisa la main, puis se releva pour me fixer dans un moment que je trouvais romantique. Si seulement j'avais su. « Vous aurez de mes nouvelles bientôt, mademoiselle. » Il fit une révérence, puis retourna à son carrosse. J'étais surexcitée. Je retournais chez-moi en vitesse pour raconter à mes soeurs ce qui s'était passé. Des cris de joies fusaient dans la maison « Blanche va se marier ! Un jeune homme demanderas la main de Blanche ! » Et c'est ce qui se produisit, dès le lendemain.

La déception m'ouvrait le coeur alors que chez-nous, débarquèrent des valets du prince de Versailles. Parmi les valets, il y avait celui que j'avais rencontré la veille. Mon coeur c'était déchiré. Le prince de Versaille était hideux et trop vieux pour moi. Dans une situation précaire comme la nôtre, nous ne pouvions faire autrement. Mon père acceptais de donner ma main au prince et je devais m'y plier. Ils m'emmenèrent avec eux et je jetais un dernier regard à mes soeurs, que je ne révérais pas avant mon mariage. Au château, tout le monde me connaissait. J'étais ''Blanche, le joyaux de Versailles''. Je ne rencontrais pas immédiatement le prince. On me préparait comme une catin pour que je sois ''présentable''. On me mettait un corsage et des dessous en dentelle. On m'affublait d'une robe rose à dorures qui était beaucoup trop lourde pour moi. On me dressait sur des talons. On me remontait les cheveux et on agrémentait le tout de perles. On me poudrait le visage pour que ma peau soit encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà. Bref, on me transformait littéralement. Puis, ce fut la rencontre avec le prince. Âgé d'une trentaine d'année et bedonnant, c'était loin d'être l'homme que je voulais épouser. Celui que mon coeur désirait était tout prêt et le serait toujours. En un temps record, les gens du château organisaient le mariage. Le prince et moi faisions connaissance. Parfois ils nous demandaient notre attention pour essayer les vêtements du mariage et prendre diverses mesures. Je n'étais pas habituée à être servie, habituellement, c'était nous qui faisions notre propre beurre. Maintenant, c'était chose du passé. La vie au château était aussi ennuyante que le prince pouvait l'être. Je n'avais pas une grande culture, alors la plupart du temps, il parlait et je l'écoutais. Même s'il était cultivé, il était barbant.

[...]

Notre mariage fut merdique et notre vie ensuite le fut tout autant. Notre nuit de noce était un enfer alors que son gros corps dégoûtant chevauchait ma frêle personne sans délicatesse aucune. La tradition voulait que je lui donne un fils pour assurer la succession. Je n'y arrivais pas. Je tombais enceinte, mais après deux mois, je perdis le bébé. Je tombais enceinte de nouveau à mes vingts ans. Le bébé ne vit jamais le jour à cause d'une bataille opposant les Anglais et les Français. J'étais au château pendant que mon mari était au front, mais un anglais étrange réussis à s'infiltrer dans ma chambre. D'une beauté exceptionnelle, étrangement, je n'avais pas peur de lui. Il m'offrit une coupe, avec ce que je croyais être du mauvais vin. « Buvez-la jusqu'à la dernière goûte. » M'avait-il ordonné, son accent anglophone brisant sa langue française. Je lui obéissais. Puis, il m'entraîna dans ses bras. Je ne savais pas où nous allions. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'étais euphorique, comme possédée dans ma robe blanche. Je riais alors que les soldats autour de moi m'attaquais avec violence. Mélange de plaisir et de douleur. Je ne réalisais pas qu'on m'avait emmenée au champ de bataille et que mon prince avait droit au spectacle de sa femme se faisant tuer par les Anglais sans réagir. Je suis morte par les violences anglaises, mais cette fin ne fut pas la fin. Je me réveillais avec une tonne d'anglais m'encerclant. J'étais différente, ma gorge brûlait, j'avais soif. Ce fut une libération de devenir un vampire. Je quittais la France, j'étais libre de nouveau, je n'avais plus de chaînes.

[...]

J'ai voyagé beaucoup. Je ne me suis jamais posée plus d'un mois dans la même ville. Je ne suis jamais retournée en Europe non plus. Je suis restée sur l'autre rive à parcourir le continent. Je changeais de nom, de boulot, d'époques. J'ai connu beaucoup de gens et de modes différentes. Je me fondais à la masse du mieux que je le pouvais. Dès qu'on me remarquait un peu trop où que les humains s'intéressaient à moi d'un peu trop près, je décampais. Une autre chose me faisait fuir également. Cette étrange habitude qu'on les êtres vivants de s'attacher les uns aux autres. Chaque fois que je sentais de liens, des chaînes ou des barreaux m'encercler : je filais. Être un oiseau en liberté était la seule chose qui comptait pour moi depuis ma libération. Souvent j'exerçais des métiers qu'on peut qualifier ''de bas étages''. Pourtant, en étant danseuse de charme je pouvais payer mon logis durant un moment et me nourrir à même la gorge de mes clients. J'avais quelques banques de sang sur pattes. Des hommes qui se laissaient mordre sans broncher et qui parfois en redemandaient. Je ne les tuais pas. Ce n'était pas mon but de les tuer. Je gardais toujours le contrôle. Je n'ai jamais tué qui que ce soit et je n'ai jamais mordu ni enfants, ni femmes. Je n'attaquais pas en sauvage non plus, pour ne pas me faire repérer. Même en étant un jeune vampire assoiffée, je charmais mes victimes avec quelques regards et caresses. Mes lèvres se glissaient dans le cou du pauvre mâle alors que mes dents ne tardaient pas à percer sa peau. Je prenais suffisamment de sang pour ne plus être assoiffée, puis je disparaissais dans la nuit comme si je n'avais été qu'un fantôme qui était passé. Fell Church. Je n'y suis pas arrivée par hasard. J'y ai été invitée par une vieille connaissance. Un vampire qui m'avait décrit l'endroit de façon attrayante, même s'il avait omis quelques détails assez importants. Je venais à peine de pénétrer dans la ville et le sang-froid m'attendais. Lui et sa bande d'hommes à grandes dents ne tardèrent pas à m'encercler. « C'est dangereux de traîner ici seule. » C'était exclamé l'un de ses amis en s'approchant de moi. Saisissant doucement mon menton entre ses doigts tout en approchant son visage du mieux. Avant que je n'ai besoin de le repousser, quelque chose se produisit. Le vampire face à moi se mit à hurler. Quelque chose l'avait atteint et il mourrait devant nos yeux. Je levais mon regard pour l'apercevoir. Une femme magnifique et armée se tenait à un mètre de nous. Les autres vampires s'enfuirent, mais je restais immobile. Ses longs cheveux bruns se balançaient au vent. Son regard sombre me fixait alors que j'en faisais de même. Elle n'était pas simplement belle, elle était magnifique et ce même si elle venait de tuer froidement un vampire. Elle rangeait son arme et s'approchait de moi. « Ça va ? Ils ne t-on pas fait de mal ? » C'était comme si elle m'avait ensorceler. Jamais une humaine n'avait eu un tel effet sur moi. J'avais envie de la toucher, de la mordre, de perdre le contrôle. Je serrais mes poings pour rester maître de moi-même. Si j'avais écouté mon instinct, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais vidée de son sang. Je restais silencieuse, elle s'approchait de moi. Près, trop près. Charmées l'une par l'autre, nous n'étions plus maîtres de nous. J'agrippais son débardeur alors qu'elle saisissait mes cheveux alors qu'une seconde plus tard, nous nous embrassions avec une passion qui relevait de la fureur. Je perdis le contrôle une fraction de seconde et mes dents transpercèrent sa lèvre. Son sang se déversais dans ma bouche comme au ralentit. C'était plus délicieux que tout ce que j'avais pu goûter. Du sang de femme, pour la première fois. Il était doux, sucré, enivrant. Puis nos corps se séparèrent aussi rapidement qu'ils s'étaient unis. Elle sortie son arme alors que je prenais la fuite. J'évitais quelques balles de justesse alors que la femme me poursuivaient, mais j'arrivais finalement à lui échapper. Mon très cher ami avait oublié de me mentionner qu'étant donné que la population de vampire était très forte en cette ville, des chasseurs avertis tentaient de tuer les bêtes ''féroces''. Il fallait avouer qu'entre moi et les chasseurs, je n'étais certainement pas la créature la plus cruelle. Je tentais de survivre, comme la plupart des êtres vivants. Je ne tardais pas à me trouver un emploi grâce aux vampires que connaissaient le compagnon qui m'avait amenée ici. Danser pour les hommes m'écoeurait, mais pourtant je le faisais avec une facilité déroutante. Je fermais les yeux et je laissais mon corps mort bouger au rythme. Je me nommais Xelie pour les vampires qui me connaissaient, mais j'avais un nom de danseuse également : Moon. Je ne savais pas si j'allais rester longtemps à Fell Church et pourtant... Un mois est passé depuis mon arrivée. Un mois avec le même boulot, dans le même appartement, avec le même entourage. J'ai fait la connaissance avec quelques humains et vampires alors que je ne sens toujours pas le besoin de partir. C'est comme si quelque chose me retenait malgré moi. Parfois, je la croise dans les rues et on se poursuit dans les ruelles de la ville. Cette femme au sang divin don je ne connais même pas le prénom. Elle me poursuit et j'ai pris goût à ce jeu dangereux. Je m'échappe à chaque fois, mais j'ai étrangement envie qu'elle m'attrape. Même si cela pourrait m'être fatal.


humain being, you
‹ pseudo : alexee or acidwolf.
‹ le mot de fin : BANG BANG
‹ présence : beaucoup trop souvent.




− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop


Dernière édition par Xelie Ashdown le Sam 9 Juin - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:49

+1 au cas

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
avatar

Pseudo : ASHMN, Alex, Lexie
Sent Messages : 186
First Log-in : 28/02/2012
Player's Age : 25
Disclamers : avatar © dr feelgood (bazzart) - signature © tumblr
Race : Sorcière, earth family
Character's Age : 24 years-old
Mood : short-tempered, moody, and quite sick these days.
Adress : Penhallow's Manor
Job : Historienne/bibliothécaire du musée historique
Jukebox : Shattered - Trading yesterday


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:57

FEMMMEEE
bienvenue I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

GOOD WITCH, BAD WITCH, CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:57

LEIGHTON! bienvenue ma belle!

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Caro
Sent Messages : 45
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : ...
Race : humaine
Character's Age : 25 yrs
Job : tient une gallery d'art


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:57

OMGGG LEIGTHONNNN
So, bienvenue sur le forum !

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

HOLY WATER CANNOT HELP YOU NOW
Seven devils all around you Seven devils in your house See I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done Before the day is done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy ♦ this is the last time, cause you and i we were born to die.
avatar

Pseudo : stormy.night
Sent Messages : 28
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : uc.
Race : sorcière.
Character's Age : vingt-huit ans.
Mood : psychotique.
Job : médecin légiste.


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 17:58

Welcoooooome, excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Mikan
Sent Messages : 40
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : uc
Race : Vampire
Character's Age : 26 ans


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 18:05

Merci à tous.
Vous êtes doués pour l’accueil ici.
Femme, qui plus est

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
avatar

Pseudo : meery
Sent Messages : 67
First Log-in : 06/06/2012
Disclamers : behondwondrewall
Race : humain
Character's Age : 27 ans
Mood : little bit tired
Job : Inspecteur de police


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 20:13

Bienvenue :)

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


This is war


It's the moment of truth and the moment to lie and the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To the right, to the left we will fight to the death. To the edge of the earth it's a brave new world from the last to the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I’M IN SERIOUS SHIT, I FEEL TOTALLY LOST
avatar

Pseudo : nimir-ra
Sent Messages : 81
First Log-in : 05/06/2012
Disclamers : trianglewood (a)
Race : vampire
Job : garde du corps
Jukebox : Vous êtes-vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque... Le contact froid de mes dents. La douleur tendre et cruelle de mes crocs. Votre coeur battant la chamade contre mon torse. Votre sang coulant dans mes veines. Offrir enfin votre corps en partage. Me donner la vie. Savoir que je suis réellement incapable de vivre sans vous. Sans vous tous...


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 20:17

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

“sweet silver lining”
So many people are looking to me to be strong and to fight, but Im just surviving. And I may be weak but Im never defeated and Ill keep believing in clouds with that sweet silver lining.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : Finot
Sent Messages : 42
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 23
Disclamers : Avatar:Frenchadicted
Race : Humain
Character's Age : 23 ans
Job : Barman


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 20:25

Bienvenue

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

« Pensées noir »
« Nous ne sommes pas seuls, non, je le sens, il doit y avoir une espèce autour de nous, une espèce différente des êtres humains. Mais qui est-elle? Pourquoi sont-ils ici? Je suis sur qu'ils nous observent. - Malo H »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Mer 6 Juin - 21:13

Merci tout pleins

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Jeu 7 Juin - 16:38

alexee, Ma alexee?
Bref, j'ai lu ta présentation! Et malheureusement, avant de te valider il va te falloir faire deux petites choses. Une relecture te permettras sans doute d'enlever plusieurs fautes (il s'agit principalement d'erreur d'accord avec les verbes). Ensuite, tu pourrais rajouter une partie sur la suite de son histoire? Parce que bon, j'imagine qu'il s'est passé pas mal de choses durant 500 ans et plus de vie. Bref, dis moi quand c'est fait et il me fera un plaisir de te valider! I love you

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Ven 8 Juin - 22:04

En fait, je voulais surtout terminer ma présentation, car je savais que je serais absente pendant un moment. (J'avais des squateurs chez-moi, donc Rolling Eyes ) Bref, j'ai rajouté un bout. Je ne sais pas si c'est assez. Je l'espère en tous cas.

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
avatar

Pseudo : CHIKAKA
Sent Messages : 112
First Log-in : 02/03/2012
Disclamers : sur l'avatar
Race : sorcier
Character's Age : 28 ans
Mood : jalousy is a killer
Adress : Penhallow's manor
Job : Co-propriétaire et directeur du Hallow's Casino


MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Sam 9 Juin - 12:31

mais c'est parfait dis donc.

BRAVO, TU ES VALIDÉ!

Après lecture de ta fiche, nous avons l'honneur de te compter désormais parmi les membres officiels de SoA. tu donnes envies de jouer une humaine chasseresse pour avoir un si beau lien! *o* Très belle histoire sinon, bien écrite! Nous vous invitons désormais à passer sur les différents recensement du forum afin de bien terminer votre validation.



− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


    put the sad side in your drawyer

    Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pseudo : alexee/acidwolf.
Sent Messages : 26
First Log-in : 06/06/2012
Player's Age : 24
Disclamers : aurélie & tumblr
Race : vampire
Character's Age : 579 ans
Mood : assoifée
Job : stripteaser
Jukebox : evanescence - lose control « you don't remember my name. i don't really care. can we play the game your way ? can I really lose control ? »


MAGIC CARD
◊ LINKS :

MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   Sam 9 Juin - 13:37

Merci beaucoup

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Then you start to run just as I'm
having fun and it's awfully hard to stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadesofatonement.frbb.net/t95-lose-control-just-once#824
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦   

Revenir en haut Aller en bas
 

LOSE CONTROL, JUST ONCE. ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADES OF ATONEMENT :: ADMINISTRATION :: Make us pray your name :: Passeport validé-
Sauter vers: